Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: CHLOE → paris la belle, paris la jolie, par ici la monnaie Ven 12 Aoû - 11:43 | |
| Merci à vous JUSTIIIIIINEEEEE ! Effectivement le monde est petit tu me gardes un lien qui tue hein |
|
Ҩ je suis Camille I. Delaunay ♚ CAMILLE I always get what I want
♔♔ MESSAGES : 75 ♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow ♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps ♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement | Sujet: Re: CHLOE → paris la belle, paris la jolie, par ici la monnaie Ven 12 Aoû - 16:09 | |
| owiii je te garde un méga lien de la mort qui ma belle |
|
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: CHLOE → paris la belle, paris la jolie, par ici la monnaie Ven 12 Aoû - 16:20 | |
| génial juste le temps de faire ma fiche et tout (a) |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: CHLOE → paris la belle, paris la jolie, par ici la monnaie | |
| |
|