|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 19 Aoû - 15:30 | |
| Je m'excuse également pour mon mange flagrant d'activité :woot: Je vais essayer de me reprendre |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 19 Aoû - 15:53 | |
| Par contre moi de lundi prochain au 27 je serai absente Je pourrai pas du tout aider, je suis dans un gîte où il y a - à mon avis - aucun réseau internet Et je pense qu'il ne faudrait pas tarder à installer la première intrigue |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 19 Aoû - 21:09 | |
| Je tiens moi aussi à m'excuser d'être très absente sur le forum en ce moment... Je vais essayer de venir le plus possible Et je d'accord avec toi, il faudrait penser à installer la première intrigue |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Sam 20 Aoû - 21:57 | |
| Comme je sais toujours pas qui écrit quoi, je pourrai rien écrire de la première intrigue, vu que je pars lundi Je sais pas quand vous voudriez la poster, mais avant la fin de la semaine prochaine ça pourrait être bien non ? J'ai répondu à toutes les demandes de partenariat, il faudrait pas laisser traîner autant, je peux pas faire des réponses détaillées et je trouve qu'en temps normal, c'est la moindre des choses J'ai essayé de faire au mieux, j'espère que ça vous conviendra aussi (: edit : j'ai dit non à ce forum http://twilight-rpg.forumsactifs.com/, j'aime vraiment pas le design et j'arrive pas trop à savoir si il est actif (pas au nombre de membres, mais au niveau des posts) J'aimerais avoir votre avis |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Dim 21 Aoû - 16:03 | |
| Je suis de retour. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Dim 21 Aoû - 20:05 | |
| OH PAULINE. C'était bien ? Les poulettes, je pars demain, j'espère que le forum continuera sur sa lancé, mais je vois pas pourquoi. Par contre si vous pouvez répondre à la demande de partenariat pour le forum twilight à ma place ce serait chouette |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 26 Aoû - 15:16 | |
| JE SUIS DE RETOUR. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. | |
| |
|
| |
|