Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 56 ♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down. ♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce ♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même... ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: CAMILLE-LOUP ❆ c'est l'âme de Paris qui s'enflamme. Jeu 11 Aoû - 18:52 | |
| MAX Bienvenue |
|
Ҩ je suis Camille-Loup de Lautrec Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 11 ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnel ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: CAMILLE-LOUP ❆ c'est l'âme de Paris qui s'enflamme. Jeu 11 Aoû - 19:02 | |
| LA BELLE OLIVIA merci beaucoup ! |
|
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: CAMILLE-LOUP ❆ c'est l'âme de Paris qui s'enflamme. Ven 12 Aoû - 20:22 | |
| bienvenue |
|
Ҩ je suis Camille I. Delaunay ♚ CAMILLE I always get what I want
♔♔ MESSAGES : 75 ♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow ♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps ♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement | Sujet: Re: CAMILLE-LOUP ❆ c'est l'âme de Paris qui s'enflamme. Sam 13 Aoû - 16:19 | |
| bienvenue |
|
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: CAMILLE-LOUP ❆ c'est l'âme de Paris qui s'enflamme. Sam 13 Aoû - 19:24 | |
| |
|
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: CAMILLE-LOUP ❆ c'est l'âme de Paris qui s'enflamme. Sam 13 Aoû - 22:20 | |
| |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: CAMILLE-LOUP ❆ c'est l'âme de Paris qui s'enflamme. | |
| |
|