| Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine Jeu 11 Aoû - 18:00 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine Jeu 11 Aoû - 18:00 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine Jeu 11 Aoû - 18:01 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine Sam 13 Aoû - 10:14 | |
| J'aimerais bien un lien |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine Lun 15 Aoû - 12:58 | |
| Avec plaisir Une idée ? Une envie particulière ? |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine Lun 15 Aoû - 14:33 | |
| J'aurais bien voulu du positif Mais je dois avouer que niveau idée je sèche un peu en ce moment :/ |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine Lun 15 Aoû - 19:17 | |
| Du positif ça me va Parle-moi un peu de Marie alors, son caractère en particulier et son histoire résumé dans les grandes lignes (a) |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine Mar 16 Aoû - 21:19 | |
| Euh bah Marie vient de Vendée, elle est arrivée à Paris après avoir fini le lycée pour suivre son petit ami de l'époque '-' Parce qu'elle était persuadée que c'était l'homme de sa vie ~ Elle était assez hum... naîve disons. En partant, elle s'est brouillée avec son père à qui elle n'a plus parlé depuis. Elle est caissière à monoprix et elle a du arrêter ses études parce qu'elle était la seule à travailler et qu'elle gagnait pas assez pour payer leur loyer à mi-temps '-' Maintenant, elle est célibataire et beaucoup plus réaliste. Elle trouvaille toujours au même endroit mais elle est plus méfiante avec les autres et moins gentille depuis sa rupture avec l'autre ~ Elle sort souvent. Et je vois pas quoi ajouter d'autre '-' Voilà |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine Dim 21 Aoû - 9:35 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Sarah E. Jurkiewicz Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Harel Skaat ▬ Milim ; Shlomo Artzi ▬ Island ; Patrick Bruel ▬ Elie ; Ladyhawke ▬ Paris is burning ; ♔ METIER/ETUDES : Normalienne, future agrégée d'Histoire ♔ CITATION : « Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel : Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant. Un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour bâtir. Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. (..) un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » ♔ LOCALISATION : Le Marais | Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine Mar 23 Aoû - 13:00 | |
| Moi aussi j'aimerais un lien :) *va lire la fiche & chercher des idées* |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine | |
| |
|
| |
| Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Léopoldine | |
|