| Aurlanne♣ too late to pick up the value of life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: Aurlanne♣ too late to pick up the value of life Ven 12 Aoû - 13:29 | |
| AMBER Bienvenue :D |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: Aurlanne♣ too late to pick up the value of life Ven 12 Aoû - 13:32 | |
| Bienvenue belle blonde. |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: Aurlanne♣ too late to pick up the value of life Ven 12 Aoû - 20:10 | |
| bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Aurlanne N. Lefebvre Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 12 ♔ JUKEBOX : Barcelona - Please don't go ♔ METIER/ETUDES : Journaliste ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: Aurlanne♣ too late to pick up the value of life Dim 14 Aoû - 10:03 | |
| Amanda & Ashley & Emma merci à vous les filles :) |
|
| |
Ҩ je suis Apolline Castan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement | Sujet: Re: Aurlanne♣ too late to pick up the value of life Dim 14 Aoû - 10:10 | |
| Bienvenuue Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: Aurlanne♣ too late to pick up the value of life Dim 14 Aoû - 10:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Aurlanne N. Lefebvre Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 12 ♔ JUKEBOX : Barcelona - Please don't go ♔ METIER/ETUDES : Journaliste ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: Aurlanne♣ too late to pick up the value of life Dim 14 Aoû - 10:49 | |
| Merci à vous :) Je pense avoir terminé ma fiche :) |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Aurlanne♣ too late to pick up the value of life Lun 15 Aoû - 16:55 | |
| Le style d'écriture je te valide |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Aurlanne♣ too late to pick up the value of life | |
| |
|
| |
| Aurlanne♣ too late to pick up the value of life | |
|