Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:08

Andy Louis

RIMBAUD

PRÉNOM(S) ▪ Andy, Louis NOM DE FAMILLE ▪ Rimbaud AGE ▪ 22 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 24 août 1989 ORIGINE(S) ▪ françaises et irlandaises LIEU DE NAISSANCE ▪ Avignon, vaucluse ÉTUDES/MÉTIER ▪ étudiant en informatique GROUPE ▪ étudiants SITUATION ▪ célibataire





✎ CARACTÈRE
blagueur ; impulsif ; joueur ; je-m'en-foutiste ; extraverti ; bordélique ; intelligent ; tête en l'air ; attentionné (dépend avec qui) ; râleur ; dynamique (quand ça l'arrange) ; fainéant (dans es autres cas ) ; déterminé (dans les jeux vidéos en tout cas) ; geek ; modeste ; impatient ; sincère ; maladroit ; honnête ; enfantin ; naturel.

✎ PHYSIQUE
roux ; plutôt grand, environ 1m78 ; une soixantaine de kilos ; les cheveux mi-long et souvent coiffés comme la misère sur le monde ; yeux bleus ; style vestimentaire assez dépravé ; tient clair, il va rarement au soleil ; tâches de rousseurs sur le visage ; un peu musclé ; quasiment toujours souriant.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
Paris, Paris. Ce n'est pas par simple hasard que le jeune homme se retrouve dans la ville la plus bordélique de France. Il est né à Avignon où il a passé quinze ans de sa vie. Mais voilà, sa mère avec qui il vivait jusqu'à présent à rencontre ce type dont elle est tombée follement amoureuse. Une chose en entrainant une autre, elle a décidé de le suivre pour aller vivre avec lui à Paris. Évidemment, comme il était mineur le pauvre Andy n'a pas eu d'autre choix que de quitter sa ville natale, ses amis et tout ce qui va avec pour partir vivre à Paris avec sa mère et celui qui est aujourd'hui son beau père. Maintenant qu'il est majeur, il pourrait bien partir, mais ses études l'oblige à rester dans la capitale alors ainsi va la vie et puis un jour peut-être, dans cent-cinquante ans, il arrivera à supporter cette ville.



Quand tombent les masques ...

ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 293607Sanstitre2
Prénom : anaïs
Age : 18 ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : sweet poison
Comment as-tu connu le forum ? bazzart
Que penses-tu, à première vue, du forum ? il est beau, le contexte est simple, j'aime (a)
Avatar : Rupert Grint
Autre chose ? Vive les roux !
bannière (C)tumblr.
icon (C)crédit.


Dernière édition par Andy L. Rimbaud le Jeu 11 Aoû - 11:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:09


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

Pourquoi fallait-il que ce soit cette chanson qui passe à la radio à cet instant précis ? La sort s’acharnait probablement contre Andy si bien que sa mère qui était alors en train de faire la vaisselle, se tourna vers lui, les mains sur les hanches, un sourcil haussé. Le jeune homme lui jeta un bref coup d’œil avant de baisser la tête vers son bol de céréales, tellement qu’on aurait pu croire qu’il avait soudainement envie de se noyer dans son lit. « On dirait que cette chanson a été écrite pour toi .. » « Ha oui ? J’écris pas de chanson et puis j’ai pas bientôt trente ans, il y a deux couplets à la limite qui me vont bien, mais le reste … » « Tu vois très bien où je veux en venir Andy … » Elle se retourna alors vers son lavabo pour continuer sa vaisselle. Elle n’avait pas totalement tord, mais bon, pas question de lui donner raison. Certes Andy passait trop de temps sur internet, il se comportait comme un gamin, il râlait tout le temps et on ne lui donnait pas forcément vingt-deux ans. Tant pis, il n’avait pas envie de changer et elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, tout ça c’était de sa faute. Il lui reprochait bien des choses mais il aimait sa mère. Il n’avait toujours eu qu’elle, son père étant un connard qui était parti à l‘autre bout du pays quand sa petite amie âgée alors de seize ans, tout comme lui, lui avait annoncé qu‘elle était enceinte. Il ne l’avait jamais vu et qu’importe, un simple connard alors il s’en fichait. Elle l’avait élevé seule, dans le ville d’Avignon. Il avait passé quinze ans de sa vie seul avec elle. Quinze ans avec des hauts et des bas bien sûr. Il y avait eu de nombreuses fois où elle avait eu envie de péter les plombs, toutes ses fois où il était revenu du collège avec des mots dans le carnet du genre « Il semblerait que votre fils ait ‘encore’ oublié de faire ses devoirs » ou « Veuillez s’il vous plait veiller à ce que votre fils dorme d’avantage la nuit, ça lui évitera peut-être de s’endormir en cours de français ». Cela dit, elle avait toujours réussi à rester calme, d’autant plus qu’il n’avait jamais vraiment ramené de bulletins lamentables. En fait, c’était un garçon relativement intelligent et parfois même sérieux alors, dans les matières qui l’intéressait, il avait toujours eu de bon résultats. En réalité, Mme Rimbaud n’avait jamais eu vraiment à se plaindre de son fils. Elle préférait qu’il oublie de faire ses exercices de mathématiques et qu’il dorme en cours de français, plutôt qu’il se drogue et vole les sacs des petites vieilles dans les rues. Elle avait toujours aimé son fils du plus profond de son âme et il avait tant bien que mal essayé de le lui rendre. Il l’admirait, elle qui l’avait élevée seule, elle qui avait tout sacrifié pour lui alors qu’elle n’avait que seize ans. Elle avait tracer un trait sur tous ses rêves pour lui et elle continuait de croquer la vie à pleine dents, une femme admirable. Il y avait une deuxième personne qu’Andy admirait énormément et c’était son grand père, juste après lui c’était Tim Burton mais qu’importe. Le père de sa mère, il n’avait pas laissé tomber sa fille. Il avait été présent pour elle et pour Andy aussi longtemps qu’il avait pu. Il était génial et c’était lui qui avait appris tout un tas de trucs à Andy. Malheureusement, aujourd’hui il était bien loin d’eux. Non, il n’était pas mort. Il était juste à Avignon, chez Laura, la tante d’Andy. Eux, ils étaient à Paris, ha, quelle aventure que Paris.

