Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyMer 10 Aoû - 18:00

Le forum vient d'ouvrir, certes, mais nous pouvons d'ors et déjà, à mon avis, trouver des idées pour la première intrigue que nous installerons. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543 Je vous propose de faire une liste avec toutes les bonnes idées qu'on aura retenu, comme ça on aura aussi des idées pour les intrigues suivantes. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 3603296393

Idées d'intrigues.

    - Un tableau du Louvres a été volé. Quelle(s) personne(s) a/ont fait le coup ?
    - u.c
    - u.c
    - u.c
    - u.c


Dernière édition par Mélaine L. Castelli le Mer 10 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyMer 10 Aoû - 18:31

alors alors... *réfléchit*
Pour la première intrigue, il faudrait taper en douceur. genre pour voir déjà si l'intrigue se passe bien itout et si ça marche, taper fort pour la seconde.
Alors pour ma part, je dirais la disparition d'un des tableaux au musée du Louvre ? Ca ferait la une aux infos et tout. Le voleur pourrait faire partie du forum non ? PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyMer 10 Aoû - 18:36

Ah ouai j'aime beaucoup l'idée. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543
De notre coté, on contacte quelqu'un par MP - avec éventuellement un complice - et le premier qui trouve qui a fait le coup remporte quelque chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyMer 10 Aoû - 18:36

Ouais voilà PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1881463262
Mais bon ce n'était qu'une idée quoi après je sais pas. C'est peut-être pas terrible hein PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyMer 10 Aoû - 18:37

Si si, franchement, moi j'aime beaucoup. I love you
En attendant l'avis des filles, je l'ajoute à la liste. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543

Je chercherai des idées dans la soirée. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyMer 10 Aoû - 18:49

Moi j'aime beaucoup également. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyMer 10 Aoû - 21:23

Ouais la disparition d'un tableau au Louvres, et un complice PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1651847449
Cette idée gère la fougère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyMer 10 Aoû - 22:48

J'adore aussi PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1881463262 I love you
Par contre ça sera pas tellement une intrigue RP du coup PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 477633263 On peut faire ça pour pousser les membres à rester, ça met du piment sur le forum et c'est drôle !
Et puis en plus de ça, on peut trouver une intrigue qui pousse au rp. Je sais que sur un forum où je suis, il y a un concours entre les différents groupes, le but est de poster le plus de rp possible. Et je pensais pas, mais ça marche vraiment Shocked Alors faut pas faire la même chose, mais quelque chose dans le même genre ça pourrait être pas mal, non ? (:

Et aussi, faudra qu'on poste une commande pour une seconde version PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1651847449 Je me lasse pas du tout de celle là, mais comme ça on a un header sous le coude et on s'en sert dès qu'on veut changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyMer 10 Aoû - 23:08

    C'est clair qu'il n'y aura pas beaucoup de possibilités de rp hélas. Laughing
    Mais comme tu dis, on peut trouver une intrigue qui pousse les gens au rp. I love you
    Reste à trouver quoi. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1881463262

    Peut être qu'on pourrait dire aux membres que, pour dénicher le ou les coupable(s), ils doivent se renseigner sur un maximum de personne en faisant des rp avec eux. Comme ça, ceux qui sont vraiment désireux de gagner créeront plein de rp avec beaucoup de gens, et se donneront à fond pour découvrir si oui ou non ces personnes sont impliquées. I love you Enfin, ce n'est qu'une idée. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1881463262
    Bien entendu, cette intrigue devra s'étendre dans le temps. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2197794368

    Je suis d'accord pour ce qui est de la seconde version. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543
    Non pas qu'on doive déjà la changer mais, comme tu dis, c'est toujours bien d'avoir une version en stock, comme ça le jour où on veut changer, on peut le faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyJeu 11 Aoû - 10:13

Pour ce qui est de l'intrigue, avec le but de RP le plus possible moi j'aime beaucoup I love you
Je pense que c'est une très bonne idée PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543

Pour ce qui est d'une seconde version pour le fofo, on peut en effet en commander une mais j'espère qu'on gardera celle là encore un peu car franchement elle est superbe et elle plait beaucoup aux membres luuv
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyJeu 11 Aoû - 13:07

Oui, ne t'en fais pas, cela visera juste à en avoir une de rechange si un jour on décide de la changer. Mais il est clair qu'on garde celle-ci pour le moment. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyJeu 11 Aoû - 17:48

Oui oui, le header du moment est très bien, mais il faudra pas le laisser trop trooop longtemps non plus et c'est au cas où I love you

Pour l'intrigue oui on peut faire ça, on peut aussi demander "aux coupables" de glisser de légères infos dans quelques uns de leur rp (pas au tout début hein) comme ça les gens voudront rp pour avoir ces indices. Et on peut faire participer les "noms coupables aussi", genre on les contacte par MP, on leur dit pas qui sont es véritables coupables, mais on laisse sous entendre qu'il serait blond, brun, le nombre qu'ils sont etc ... Comme ça, ça peut pousser es gens à rp avec ces personnes là pour voir si elles sont coupables ou non (:
Je sais pas du tout si je suis compréhensible, je dois me grouiller d'écrire, ma soeur veut regarder Ratatouille sur l'ordi PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyJeu 11 Aoû - 17:54

je pense pareil pourle design I love you
et j'adore ton idée margaux PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptySam 13 Aoû - 18:59

J'AI PASSE LES 300 MESSAGES. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 3458505197

Vous voudriez la lancer à peu près quand ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptySam 13 Aoû - 23:02

Ton idée gère Margaux. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 3603296393
Bravoo, vieille fripée toute ramollie va PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 3458505197 PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1706555740 yoh

Et bien... en début de semaine prochaine peut être ? I love you
J'aimerai d'abord faire le tri des "cinq jours passés" au niveau des présentations. Je sens qu'on aura du mélange à faire... Laughing

Au fait, ça n'a rien à voir mais Violaine (Keira K.) m'a demandé si il était possible de faire un DC ? Je lui ai répondu que nous n'y verrions aucun inconvénient du moment qu'elle le précisait dans la fiche de présentation de son DC, pour que l'on soit bien au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyDim 14 Aoû - 10:25

Tout ça me va I love you
Pour un mini événement je voyais bien un festival/concerts genre les francopholies What a Face PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 4265270664
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyDim 14 Aoû - 17:10

Pas de problème pour le DC de mon côté, si elle gère bien les deux, c'est cool. I love you

Les francopholies c'est à la Rochelle non ? (:
A Paris, il y a Rock en Seine, qui est quand même un assez grand festival (où il y a Kid Cudy cette annnnéeeeeeeeee PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 3311351397 ). Sinon il y a la fête de l'Humanité (où j'ai vu les Kooks et Keziah Jones et Deep Purple PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543 ). Pour le 1) le festival en temps réel est le 26-27 et 28 Aout donc ça peut coller avec l'intrigue (: Pour le 2) c'est un peu pus tard, fin septembre il me semble (:

Faut vraiment que je vous rattrape au niveau des messages PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 3290860333 Mais j'ai pas le temps de flooder PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 3311351397

edit : Je viens de remarquer un truc dans le règlement auquel j'avais pas du tout fait attention avant Arrow Ca concerne deux personnes en lice pour un avatar, dans le règlement on dit que c'est la personne qui a terminé sa fiche en premier qui l'obtient, mais un membre l'a dit dans sa fiche et je suis assez d'accord c'est étrange comme système non ? PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1651847449 En général c'est la meilleure des fiches qui remporte le rôle, ce que je trouve logique, surtout quand c'est un scénario qui est en jeu. Je sais pas si la question avait déjà été soulevée ou pas PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1706555740
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyDim 14 Aoû - 22:32

J'aime bien l'idée d'un festival comme évènement I love you

Sinon, concernant la charte en question dans le règlement, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser. Il est clair qu'il vaut peut être mieux privilégier la qualité à la vitesse. PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? EmptyMar 16 Aoû - 15:34

Moi à la limite pour la règle ça m'est égal (même si je préfère quand même la meilleure fiche), mais en général ça rebute certains membres qui préfèrent avoir le temps d'écrire une belle fiche I love you

Qui veut rédiger l'intrigue ? PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543
Si vous voulez je peux me charger de celle par rapport au festival. On fait un parallèle entre les deux, genre profitez de Rock en Seine pour dénicher le/les coupable(s) ? (:

edit : boudiouh, 127 membres les biquettes PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 3311351397 PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 1651847449 PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? 2798287543
edit 2.0 : je suis entrain de trier les fiches, genre celles en danger (dedans j'ai mis les fiches qui datent du 10 Aout - donc demain c'est mort -, 11 et 12 Aout - ils leur restent donc trois jours-) et j'ai supprimé quelques résas (5 jours)
edit 3 : par contre je crois que des fiches validées ont été oubliées et pas déplacées, genre pour Eliott, du coup j'espère que j'ai pas déplacé une fiche validée du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?   PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIERE INTRIGUE ♦ des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers: