| Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 17:12 | |
| PSEUDO (+prénomenirl) : Nathan Desanges. (LA MEILLEURE DES ADMINS). LES GRANDES DATES : De demain (le 11 ) jusqu'au 22 aout. LES CAUSES : Je rejoins mon amoureux près de Marseille. AUTRE CHOSE? : Bah, je sais que je vais vous manquer, mais je peux pas louper des vacances comme ça. (a) Non je rigole, vous aller me manquer grave les petits. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 17:13 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 17:14 | |
| Oh, amuse toi bien avec ton amoureux et profite du soleil du soleil de Marseille ! |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 17:15 | |
| Tu vas me manquer aussi Charlotte. Vous allez tous me manquer. *mode bisounours on* Merci beaucoup. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 17:16 | |
| la meilleure des admins mon oeil ouais. Je plaisaaaante ma belle profiiiiites de ton amoureux au maximuuuuum. Love u ma fripée d'amour. |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 17:20 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 19:50 | |
| Nan je suis la meilleure NAMEHO. Anh tu vas me manquer aussi mon Alice. |
|
| |
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 117 ♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon). ♔ METIER/ETUDES : vétérinaire. ♔ CITATION : « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ». ♔ LOCALISATION : quizième arrondissement. | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 19:56 | |
| tu vas nous manquer mais amuse toi bien surtout |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Mer 10 Aoû - 20:01 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Sumaya Nasr Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 91 ♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on) ♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale ♔ LOCALISATION : . | |
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Jeu 11 Aoû - 8:21 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. Jeu 11 Aoû - 12:34 | |
| Bonnes vacances avec ton namoureux! |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. | |
| |
|
| |
| Adieu. (a) Non pleurez pas, je blague. | |
|