Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LE FLOOOOOOOD ♌ ehway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement

LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway.   LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:30

Je m'excuse également pour mon mange flagrant d'activité :woot: Je vais essayer de me reprendre LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway.   LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:53

Par contre moi de lundi prochain au 27 je serai absente LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 477633263
Je pourrai pas du tout aider, je suis dans un gîte où il y a - à mon avis - aucun réseau internet Arrow

Et je pense qu'il ne faudrait pas tarder à installer la première intrigue LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 3290860333
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway.   LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:09

Je tiens moi aussi à m'excuser d'être très absente sur le forum en ce moment... Je vais essayer de venir le plus possible I love you
Et je d'accord avec toi, il faudrait penser à installer la première intrigue LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 3603296393
Léonie de Beauvoir

♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway.   LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:57

Comme je sais toujours pas qui écrit quoi, je pourrai rien écrire de la première intrigue, vu que je pars lundi LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 477633263 Je sais pas quand vous voudriez la poster, mais avant la fin de la semaine prochaine ça pourrait être bien non ? LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 1651847449

J'ai répondu à toutes les demandes de partenariat, il faudrait pas laisser traîner autant, je peux pas faire des réponses détaillées et je trouve qu'en temps normal, c'est la moindre des choses I love you J'ai essayé de faire au mieux, j'espère que ça vous conviendra aussi (:

edit : j'ai dit non à ce forum http://twilight-rpg.forumsactifs.com/, j'aime vraiment pas le design et j'arrive pas trop à savoir si il est actif (pas au nombre de membres, mais au niveau des posts) LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 3603296393 J'aimerais avoir votre avis LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 1651847449
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway.   LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:03

Je suis de retour. LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 3311351397
Léonie de Beauvoir

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway.   LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:05

OH PAULINE. I love you LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 2798287543
C'était bien ? LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 3290860333

Les poulettes, je pars demain, j'espère que le forum continuera sur sa lancé, mais je vois pas pourquoi. LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 199709887

Par contre si vous pouvez répondre à la demande de partenariat pour le forum twilight à ma place ce serait chouette LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 1836799633
Léonie de Beauvoir

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway.   LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:16

JE SUIS DE RETOUR. I love you

Ҩ je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway.   LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. - Page 2 Empty

LE FLOOOOOOOD ♌ ehway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut