Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apolline Castan
Ҩ je suis Apolline Castan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 29
♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge
♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:02

Gaspaard Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 4205929361 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 4205929361 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1651847449
Bienvenuue Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2798287543
Amuse toi bien parmi nous ! Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 4265270664
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:50

Ulliel. Mon homme Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3603296393
Reserve moi un lien I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:19

    Gaspard Ulliel c'est juste l'homme de ma vie Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 4205929361
    Je veux un lien moi aussi (a)

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Fleury
Ҩ je suis Charline de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres.
♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:22

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig de Faucigny
Ҩ je suis Zadig de Faucigny

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 23
♔ LOCALISATION : UC.


Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:25

    erin + blake + une magnifique jeune femme que je ne connaissais pas + ellen page Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2798287543
    merci à toutes les trois I love you
    et avec plaisir pour le lien emeraude et annabelle Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:35

gaspard + fight club. Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3603296393 I love you énorme.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lise R. Meunier
Ҩ je suis Lise R. Meunier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 8
♔ LOCALISATION : /


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:38

BIENVENU I love you
j'ai apprécié ton apparition dans ma fiche Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1881463262 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 702243357 kissou
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:09

GASPARD. Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3311351397 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1651847449
Bah moi d'abord je le vois quelques fois à Paris quand il fait réparer sa Harley Davidson et même que du coup j'ai une amie qui est allée l'accoster pour une photo. Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3211179912 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2840979426
C'est juste un incroyable choix I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:24

Pourquoi tout le monde a d'aussi chouette avatar , Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1651847449
En tout cas bienvenue à toi Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 5:36


Léonie, je te hais. Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1881463262 GASPARD. Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1836799633
enfin, bienvenue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Bones
Ҩ je suis Gregory C. Bones

GREGi hate myself for loving you.

♔ MESSAGES : 39
♔ JUKEBOX : judas - lady gaga
♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi.
♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.."
♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 7:23

GASPARD Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2798287543
Bienvenuuuue Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3603296393 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zadig de Faucigny
Ҩ je suis Zadig de Faucigny

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 23
♔ LOCALISATION : UC.


Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 7:50

    merci à vous tous pour l'accueil Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2798287543

    bérénice ; oui fight club Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3603296393 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1651847449 très bon choix avec stewart, je l'ai aimée dans tous ses films (sauf dans twilight ...)

    lise ; j'ai pas pu m'empêcher avec georgia jagger Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 4205929361

    M. Cyril Castelli a écrit:

    Léonie, je te hais.
    moi aussi je veux le voir réparer sa Harley Davidson Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 4205929361 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1651847449 (pourquoi j'habite pas à Paris ?)

    marie ; parce que tout le monde a très bon gout (: et toi aussi par la même occasion (phoebe I love you)

    cyril ; luke Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2840979426

    gregory ; skarsgard Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2798287543 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 891098728 j'en suis folle dans truc blood Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 550737390
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 9:44

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zadig de Faucigny
Ҩ je suis Zadig de Faucigny

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 23
♔ LOCALISATION : UC.


Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 9:51

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:19

GASPARD Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 702243357 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2798287543 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2840979426 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2197794368 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1651847449
super bon choix et bienvenue surtout!

Fiche excellente, je te valide, bon jeu Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Zadig de Faucigny
Ҩ je suis Zadig de Faucigny

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 23
♔ LOCALISATION : UC.


Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:20

    merci beaucoup Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2798287543
    hunter Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 4205929361 Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1836799633 (zadig en deviendrait presque gay ...)
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. »
» (m) Gyllenhaal •• Je t'aime, moi non plus
» (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus.
» MOMO LUCE の Je n'aime pas l'anglais.
» ♦ tout viendra à la fin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: