Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué Jeu 11 Aoû - 18:51 | |
|
Gabriel Nathaniel Dubois
PRÉNOM(S) ▪ Gabriel Nathaniel NOM DE FAMILLE ▪ Dubois AGE ▪ 24 ans DATE DE NAISSANCE ▪ Au choix ORIGINE(S) ▪ Française & autre si vous voulez LIEU DE NAISSANCE ▪ Au choix ÉTUDES ET METIER ▪ Au choix GROUPE ▪ Au choix SITUATION SOCIALE ▪ Fiancé SITUATION FINANCIÈRE ▪ Aisée
♔ | les points importants à savoir sur son histoire 001. Il est né en France, la ville ne doit pas être forcément Paris, mais il viendra y vivre pour ses 10 ans environ. 002. Ses parents, surtout son père d’ailleurs, ne lui laissent jamais le choix. Il doit écouter ses parents. Il voulait devenir photographe, mais son père en a décidé autrement (à vous de voir ce qu’aurait pu faire Gabriel à la place, reprendre une entreprise familiale par exemple. 003. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu’ils étaient en Amérique pour un voyage, quand il avait 22 ans. 004.Il vient d’une famille très aisée et a toujours eu ce qu’il voulait. [ici. |
♕ | Gabriel et Léopoldine se connaissent depuis pas mal d'années. Au début, ils étaient de simples amis, mais Léopoldine a toujours eu un faible pour Gabriel, mais elle n'avait rien fait étant donné qu'il était déjà en couple avec une anglaise qu'il avait rencontré lors de son voyage à Londres. Puis, il y a deux ans Gabriel est partie cinq mois en Amérique suite au décès de ses parents il voulait prendre un peu de recul et sa petite-ami l'avait quittée. Quand il est revenu à Paris, Léopoldine lui en a beaucoup voulu puis elle lui a finalement avoué qu'elle l'aimait. Depuis, ils sont ensemble et pour les 23 ans de Léopoldine Gabriel l'a demandée en mariage. Pourtant, depuis quelques jours il semble plus distant envers Léopoldine, regretterait-il sa demande en mariage ? (pour la raison de cette distance, j'avais pensé au retour de son ex petite-amie qui viendrait vivre à Paris, Gabriel aurait peur qu'elle détruise son couple et par conséquent il essaierait de brouiller les pistes en s'eloignant un peu de Léopoldine contre son gré du coup, mais ce serait dans le but de protéger son couple. Enfin ce n'est qu'une idée si vous avez autre chose en tête ça peut sûrement le faire aussi.) Quelques extrait de ma fiche :
- Spoiler:
Mon appareil photo dans les mains, je marchais dans les rues de Paris prenant des photos d'un peu tout et n'importe quoi. J'avais reçu cet appareil photo pour mes 17 ans, c'est-à-dire il y a un an maintenant et depuis je ne pouvais plus m'en séparer. Je ne regardais pas où j'allais étant plus à la recherche de quelque chose de particulier à photographier quand je percutai quelqu'un, qui les bras chargés, fit tout tomber par terre. Instinctivement, je me penchai pour l'aider à ramasser. Posant mon appareil photo juste côté de moi, je m'activais à l'aider. « Oh, je suis désolée. Je ne regardais pas où j'allais, puis je suis tellement maladroite aussi. Je ne vous ai pas fait mal au moins ? » Une fois que le jeune homme eu tout récupéré, on se releva et je récupérais par la même occasion mon appareil photo. « Ce n'est rien, vraiment il ne faut pas t'inquiéter, enfin vous inquiétez. » Un sourire se percha sur son visage et son regard vint se poser sur mon appareil photo. « Vous êtes photographe ? » « Non, mais j'aimerai...je compte en faire mon métier d'ailleurs. » « Vraiment ? J'ai toujours rêvé de devenir photographe aussi...mais mon père en a décidé autrement, enfin c'est une longue histoire. On peut se tutoyer ? Je m'appelle Gabriel et toi ? » dit-il en me tendant la main. De nature polie, je serrais sa main tout en lui répondant. « Léopoldine, enchanté de faire ta connaissance Gabriel. » « Moi de même. Que dirais-tu d'un café pour te faire pardonner de m'avoir percuté ? » ajouta-t-il un sourire au coin des lèvres. Je jetais un coup d'oeil à mon portable et posa ensuite mon regard sur le sien. « Là, maintenant je ne peux pas je dois rentrer chez moi. Mais, une fois autre, ce serait avec plaisir. » « Très bien, je te passe mon numéro et tu me rappelles quand tu es libre ok ? » « Pas de soucis, je te rappellerais. A bientôt alors. » Je le saluais rapidement et fit demi-tour pour retourner jusque chez moi, du moins chez ma mère puisque je vivais toujours chez elle elle. Elle ne m'avait encore jamais demandé de me trouver un appartement, pour qu'elle soit seule, c'était sans doute parce qu'elle devait apprécier ma compagnie, dans tous les cas à un moment ou un autre il faudra bien que je déménage je ne pourrais pas vivre ici éternellement.
- Spoiler:
« Cassie, attends-moi s'il te plait. » Je me retournais, une fois de plus surprise qu'il m'appelle comme cela. Gabriel était le seul à m'appeler par ce surnom, de mon deuxième prénom en plus. Au début, je n'avais pas tellement apprécié ce surnom, étant plus habituée à ce que l'on m'appelle Léopoldine, ou bien tout simplement Léo, bien qu'avec ce dernier j'avais encore du mal. Finalement, je lui avais donné le droit de continuer à m'appelle Cassie, mais il était le seul. « Ecoute-moi, je suis désolé, vraiment. J'aurais dû te prévenir, je ne pensais pas que tu m'en voudrais autant. » Il avait raison, il aurait dû me prévenir, il aurait dû me dire qu'il partait pendant cinq mois en Amérique. Mais non, rien, même pas une lettre, rien. Du jour au lendemain, il était parti sans donner de nouvelles, alors que depuis quelques temps on s'était beaucoup rapproché au point de se considérer comme de meilleurs amis. « Est-ce que tu te rends compte Gabriel ? On était censé passer la journée ensemble en plus . Je t'ai attendu au moins deux heures j, quand je me suis finalement rendu compte que tu m'avais posé un lapin. » « Mes parents sont décédés, c'est pour ça que je suis parti. On m'a appelé dans la nuit pour me dire qu'ils avaient eu un accident de voiture. Ils étaient partis en vacances en Amérique et ils sont morts. » « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu aurais dû me prévenir, je serais partie avec toi. » Je restais plantée là, avant de finalement aller vers Gabriel et le prendre dans mes bras. Une fois son visage près du mien, j'ai pris mon courage à deux mains et posais mes lèvres sur les siennes ; elles étaient douces. Une fois le baiser interrompu, je plongeais mon regard dans le sien, respirant un grand coup. « Je t'aime Gabriel et ton ex petite-amie est vraiment débile de t'avoir quitté, tu es un mec génial. » « Pas si débile que ça, sans elle tu n'aurais pas pu m'embrasser je te rappelle. » Un rire léger venait de s'échapper de ma bouche et je levais mon regard vers le sien. Je venais de me surprendre moi-même à avouer à Gabriel ce que je ressentais pour lui, mais le point positif, il n'avait pas réagi mal ce qui me suffisait. Il attrapa ma main et je serrais doucement la sienne. « Viens, on va boire un café, mais on va chez moi c'est plus près. »
|
Dernière édition par Léopoldine C. Delacroix le Jeu 11 Aoû - 23:21, édité 2 fois |
|
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué Jeu 11 Aoû - 18:53 | |
| Tout d'abord, bonjour/bonsoir. Pour commencer, merci de vous intéresser à mon scénario et de l'avoir lu. Je pense avoir bien expliqué leur lien, mais vous pouvez aller lire ma f i c h e pour vraiment bien comprendre leur relation, bien que je pense que ce soit assez clair, on ne sait jamais. Ce qu'il faut savoir c'est que le personnage de Gabriel est extrêmement important pour Léopoldine et son évolution. J'aimerais donc une personne qui soit assez active (une présence de 3j/7 me suffira) et qui ait un bon niveau de rp et d'orthographe. Je demande donc un minimum de 20 lignes sachant que je fais généralement plus de 30 lignes déjà. Quant à ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas bien méchante là-dessus, mais ce serait bien s'il n'y a pas de fautes dans toutes les phrases par exemple. L'avatar n'est pas du tout négociable. Je trouve Chace parfait pour le personnage de Gabriel . Le premier prénom n'est pas négociable non plus, puisque c'est celui dont je me suis servie dans ma fiche de présentation. Cependant, s'il vous dérange vous pouvez le mettre en deuxième prénom, mais je vous appellerai toujours Gabriel. Le deuxième prénom est négociable, bien que j'aime beaucoup le prénom Nathaniel et pour ce qui est du nom de famille il est au choix, mais il faut qu'il soit français. Dernière chose, je ne remercierai jamais assez la personne qui prendra ce scénario. Je lui construirai un temple, je ferai une statue à son effigie, je la couvrirai de bisous & de câlins jusqu'à la fin de sa vie, tout ce que vous voulez, tout en restant dans la limite du raisonnable bien sûr. Et pour toutes questions concernant le scénario, il ne faut pas hésiter ma boîte à mp est grande ouverte ! |
|