Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se répartir le travail, pour avancer plus vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:59

J'ai rien dis moi. (a)
Oh d'ailleurs, est-ce que l'une d'entre vous qui m'aime à la folie pourrait faire des images de toutes les admins pour mettre sur la PA ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 13:06

Oui, toi tu es bien la seule gentille ici Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 2798287543 Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 702243357
je blague bien entendu Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 1651847449

Et bien, fort heureusement, il me semble que Clémence avait dit qu'elle s'en chargerait. I love you Tu veux une taille particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 13:21

OUI OUI OUI Je m'en charge Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 1651847449 Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 2798287543 Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 3603296393
Si il y a une taille particulière que vous aimeriez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 14:50

Moi m'en fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 14:56

Moi je dirais soit sous forme de carrés de taille 55*55, soit sous forme de rectangle de taille 75*45. Qu'en pensez-vous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 15:31

Moi tout me va Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 15:51

J'ai pas le courage de lire les six pages, si jamais vous pensez qu'il faut alors je le ferai Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 2632266518
Par contre en voyant le tableau déjà rempli je sais pas où me mettre Arrow
Je peux tout faire donc si quelqu'un a besoin d'un coup de main, qu'il me fasse signe Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 3603296393
D'ailleurs, je vais rajouter quelques smileys si vous n'y voyez pas d'inconvénients (:
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 15:56

Très bien je vais m'occuper des images du staff alors Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 2798287543

Margaux on ne va quand même pas être assez sadiques pour te demander de te farcir les six pages I love you C'est à toi de voir ce que tu préfèrerais faire sur le forum ♥️

Oui n'hésite pas à ajouter des smileys luuv
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 16:31

Ouf alors, parce que j'ai l'impression de jamais voir le bout quand il y a pleins de pages Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 388676815 Laughing Arrow
Pour les smileys, en fait il y a les plus importants, j'en ai rajouté que très peu (:

Je me suis mise pour les divers formulaires, je veux pas trop toucher au reste parce que je sais pas où vous en êtes, mais je le redis, si quelqu'un a besoin d'un coup de main à moment, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 16:42

Je préfère les rectangles pour les images de PA. I love you
Et Margaux, si tu désires toucher à la PA, y a pas de soucis, hein. :]
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 16:56

Oh la PA est très belle comme ça, je vais juste voir si j'arrive à rajouter le lien vers le bottin sans que ça fasse tout moche scratch

Pour les partenariats, vous êtes du genre à accepter ou non sur quels critères ?
Pour le moment, j'ai mis un design sympa (en expliquant ce que j'entendais par "sympa"), des membres actifs (pas forcément 100, mais des membres qui postent) et c'est tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:00

Oui, pareil : un design attractif, une activité régulière, et peut être éventuellement un minimum de deux semaines d'activité et, disons, 500 messages de postés sur leur forum, pour témoigner d'une réelle activité, pas comme si il venait d'ouvrir ? J'espère que ça ne fait pas trop, n'hésitez pas à m'arrêter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:05

Moi ça me va en tout cas Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 2632266518

Sinon pour la PA j'ai ajouté "bottin" et j'ai fait en sorte que les annonces avec les dates soient pas collées au bord de la PA, mais si vous aimez pas, j'enlève, c'était juste histoire d'"aérer" (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:24

C'est superbe comme ça I love you.
Par contre, il y a un grand écart entre les deux colonnes, est-ce que c'est fait exprès ? Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:26

C'ets peut être pour mettre les partenaires et autres babas? Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:27

Je n'ai pas fini la PA c'est pour ça. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:45

Oh mais ce n'est pas moche pour autant I love you.
Je me demandais simplement si c'était fait exprès. Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 2197794368
Ne t'inquiètes pas, prends ton temps, elle est déjà magnifique cette PA. Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 1651847449 Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:19

NE VOUS EN FAITES PAS J'ESSAYE UN TRUC Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 1881463262
Vous aimez comme ça aussi ? Ou vous préférez avec les couleurs ?

Mélaine Leaticia

CASTELLI

PRÉNOM(S) ▪️ réponse NOM DE FAMILLE ▪️ réponse AGE ▪️ réponse DATE DE NAISSANCE ▪️ réponse ORIGINE(S) ▪️ réponse LIEU DE NAISSANCE ▪️ réponse ÉTUDES/MÉTIER ▪️ réponse GROUPE ▪️ réponse SITUATION ▪️ réponse





✎ CARACTÈRE
En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le caractère de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien cerner le caractère de votre personnage.

✎ PHYSIQUE
En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...


✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.



Quand tombent les masques ...

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 293607Sanstitre2
Prénom : Charlotte aux fraises. Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 4265270664
Age : Seize piges (et dix sept en septembre).
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Mattress hole.
Comment as-tu connu le forum ? Bonne question tiens... en le créant, non ? Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 388676815
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Qui suis-je pour critiquer la perfection ? Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 1706555740
Avatar : OliviaawesomePalermo. I love you
Autre chose ? C'est mon dernier mot, Jean Pierre.
bannière (C)Ladyfame.
icon (C)crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 20:06

La plupart des catégories (autres que la ville de paris) ont été faites. J'ai posté les quelques sujets qui me venaient en tête Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 3211179912 je vais les remplir là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:30

Les modèles sont supers jolis comme ça Aurélie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:32

Comme vous voulez, c'est juste pour le modèle de présentation. Après le reste je change pas.
Mais pour ce modèle vous préférez celui ci ou avec les cadres comme celui de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:37

Moi j'aime beaucoup celui là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:38

Ok I love you Alors j'attends l'avis des filles du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:04

J'aime bien moi aussi Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 2798287543

J'ai fais les images pour la PA :

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Oliviakl Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Kristen22 Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Hunterpz Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Jenniferz Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Garrettg Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Norak

J'espère qu'elles vous plaisent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:07

Anh parfait, je vais pouvoir terminer la PA. I love you T'es un amour Clémence. Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 1651847449
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se répartir le travail, pour avancer plus vite.   Se répartir le travail, pour avancer plus vite. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se répartir le travail, pour avancer plus vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ESSAI POUR DEFORMATION.
» ESSAI POUR DEFORMATION.
» Bon alors pour cette PA, comment on fait ?
» LES REGLES Ҩ pour ouvrir sa galerie
» DAM ★ et construire un empire, juste pour son sourire.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SUJETS CLOS-
Sauter vers: