Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille I. Delaunay
Ҩ je suis Camille I. Delaunay

♚ CAMILLE
I always get what I want
♔ MESSAGES : 75
♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow
♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps
♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:28

bienvenue CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:55

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castan
Ҩ je suis Apolline Castan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 29
♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge
♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:01

Bienvenuue CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 2798287543
Amuse toi bien parmi nous CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:51

Caroline I love you
Bienvenue & bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Winny-Siobhàn J. Oxburry
Ҩ je suis Winny-Siobhàn J. Oxburry

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 15
♔ JUKEBOX : someone like you - adele.
♔ METIER/ETUDES : fleuriste.
♔ CITATION : je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. mais je hais surtout de ne pas te haïr. ni un seul instant. ni une seule minute. ni même du tout.
♔ LOCALISATION : uc.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:29

MON PRÉNOM. CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 2798287543 I love you
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Pardieu-Polovick
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 14
♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc
♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:57

    MERCI BEAUCOUP à vous tous I love you
    (winny; oh yeah!!!! CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 2197794368)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:04

Bienvenue I love you
CBN (ça fait un peu BHL ou DSK Arrow ) CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 1651847449 CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 2798287543 Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Pardieu-Polovick
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 14
♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc
♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:11

    MERCI BEAUCOUP I love you
    c'est vrai, et ça le fait j'trouve n'empêche ! CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 1881463262
    J'ai mis du temps à me décider mais enfin je me suis arrêtée sur un seul choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:22

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Pardieu-Polovick
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 14
♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc
♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:20

    MERCI BEAUCOUP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Pardieu-Polovick
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 14
♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc
♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:57

    Puis-je avoir un délai s'il vous plait ? I love you

    EDIT, j'ai fini ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:01

bienvenue parmi nous ma belle I love you
la fille sur ton avatar est vraiment jolie je trouve CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 3603296393 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Pardieu-Polovick
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 14
♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc
♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:05

    MERCI BEAUCOUP I love you
    (oui, caroline c'est ma nouvelle chouchoute ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »   CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.
» LUCAS ϟ Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
» Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a → GABIN.
» VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. »
» c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN DANGER-
Sauter vers: