Ҩ je suis Camille I. Delaunay ♚ CAMILLE I always get what I want
♔♔ MESSAGES : 75 ♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow ♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps ♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement | Sujet: Re: esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Sam 13 Aoû - 16:16 | |
| bienvenue |
|
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Sam 13 Aoû - 22:29 | |
| |
|
Ҩ je suis L. Esmeralda Da Fonseca Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 20 ♔ JUKEBOX : soon. ♔ METIER/ETUDES : travaille comme étant vendeuse dans un magasin de vêtement, étudie la médecine. ♔ LOCALISATION : paris. | Sujet: Re: esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Mar 16 Aoû - 11:23 | |
| Merci beaucoup tout le monde |
|
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Mar 16 Aoû - 13:09 | |
| Bienvenue |
|
Ҩ je suis L. Esmeralda Da Fonseca Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 20 ♔ JUKEBOX : soon. ♔ METIER/ETUDES : travaille comme étant vendeuse dans un magasin de vêtement, étudie la médecine. ♔ LOCALISATION : paris. | Sujet: Re: esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Mar 16 Aoû - 20:05 | |
| Merci Aymeric - dieu que j'aime ce prénom - |
|
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Mer 17 Aoû - 9:16 | |
| Je valide, bienvenue |
|
Ҩ je suis L. Esmeralda Da Fonseca Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 20 ♔ JUKEBOX : soon. ♔ METIER/ETUDES : travaille comme étant vendeuse dans un magasin de vêtement, étudie la médecine. ♔ LOCALISATION : paris. | Sujet: Re: esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Mer 17 Aoû - 16:30 | |
| Merci beaucoup |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. | |
| |
|