| coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Jeu 11 Aoû - 20:02 | |
| C'est un lien simple, mais comme tu dis il peut évoluer en rp. Amies d'enfance ça me va bien Elles auraient pu se rencontrer à une exposition d'art dans Paris quand elles étaient plus jeunes. Constance aimait déjà l'art étant petite ? Parce que Léo' oui, donc leurs parents auraient pu les amener à une exposition d'art et elles se seraient bien attendues ? Après, étant donné qu'elles sont un domaine d'art un peu diffèrent quand même, je vois bien Constance essaye de mettre Léo' à la peinture et Léo' de son côté pousser Constance dans la photographie ? |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | |
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Jeu 11 Aoû - 20:22 | |
| Génial alors Je t'ajouterai quand ma fiche de liens sera faite alors. (a) |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Jeu 11 Aoû - 20:28 | |
| parfait.
|
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Jeu 11 Aoû - 20:31 | |
| Moi, et un méga lien. Mon argument? - Spoiler:
Une idée? zéro |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Jeu 11 Aoû - 20:36 | |
| TON ARGUMENT. alors là oui oui je le veux ! par contre, j'ai pas plus d'idées. tu peux m'en dire plus sur le canon de tristan, genre il est comment ? (a) je vais trouver à partir de ça. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Jeu 11 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Jeu 11 Aoû - 20:54 | |
| petite idée qui me passe par la tête, c'est pas énorme, mais en même temps c'est le genre de lien qui peut facilement évoluer en rp. tristan pourrait être du genre à se moquer un peu de la belle coco mais pas de façon méchante. je m'explique, chaque fois qu'il la verrait, il serait du genre à lui lancer des piques, à se moquer d'elle et tout et tout et coco aurait finit par faire de même, ainsi donc, chaque fois qu'ils se verraient, ce serait moqueries par dessus moqueries et sans même s'en rendre compte, ils prendraient plaisir à se foutre l'un de l'autre de cette manière et ce ne serait jamais méchant et entre eux, il y aurait une sorte d'affection malgré tout, je sais pas si tu comprends ? parce que je suis vachement nulle pour m'expliquer .. surtout quand je suis crevée. (a) |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Jeu 11 Aoû - 21:05 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Ven 12 Aoû - 15:40 | |
| alors je t'ajoute ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Ven 12 Aoû - 17:45 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Ven 12 Aoû - 18:48 | |
| Un lien? |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | |
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Ven 12 Aoû - 20:20 | |
| Hmm je te MPottes |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? Ven 12 Aoû - 21:37 | |
| parfait. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? | |
| |
|
| |
| coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? | |
|