Ҩ je suis Rosie Guerin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 18 ♔ LOCALISATION : en cours | Sujet: ROSIE ๑ titreenrecherche Jeu 11 Aoû - 17:18 | |
| |
|
Ҩ je suis Rosie Guerin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 18 ♔ LOCALISATION : en cours | Sujet: Re: ROSIE ๑ titreenrecherche Jeu 11 Aoû - 17:19 | |
| |
|
Ҩ je suis Rosie Guerin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 18 ♔ LOCALISATION : en cours | Sujet: Re: ROSIE ๑ titreenrecherche Jeu 11 Aoû - 17:19 | |
| à vous |
|
Ҩ je suis Tooley Debussy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 23 ♔ JUKEBOX : AFI ✿ Kiss my eyes and lay me to sleep POLICE ✿ Every breath you take ADELE ✿ someone like you PERRETTA ✿ if i ever feel better TINIE TEMPAH ✿ written in the stars COLDPLAY ✿ every teardrop is a waterfall ♔ METIER/ETUDES : Photographe ♔ CITATION : " il n'y a pas de beau temps sans orages . " ♔ LOCALISATION : soon | Sujet: Re: ROSIE ๑ titreenrecherche Mar 16 Aoû - 9:52 | |
| EMILY Tu veux de moi ? |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ROSIE ๑ titreenrecherche | |
| |
|