Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:53

CANET. ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 4205929361
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:57

Même si il a pris la grosse tête, Guillaume est genre, l'homme parfait. ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 1651847449 ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 1836799633
BIENVENUE SUR ALP. I love you
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...

MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:14

GUILLAUME ! ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 2798287543
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:15

Guillaume on le voit jamais *-*
Bienvenue
Thibaut L. de Fleury
Ҩ je suis Thibaut L. de Fleury

♔ MESSAGES : 26
♔ JUKEBOX : It's my life de Bon Jovi
♔ METIER/ETUDES : Dessinateur et scénariste
♔ CITATION :
"Car tu vois, après tout ça, après le mal, il y a nous deux. Après les échecs et après les souffrances, on est quand même ensemble. On gagne, au fond. Après toutes ces questions et après ce vent qui soufflait trop fort, on est là, encore, ensemble. Et après tout, tu en vallais tellement la peine." Ma fille, ma chair, mon sang, Charline.

♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement

MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:24

Merci ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 1651847449

Dernière édition par Thibaut L. de Fleury le Jeu 11 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Arizona Wyndam-Pryce
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce

♔ MESSAGES : 56
♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down.
♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce
♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même...
♔ LOCALISATION : uc

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:55

Bienvenue I love you
Thibaut L. de Fleury

♔ CITATION :
"Car tu vois, après tout ça, après le mal, il y a nous deux. Après les échecs et après les souffrances, on est quand même ensemble. On gagne, au fond. Après toutes ces questions et après ce vent qui soufflait trop fort, on est là, encore, ensemble. Et après tout, tu en vallais tellement la peine." Ma fille, ma chair, mon sang, Charline.

MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:34

Merci ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 4205929361
Thibaut L. de Fleury

♔ CITATION :

MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:07

Désolée pour le double post mais je pense avoir terminé ma fiche (:
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:06

J'adore comment tu fais allusion à mon personnage ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 2798287543 ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 2845003994
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:55

GUILLAUME. ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 2798287543
Bienvenue. ♥️

Ҩ je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »   ★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. » - Page 2 Empty

★ THIBAUT « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut