Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: ABEL ζ harder better faster stronger. Ven 12 Aoû - 18:43 | |
| Un lien? |
|
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ABEL ζ harder better faster stronger. Sam 13 Aoû - 11:43 | |
| Alors voici quelques traits de caractère : Rêveuse-Dynamique-Drôle-Impulsive-Folle alliée-Généreuse-Souriante-Jalouse-Têtue-Bornée-Douce-Mauvaise Perdante-Gourmande-Joueuse-Ambitieuse-Possessive-Lunatique-Mystérieuse-Attachante-Courageuse-Fuyante-Optimiste.
En faite elle est partie il y a huit mois en prévenant personne ni son mari étant donné que c'est la raison de son départ ! Et maintenant eh bien elle revient, sachant qu'elle a détruit la moitié de son mariage et elle veut essayer de rattraper tout en découvrant que son mari a une relation avec une femme veuve xD |
|
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 117 ♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon). ♔ METIER/ETUDES : vétérinaire. ♔ CITATION : « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ». ♔ LOCALISATION : quizième arrondissement. | Sujet: Re: ABEL ζ harder better faster stronger. Sam 13 Aoû - 21:38 | |
| Zena, alors on fait comme, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour. Emeraude, évidement tu as besoin de quelques choses en particulier ? (: Victoire, okay alors si on se base sur la petite fille du Hawk-Buckley, je les vois bien cousin/cousine très proches du coté de la mère d'Abel qui elle est bien française de souche. Elle pourrait être la marraine de la fillette, un peu son modèle féminin puis sa mère n'est plus réellement présente depuis son divorce avec le brun ? |
|
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ABEL ζ harder better faster stronger. Dim 14 Aoû - 9:51 | |
| Oh j'adore Réellement :) |
|
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: ABEL ζ harder better faster stronger. Lun 22 Aoû - 15:35 | |
| - Abel Hawk-Buckley a écrit:
Maxeene, alors c'est exactement mon idée de base. Ils ont une année de différence mais auraient très bien pu décider de monter un cabinet vétérinaire ensemble. Il faut également savoir qu'Abel est sur Paris depuis ses treize années, donc ils auraient pu se connaitre en toute dernière année de lycée ? Dès lors ils seraient devenus meilleurs amis, un véritable tandem sans la moindre ambiguité. J'ai vu que Maxeene était bisexuelle on peut également jouer là dessus ? Oui, toute dernière année de lycée, ça me va. Tout me convient parfaitement à vrai dire. Et oui, je veux bien que l'on joue sur la bisexualité de Max, tu imagines quoi exactement par là ? |
|
Ҩ je suis Sarah E. Jurkiewicz Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Harel Skaat ▬ Milim ; Shlomo Artzi ▬ Island ; Patrick Bruel ▬ Elie ; Ladyhawke ▬ Paris is burning ; ♔ METIER/ETUDES : Normalienne, future agrégée d'Histoire ♔ CITATION : « Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel : Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant. Un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour bâtir. Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. (..) un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » ♔ LOCALISATION : Le Marais | Sujet: Re: ABEL ζ harder better faster stronger. Mar 23 Aoû - 13:05 | |
| Wow y'a déjà beaucoup de demoiselles dans ton carnet d'adresses mais si t'as encore de la place, je veux bien un lien. & j'avoue que Ian papa c'est quelque chose que j'ai jamais vu sur les fo' et ça me plaît assez comme idée. Bref voilà. Je m'incruste. |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ABEL ζ harder better faster stronger. | |
| |
|