| A peine arrivée, déjà repartie. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 16:53 | |
| PSEUDO (+prénomenirl) : Maxeene St-Johns (Jennifer) LES GRANDES DATES : Samedi 13 Août au Lundi 22 Août LES CAUSES : Vacances chez mon amoureux AUTRE CHOSE? : Vous allez me manquer, j'espère que vous allez pas m'oublier parce que moi je vous aimes déjà |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 16:55 | |
| Vacance avec son namoureux. Chanceuse. Passe de bonnes vacances. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 16:55 | |
| Tu vas nous manquer, pour sur Amuse toi bien chez ton amoureux et pense à nous |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 16:55 | |
| Merci de nous avoir prévenu. Je te souhaite par avance d'excellentes vacances. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 17:01 | |
| Merci beaucoup à vous trois, je pense que je passerais de temps en temps avec mon téléphone mais je sais pas si je pourrais poster. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 17:06 | |
| haan des vacances en amoureux. C'est la pied ça. Prends du bon temps et reviens nous vite |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 17:14 | |
| Merci beaucoup poupée |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 17:16 | |
| Les vacances en amoureux, c'est le pied. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 17:21 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 17:30 | |
| Merciiiii |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 20:04 | |
| BONNES VACANCES MA BELLE Profite bien de tes vacances et de ton chéri Et il n'y a aucun risque que l'on t'oublie |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 20:06 | |
| Merci beaucoup, et y'a pas intérêt que vous m'oubliez |
|
| |
Ҩ je suis Sumaya Nasr Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 91 ♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on) ♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 20:27 | |
| amuse-toi bien avec ton chéri |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mer 10 Aoû - 20:30 | |
| Merci beaucoup à toi ! |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Jeu 11 Aoû - 16:26 | |
| FINALEMENT JE PARS CE SOIR MES CHERIS ! Faîtes pas trop de bétises, vous allez me manquez mais sachez que je garde quand même un oeil sur vous et si vous voulez avoir de mes nouvelles ou quoique ce soit, je répondrais probablement à mes rps alors n'hésitez pas mais c'est le seul truc que je pourrais faire, gros bisous je vous aiiiiiiiimes tous. |
|
| |
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ JUKEBOX : birdy - a team ♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville ♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été. ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Jeu 11 Aoû - 16:58 | |
| Have fun alors ma belle |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Mar 16 Aoû - 8:35 | |
| Merci beaucoup Jazzy chérie |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. Lun 22 Aoû - 15:48 | |
| Je suis rentrée, vous pouvez fermer ce sujet ! |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. | |
| |
|
| |
| A peine arrivée, déjà repartie. | |
|