Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:46

Tu as une idée ? I love you parle moi un peu de reece, please. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:49

Eh bien avec le personnage Tommy Samuels aka Andrew Garfield, en faite j'ai lu ta présentation + ton avatar ♥ et je trouve que ça collerait bien si tu avais une relation proche avec lui (pourquoi pas amoureux par la suite cela c'est à toi de voir ou pas) et du coup nous deux eh bien nous auraient pu être amis même si je me méfie de toi car j'ai peur que tu lui fasses du mal et toi tu te demandes ce qu'est réellement notre relation entre Tommy et Victoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:50

Aucune idée.
Reece. Un étudiant en LLCE anglais à la sorbonne, anglais. Il est venu en france pour faire ses études. Sinon hmm... Il a toujours vécu à Londres. Il est arrivé à Paris y'a deux ans. Il est : sarcastique, sensible, drôle, gentil, joyeux, difficile, chiant, lourd, aimable, bosseur, fou, loyal, timide, dévou, maladroit, attentif, discret, persévérant, courageux, dynamique, ponctuel, très peu influencable, généreux, naïf, patient, calme, prudent, observateur. Et il adore la littérature, a une sainte horreur des sciences... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:58

Alors moi je suis ok pour cette relation sauf qu'elle ne pourrait pas tomber amoureuse de Tommy. ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 2632266518 Je m'explique, depuis qu'elle s'est fait violée, ressentir des sentiments pour un homme est la dernière chose qui puisse lui arriver. Donc elle pourrait être proche, pourquoi pas mais ça s'arrête là. I love you Et si j'ai bien compris, elles sont amis mais Victoire se méfie un peu d'elle pas peur qu'elle le fasse souffrir ? ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 2798287543

Reece. I love you elle déteste la littérature, adore les sciences alors que lui déteste les sciences et adore la littérature. ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 1881463262 on pourrait se baser là-dessus ? Ils se seraient rencontrer dans un lieu culturel et ils auraient pu discuter. I love you Astrid aurait remarquer qu'il est anglais ect..
J'ai pas trop d'idées là à vrai dire. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:00

Bah en faite je m'étais dit que peut être que si car en faite est ce que t'es allé voir le scénario ou pas car ce n'est pas un simple garçon en faite xD Oui c'est ça et Astrid se demanderait ce qu'ils entretiennent réellement comme relation Victoire et Tommy car Tommy garde un secret que Victoire sait et c'est la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:01

Astrid de Fourcroy a écrit:
Zena Dupuis a écrit:
Oui (:
Et puis elles se seraient croisées à la sortie et auraient terminé la soirée ensemble, à aller boire un verre? Peut-être aux débuts de Zena, il y a quatre ans ?

Owi. I love you et depuis cette rencontre, elles se sont liées d'amitié et se revoient souvent ? ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 2798287543


Oui, elles pourraient avoir pris l'habitude de se retrouver au moins un soir par semaine ( entre autres) après que Zena ait finit de danser, ça serait leur petit rituel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:05

Victoire, je vais aller voir le scénario en question. ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 2632266518
Zena, j'aime bien. I love you Puis elle lui aurait appris à danser? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:06

Oh ouais, je les vois bien, ça amuserait beaucoup Zena ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:08

Astrid de Fourcroy a écrit:
Reece. I love you elle déteste la littérature, adore les sciences alors que lui déteste les sciences et adore la littérature. ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 1881463262 on pourrait se baser là-dessus ? Ils se seraient rencontrer dans un lieu culturel et ils auraient pu discuter. I love you Astrid aurait remarquer qu'il est anglais ect..
J'ai pas trop d'idées là à vrai dire. Embarassed Laughing
C'est un point de départ. En fait, ils pourraient se connaître depuis un an à peu près. Et dès le début ça aurait pu être un jeu du chien et du chat. Ils ont pas vraiment les même centres d’intérêt. Mais l'idée serait eut-être de faire changer l'autre d'avis sur la matière qu'il déteste. Ainsi Reece trainerait Astrid à des séances de dédicaces à la Fnac de Paris (Arrow) et Astrid pourrait l'emmener à des conventions/séminaires scientifiques? :D
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:14

D'accord tu me tiens au courant ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 199709887
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Rousseau
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 100
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie
♔ LOCALISATION : Paris - 5ème


ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:23

Moi je veux un lien :)

Alors, je voudrais du positif ! On aurait pu se rencontrer à une soirée étudiante vu qu'on est toutes les deux à la fac et sympathiser. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:45

Zena, on fait comme ça alors. I love you

Reece A. Starks a écrit:
Ainsi Reece trainerait Astrid à des séances de dédicaces à la Fnac de Paris (Arrow) et Astrid pourrait l'emmener à des conventions/séminaires scientifiques? :D

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 1881463262 ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 1881463262 ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 1881463262
C'est tout à fait son genre, c'est super marrant à jouer ça tien. ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 2798287543 Je vois bien Astrid lui montrer sur un bout de papier quelques théorèmes scientifiques. Arrow

Victoire, j'ai lu ton scénario. I love you Astrid aurait pu connaitre Tommy grâce au bout de son père ? Il est chirurgien et j'ai vu que sa mère est décédée d'un cancer, ça aurait pu être lui son docteur et tout ? Moi je suis ok pour avoir un lien assez proche avec Tommy. (:

Cassandra. I love you ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 2798287543
C'est good pour ma part! Elles se sont rencontrées pendant une soirée, ont sympathisé toutes les deux. Puis elles se revoient régulièrement après ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Rousseau
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 100
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie
♔ LOCALISATION : Paris - 5ème


ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:04

Oui exactement ! Et deviennent peu à peu de très bonnes amies :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:21

D'accord, on fait comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:20

Je veux bien un lien ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:49

Avec plaisir. ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 2798287543 une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:02

Eh bien il était à Londres du coup ton père l'aurait ausculté la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:09

Oui, pas de soucis pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:46

    Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:29

Owi. I love you une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:35

    On en discute par MP si ca te va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:38

D'accord, j'attends ton mp alors. ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 3311351397
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.   ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un peu de douceur dans ce monde de fous Ϟ avery.
» ASTRID ♌ always on your side.
» astrid de fourcroy - 06 25 99 17 51
» Les p'tits fous de la Capitale.
» c'est les filles comme toi qui se font tuer ! Ϟ astrid
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: prendre rendez-vous :: DIRE BONJOUR A N'IMPORTE QUI-
Sauter vers: