Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


(M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? Empty
MessageSujet: (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ?   (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:47




MATHIEU DELACROIX
PRÉNOM(S) ▪ Mathieu, eh oui un prénom français parmis les anglais. NOM DE FAMILLE ▪ Delacroix, bon maintenant je dois l'avouer je suis d'origine française. AGE ▪ trente-deux ans eh oui bientôt la quarantaine ça passe vite.. DATE DE NAISSANCE ▪ dix mars 1979. ORIGINE(S) ▪ Français LIEU DE NAISSANCE ▪ A Paris. ÉTUDES ET METIER ▪ Il travaille comme videur dans une boîte anglaise GROUPE ▪ travailleurs SITUATION SOCIALE ▪ Moyenne SITUATION FINANCIÈRE ▪ Moyenne

les points importants à savoir sur son histoire 001. Son père est un grand cuistot dans la ville de Londres et sa mère ne travailles, car elle à toujours voulu consacrer sa vie à ses deux petits garçons. 002. Ses relations avec ses parents et son frère sont assez libre, je veux que vous vous sentiez bien dans le personnage et que vous vous l'appropriez je vous laisse donc un peu de liberté. 003. Il a rencontré Victoire lors d'une soirée dans une boîte de nuit, ils se sont disputés puis elle c'est excusée de son comportement trop impulsif. 004. Mathieu a déménagé à Londres quand il avait quatorze ans avec sa famille. 005. Etant proche de Victoire, il veut plus qu'une relation amicale, et pour lui c'est la faute de son mari si elle est venue à partir du lit conjugal du coup le fait qu'elle revienne à Paris pour sauver son couple, met hors de lui Mathieu et il va essayer de tout faire pour la prendre et lui avouer ses sentiments.
►Ses collègues du centre de réinsertion lui avait proposé pour la énième fois d'aller en boîte en ce samedi à la place de le passer à déprimer dans son petit appartement, après un vingtième texto harceleur elle décida donc de se bouger les fesses, se prépara en enfilant un jean, un chemisier sexy à carreaux et pris un chapeau de cow-boy. Elles allèrent en boîte vers les une heure du matin. Elle se déhanchai avec ses amis, tout en jetant les hommes qui essayaient de danser avec elle jusqu'au moment où un garçon qui devait être complètement bourré lui attrapa son chapeau et couru jusqu'à la sortie, la jeune femme voulant récupérer immédiatement son du couru après lui et sauta sur le jeune homme jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'était le videur. En premier lieu ne voulant pas accepter qu'elle avait tous les torts dans ce genre de situation elle lui cria dessus en lui expliquant qu'elle lui avait coupé la route et que du coup elle venait de perdre un super chapeau de cow-boy. Dix minutes après elle revint le voir pour le frapper, le jeune homme ne comprenant pas du tout sa réaction lui demanda mais il eut comme réponse qu'il était con ! Dix minutes encore plus tard elle revint le voir avec une moue et s'excusa de son comportement. En réponse Victoire pensait avoir une bonne gifle, ou autre chose de violent mais ce ne fut pas le cas, elle eu juste un : « Je m'appelle Mathieu et vous ?»

«Non réellement Victoire, tu vas vraiment partir à Paris rejoindre ce connard?» «Arrête un peu Mathieu ! Puis c'est pas un connard c'est mon mari et il à un prénom c'est Nathan!» « Il ta laissé Victoire !» « Stop je t'arrête tout de suite c'est moi qui est partie, je ne peux m'en prendre qu'à moi ! je dois aller réparer mes erreurs! Il faut que je les répare! » « Victoire si il t'aimais vraiment il serait venue te chercher, il aurait essayer de savoir où t'étais, est ce qu'il l'a fait? Non. Est-ce qu'il a demandé des nouvelles à tes parents ou autres? Non. Moi moi, je l'aurais fait!» Il pris son doux visage entre ses mains, et pour une fois Victoire se stoppa dans sa mission de faire son sac, ils se regardaient tous les deux, jusqu'au moment ou Victoire baissa la tête.. «Fais pas ça Mathieu s'il te plaît n'utilise pas cette carte contre moi !» « Victoire je veux pas te perdre, surtout si c'est pour lui ! Il te mérite pas !» « ça t'en sais rien..» Dit-elle en fermant son sac, le mettant sur son épaule et se dirigea vers la porte d'entrée..« C'est peut être moi qui le mérite pas, et puis je suis désolée mais merde Mathieu te mêle plus de ça s'il te plaît pour moi!» Elle sortis de l'appartement en claquant la porte, les larmes aux yeux et laissant Mathieu à l'intérieur tout seul.. « Mais je t'aime Victoire... je peux pas t'abandonner merde!» Dit-il dans un murmure..



Dernière édition par Victoire P. Desanges le Jeu 11 Aoû - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


(M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ?   (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? EmptyJeu 11 Aoû - 17:20

BONJOUR/BONSOIR

Alors déjà si vous êtes venus juste pour jeter un petit coup d'oeil je vous en remercie énormément, alors je suis une personne qui arrive à avoir des idées toutes les deux minutes du coup je peux certainement rajouter quelques anecdotes de sa vie ou autres. Alors Mathieu est un personnage qui aime vivre et qui est un peu brusque on va dire avec les autres personnes, le fait que Victoire veuille revenir avec son mari le blesse énormément, car il ne veut pas la perdre. Du coup je veux bien travailler avec vous sur le personnage car il me tient énormément à coeur et du coup si vous avez des idées je veux bien sûr vous écoutez :D pour qu'il soit votre ! Oh que c'est beau ce que je viens d'écrire. Je suis un peu folle mais on arrive vite à m'apprécier normalement ! Je préfère la qualité à la quantité, je veux que vous vous amusiez en prenant ce rôle. Pour l'avatar il est non négociable car je trouve que Channing Tattum va parfaitement bien dans ce rôle (THE VOW ♥️). Je veux quelqu'un d'actif et de fou/folle c'est hautement plus drôle ! Eh sinon bah je vous ferais un temple en chocolat si vous le prenez et je vous embrasserez les pieds (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 1706555740 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2798287543 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2840979426 I love you (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 3458505197 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 891098728 hihihi (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2774444739 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 3290860333 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 1312335819 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 199709887 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2632266518 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2634233286 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 600625842 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2798287543 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 702243357 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delacroix
Ҩ je suis Mathieu Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ JUKEBOX : you foung me - the fray, bad day - daniel powter, like a hobo - charlie winston, angie - the rolling stones.
♔ METIER/ETUDES : videur dans une boite de nuit londonienne.
♔ CITATION :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. GREY'S ANATOMY

♔ LOCALISATION : Paris, .. arrondissement.


(M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ?   (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? EmptyJeu 11 Aoû - 19:46

    SUBLIME SCENARIO, j'adhère tout simplement. (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2798287543
    j'espère que tu veux bien de moi. (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 345869612
    Serait-il possible de réserver le scénario ? luuv
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


(M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ?   (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? EmptyJeu 11 Aoû - 23:56

Oh c'es tellement gentille je t'aime déjà ♥️♥️♥️ (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2798287543 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2798287543 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2798287543 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2798287543 Je suis prête à tout pour toi alors avec plaisir je te réserve le scénario I love you Je crois qu'on peut réserver pendant 5 jours (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 2798287543 (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delacroix
Ҩ je suis Mathieu Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ JUKEBOX : you foung me - the fray, bad day - daniel powter, like a hobo - charlie winston, angie - the rolling stones.
♔ METIER/ETUDES : videur dans une boite de nuit londonienne.
♔ CITATION :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. GREY'S ANATOMY

♔ LOCALISATION : Paris, .. arrondissement.


(M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ?   (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? EmptyVen 12 Aoû - 7:33

    Merci beaucouuuuup mademoiselle, je termine rapidement ma fiche pour qu'on puisse RP. luuv
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ?   (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? EmptyDim 14 Aoû - 10:05

Scénario pris, je déplace (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? 1706555740
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ?   (M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHANNING TATTUM ♠ Tu es dangereux pour moi et tu le sais, alors pourquoi tu continues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bon alors pour cette PA, comment on fait ?
» MAXIME // Le masochisme est une perversion absurde qui consiste à se faire du mal à soi-même, alors qu'il y a les autres pour cela.
» (M) ADAM BRODY ∆ J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !
» « pourquoi c'est toi, qui finis toujours dans ses bras à supplier de pardonner. »
» VON NOODLE ◭ J'ai un avis qui dérange, je sais, et j'adore ça.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: