| VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Mer 10 Aoû - 17:10 | |
| PSEUDO (+prénomenirl) : mai lin (Alice) LES GRANDES DATES : du 15/08 c'est a dire, de lundi prochain au 29/08. LES CAUSES : ben les cocos je pars au bord de la mer, et ouais, parce que pour l'instant je suis partie nulle part avec mes parents, donc autant en profiter. AUTRE CHOSE? : je vous n'aime mes nems. Et pi ben c'est tout, do not Forget me, au 29 ? :B non il me reste encore quelque jours pour faire mes adieux, enfin mes au revoirs bisous mes pancakes |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Mer 10 Aoû - 17:12 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Mer 10 Aoû - 17:12 | |
| Bonnes vacances Alice. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Mer 10 Aoû - 17:15 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Mer 10 Aoû - 17:16 | |
| Bonnes vacances Alice, profite bien ! |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Mer 10 Aoû - 17:20 | |
| Bonne vacance mon petit. Vas-y on se retrouve pour bronzer un coup ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Mer 10 Aoû - 17:21 | |
| Merci mes sushis, vous allez me manquer aussi |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Mer 10 Aoû - 20:02 | |
| ALICE Très très belles vacances à toi ma belle OUIIIIN TU VAS BEAUCOUP NOUS MANQUER - Spoiler:
espèce de vieille fripée, va
|
|
| |
Ҩ je suis Sumaya Nasr Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 91 ♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on) ♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale ♔ LOCALISATION : . | |
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 8:24 | |
| CLEMENCE : toi aussi tu vas me manquer momie va - Spoiler:
ouais, je suis une vieille mémé (a) SUMAYA : t'en fais pas, je vais pas y manquer |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 8:54 | |
| Aliciou Mais Bonnes vacances quand même |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:06 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:15 | |
| MARION : tu vas me manquer aussi toi GABIN : t'es le seul que je vais pas regretter. |
|
| |
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt HEARTLESS ღ DESPICABLE ME. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave. ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie. ♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:22 | |
| Bonne plage. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:24 | |
| Merci augustine |
|
| |
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ JUKEBOX : birdy - a team ♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville ♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été. ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:31 | |
| La plage Profites bien et réviens nous toute bronzée |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:34 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:37 | |
| JASMINE : oui je vais essayer de bronzer, j'ai pas le tein adapté mais bon merci GABIN : tu sais ce que je te dis avec ton armée de crabe ? va donc te faire manger par un panda toi |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:42 | |
| t'es pas gentille. zyva, mes pandas sont mes amis, ils peuvent pas me bouffer. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:49 | |
| zyva tu parles pas comme une racaille mon gars, zyva, on est censé me souhaiter bon voyage et toi tu me dis d'aller me faire bouffer par une baleine |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:51 | |
| zyva, fais pas ierch meuf, je parle comme je veux. mais je t'ai souhaité bon voyage avant. et puis, c'est ma façon subtile de te le souhaiter. (a) |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 Jeu 11 Aoû - 9:55 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 | |
| |
|
| |
| VAMOS A LA PLAYA • from 15/08 to 29/08 | |
|