Il se souvenait bien du jour où elle lui avait présenté Antoine. Il était beau, riche, intelligent et avait tout un tas d’autres qualités que sa mère n’avait cessé de lister. Enfin bref. C’était juste un type comme un autre pour Andy, un gars qui allait lui piquer sa mère, mais bon. Il souhaitait son bonheur. Et puis voilà un jour, on lui annonce qu’ils vont déménager pour aller sur Paris. Génial. Il y avait un tas d’endroits qui auraient pu être cool mais il fallait aller à Paris, la ville où les gens ne savent pas conduire et où l’air est presque aussi respirable que celle de Tokyo ! La ville des amoureux ouais c’est ça, amoureux de la pollution et des accidents de la route. Mais il y avait aussi le Louvre, la Tour Eiffel et des tas de musées fantastique d’après maman Rimbaud. Bref, ils ont donc emménagé à Paris. Lui, sa mère et Antoine, le gars qui fichait sa vie en l’air. Oui il était riche et c’était pas si mal mais Paris quoi ! Il était là, loin de ses amis et du reste de sa famille génial. Il avait déjà des tendance geek avant d’arriver à Paris, mais après, l’informatique et les jeux vidéos sont devenus le seul moyen pour lui d’oublier qu’il était dans la ville la plus merdique de France. Et puis, sa mère a épousé Antoine et là tout est devenu plus compliqué. Antoine avait une emprise sur sa vie qu’Andy n’appréciait pas et il le faisait bien savoir, ça ne plaisait pas à sa mère et ils se disputaient souvent. Le jeune homme à bien souvent menacé de partir vivre chez tel ou tel pote mais finalement tout bien réfléchit, il était resté chez lui, pas sûr que les parents de son ami ne l’accepte. Et puis, il s’était calmé à la fin du lycée. Il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait de sa vie, d’ailleurs, il ne sait pas encore trop ce qu’il fera. Enfin bref, il a obtenu un bac scientifique avec une petite mention, de quoi satisfaire sa mère, finalement, quand il bosse il y arrive. La seule chose le motivant étant l’informatique, il a choisi d’étudier dans ce domaine là même si c’était chiant compliqué avec des mathématiques et tout, il devrait survivre. Enfin tout dépend. Récemment, une nouvelle est venue chambouler sa vie. Âgée de 38 ans, sa mère est enceinte. Formidable. Il n’a plus qu’à se pendre avant que sa vie devienne un cauchemar. Vingt-deux ans, toutes ses dents et encore un tas d’aventure à connaitre, la vie lui tend les bras mine de rien, mais avant tout, il ferait mieux de finir son bol de céréales et de filer en cours !



Dernière édition par Andy L. Rimbaud le Jeu 11 Aoû - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:13

RUPERT. I love you bienvenue parmi nous. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:14

RUPERT I love you
bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:17

le prénom + le nom + le titre (oui, je suis dans ma grosse période où je ne fais que de jouer à pokémon. What a Face). ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543 I love you
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:18

OH UN BEAU PETIT ROUQUIN ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543
Bienvenue parmi nous ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 1651847449
Bonne chance pour ta fiche I love you
*et le prénom Andy va tellement bien à Ruper... ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 550737390 *
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:26

ASTRID; J'adore ton prénom et puis Ashley *o*
Merci ♥️

CONSTANCE: Marion c'est original comme vava ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543
Merci ♥️

GABIN; Les pokémons c'est classe moi aussi y a pas longtemps j'arrêtais pas, même qie j'ai niqué la ligue en trois jours ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 4265270664
Merci aussi (a)

LOUISE; Nora c'est original aussi, j'aime *baff*
Merci ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:30

RUPERT ! ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 3603296393 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543 Très bon choix d'avatar.

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche & je retourne à la mienne de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:32

RUPERT ♥♥
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:35

Andy L. Rimbaud a écrit:
GABIN; Les pokémons c'est classe moi aussi y a pas longtemps j'arrêtais pas, même qie j'ai niqué la ligue en trois jours ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 4265270664
Merci aussi (a)

wah la béjé, j'ai envie de dire. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 702243357 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 1651847449 j'ai été légèrement malade moi donc j'ai du laisser mes pokémons de côté, mon plus grand maheur. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:36

LÉOPOLDINE; BONNIE IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN DE LA MORT QUI TUE TOUT ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 3603296393
Merci beaucoup ♥️ Bonne chance à toi aussi (a)

ZENA; Amanda ♥️ Merci ♥️

GABIN: Et oui, jsuis une ouf des pokémon, hop dracofeu niveau 99 *o*
Arf jte plaint ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Augustine V. De Lacourt
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt

HEARTLESSDESPICABLE ME.

♔ MESSAGES : 71
♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave.
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie.
♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.

♔ LOCALISATION : VIème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:37

ton titre + Rupert. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 3603296393 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543
Tu vas devoir me réserver un superbe lien. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 1651847449
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:37

RUUUPERT ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 1836799633 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2840979426 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2197794368
méga bon choix et bienvenue ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 1706555740
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:37

thank you ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:38

Entre dresseurs pokemon c'est normal ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2197794368 Cool ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 4265270664 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:40

AGUSTINE; Je t'avais pas vue, pardonne moi ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543
OBLIGÉ LE LIEN DE LA MORT QUI TUE TOUT ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 4265270664
Merci ♥️

TRISTAN; Ho yeah, ami dresseur, nous seront les meilleurs ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:40

Absolument d'accord pour un lien de la mort qui tue tout ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 3603296393
Merci aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:42

Ho yeah, je pense que tu devrais être ma petite sœur *baff*
Mais fini pas dans la chambre des secrets, c'était tout crade et puis révise un peu le sortilège reducto aussi *REBAFF*
Y a pas de quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 11:01

BIENVENUE SUR LE FORUM. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543
Rupert est un fabuleux choix d'avatar. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 550737390 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 199709887

Bonne continuation pour ta fiche. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 11:13

Merci beaucoup kissou
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 11:29

BIENVENUE sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 12:43

    un connaisseur des pokémons, j'aime ça ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2840979426
    bienvenue andy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 13:56

Merci à vous deux ♥️
Mais qui ne connait pas les pokémons ? ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:05

Andy L. Rimbaud a écrit:
Ho yeah, je pense que tu devrais être ma petite sœur *baff*
Mais fini pas dans la chambre des secrets, c'était tout crade et puis révise un peu le sortilège reducto aussi *REBAFF*
Y a pas de quoi (a)
ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 1881463262
En tout cas, bon choix d'avatar. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 3603296393 rupert quoi ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 1651847449 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 4023198 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2798287543 I love you ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2840979426 ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 2840979426
Si tu as des questions, nous sommes là. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 3211179912 Bonne chance pour ta fiche. ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:50

Merci beaucoup ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! 3603296393
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !   ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDY ◈ rien a foutre de ton iphone, j'ai mon pokedex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARTISTES ♦ « L'artiste ne dépend de rien ni personne »
» ARTISTES ♦ « L'artiste ne dépend de rien ni personne »dsfdsf
» ANDY ◈ “ nous sommes une tribu, tu es une tribu, JE suis une tribu ”
» MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: