Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTION(s) ♌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

QUESTION(s) ♌  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION(s) ♌    QUESTION(s) ♌  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:09

Constance Rouget a écrit:
Merci minh I love you
Alors j'ai une autre question QUESTION(s) ♌  - Page 2 1881463262
c'est normal que quand je poste dans un sujet, la largeur de celui-ci s’agrandit ? J'ai essayé d'enlever ma signature pour voir si un code de celle ci n'avait pas bugué, et non. Alors peut être que je me trompe, et si c'est normal je m'excuse d'avoir posté pour rien QUESTION(s) ♌  - Page 2 408535725
merci d'avance QUESTION(s) ♌  - Page 2 388676815
Mélaine L. Castelli a écrit:
Nous avons pu remarquer ce genre de problèmes à plusieurs reprises malheureusement. Laughing Cela vient d'un petit problème avec le forum qui, tantôt s'élargit, tantôt se rétrécit, et ce dans beaucoup d'endroits différents... Nous avons longuement chercher la cause de ce petit soucis, en vain jusqu'à présent. QUESTION(s) ♌  - Page 2 2798287543

YO. I love you
je pense, que ça vient soit du template que vous avez modifié et en l'occurrence celui qui touche 'sauter vers:' et là où le forum où on veut aller, parce que la barre est très grande (à voir quand on poste une réponse) et normalement elle ne devrait pas être si grande que ça.
si besoin d'aide, i'm here. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

QUESTION(s) ♌  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION(s) ♌    QUESTION(s) ♌  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:28

Hello I love you

Je ne sais pas d'où ça vient, si c'est moi ou pas mais en général quand on reçoit une réponse à message, à l'ouverture de la page, on est directement dirigé sur la réponse, mais là ça reste en haut de page. C'était quelque chose que vous vouliez ou vous n'avez pas ce problème ?

C'est pas grand chose mais ça me perturbe un peu de devoir descendre en bas de page :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Delahaye
Ҩ je suis Tiffany V. Delahaye

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ JUKEBOX : Last Friday Night ~ Katy Perry -- Save The World ~ Swedish House Mafia -- Fight Your This Love ~ Cheryl Cole -- Every Teardrop Is a Waterfall ~ Coldplay -- Monster ~ Paramore.
♔ METIER/ETUDES : Collegienne
♔ LOCALISATION : A la rue, jusqu'à ce que tu m'ai donné les clés de ton coeur ♥


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

QUESTION(s) ♌  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION(s) ♌    QUESTION(s) ♌  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 9:49

Annabelle De Rothschild a écrit:
Hello I love you

Je ne sais pas d'où ça vient, si c'est moi ou pas mais en général quand on reçoit une réponse à message, à l'ouverture de la page, on est directement dirigé sur la réponse, mais là ça reste en haut de page. C'était quelque chose que vous vouliez ou vous n'avez pas ce problème ?

C'est pas grand chose mais ça me perturbe un peu de devoir descendre en bas de page :)

Non, c'est pas toi, parce que moi aussi ! Même quand je suis sur la boite mail et que je clique sur le lien du sujet, ça me redirige en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

QUESTION(s) ♌  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION(s) ♌    QUESTION(s) ♌  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:23

Bérénice, merci beaucoup, je vais passer le message au reste de l'équipe pour voir ce que ça donne QUESTION(s) ♌  - Page 2 1651847449
Annabelle, Tiffany, effectivement c'est assez dérangeant, je vais me renseigner à ce niveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

QUESTION(s) ♌  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION(s) ♌    QUESTION(s) ♌  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:36

(bon, je vais avoir l'air d'avoir réponse à tout, mais QUESTION(s) ♌  - Page 2 4265270664 )
Le problème d'Annabelle et de Tiffany n'est qu'un problème (ou mise à jour) de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

QUESTION(s) ♌  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION(s) ♌    QUESTION(s) ♌  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:07

Écoutes j'ai mon forum sur forum actif et je n'ai pas ce problème donc bon :/

Merci d'essayer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

QUESTION(s) ♌  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION(s) ♌    QUESTION(s) ♌  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:16

Sur a peu près tout les forums que je côtoie il se passe ça. Je pense, que ça doit aussi venir des versions différentes. Mais, il me semble avoir entendu que c'est un problème ou que ça vient d'une mise à jour, je ne suis plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




QUESTION(s) ♌  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION(s) ♌    QUESTION(s) ♌  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION(s) ♌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une question, une demande bien particulière ?
» Une question ? une demande bien particulière ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: A la une du Parisien.-
Sauter vers: