|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 16:49 | |
| Sélène Constance
Leroy PRÉNOM(S) Sélène Constance , deux noms, qui malgré tout, font très facilement bourgeois. NOM DE FAMILLE Leroy AGE 21 ans. DATE DE NAISSANCE 4 mars 1990 ORIGINE(S) Françaises LIEU DE NAISSANCE Paris, France. ÉTUDES/MÉTIER étudiante en économie GROUPE étudiants SITUATION Célibataire ✎ CARACTÈRE Bornée - impulsive - manipulatrice - contradictoire - mystérieuse - sociable - joueuse - plutôt sympathique - opportuniste - emmerdeuse - sarcastique - impatiente - téméraire - maligne - parfois directe - cynique - dans ses bons jours; compréhensive - réfléchie, enfin.. ça dépend quand.
| ✎ PHYSIQUE Fine - Longiligne - Plutôt jolie - De taille normale - Possède un joli sourire - Cheveux châtains, presque foncés - Yeux entre le bleu et le gris clair.
|
Quand tombent les masques ... | Prénom : Chloé (On m'a déjà tout sorti niveau surnom, alors allez-y ) Age : 999 ans, big brothers is watching you Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Pepple Tree, j'avais réservé Mila Kunis, mais je n'ai plus d'inspiration avec elle, donc, vous pouvez la déréservez (c'pas français ) Comment as-tu connu le forum ? Bazzart Que penses-tu, à première vue, du forum ? Il est sublime Avatar : Kaya Scodelario Autre chose ? Bandes de poissons rouges en string, vous gérez |
bannière (C)crédit. icon (C)crédit.
Dernière édition par Sélène Leroy le Ven 12 Aoû - 20:49, édité 6 fois |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 16:50 | |
| Rien de rien, il ne se passe jamais rien... Il y a plusieurs choses dans ma vie que je regrette, la première, c'est sûrement que je suis la pire manipulatrice au monde, telle que je suis capable d'utiliser mes propres parents, pathétique n'est-ce pas ? A vrai dire, peut être ne suis-je pas un cas exceptionnel dans ce domaine. Il n'y a qu'à regarder ces gens que l'on appelle mes parents. Ma mère, belle (blonde) bourgeoise trop attirée par l'argent et mon père, homme sans scrupules dans le domaine du travail, comme dans le privé, capable de tromper sa femme sous les yeux apeurés de sa fille. Horrible famille n'est-ce pas ? Alors j'ai appris à supporter les pulls coll V et à mentir comme personne. Manipuler pour obtenir. Un crédo plutôt ignoble, mais aux résultats tellement concluants. On dit tel père, tel fils, on dit telle mère telle fille, mais bordel si j'avais pris toutes les qualités de ma mère, je m'appellerais Barbie. Je serais en plastique, j'aurais des cheveux blonds et un cerveau presque inexistant. Tandis que la seule chose pour laquelle je respecte mon père, c'est qu'il m'a appris que dans la société où l'on vit, on obtient rien, si on ne manipule pas. Point barre. La deuxième chose que je regrette, c'est d'être une affreuse profiteuse opportuniste. La manucure parfaite, dépenser sans compter, que du bonheur superficiel. Mais on en profite quand même. Pourquoi ? Aucune idée. Mais c'est ça ma vie depuis que j'ai l'âge de réfléchir correctement. Alors au fond, à quoi bon changer ? Dans ma vie, je n'ai jamais eus de relation sérieuse. Peut être parce que mon caractère trop impétueux m'empêchait de m'attacher à quelqu'un. Au fond, je hais la monotonie et l'ennui. Pour moi, il n'y a rien de pire. A chaque fois que j'essayais d'aimer, il y avait cette envie de changement, ce besoin de partir, d'aller voir ailleurs. Et un jour, il y a eu Tristan. Entre lui et moi, c'était différent, pas comme avec tout les autres. Au fond, j'aurais du le savoir qu'être avec lui ne mènerait à rien, c'était une pure évidence. Mais à la place d'écouter ma conscience, j'ai préféré essayer, on s'est cherché, on s'est trouvé, et on s'est perdu. C'est con, trop con. Et pour la première fois de ma vie, j'avais souffert. J'étais prévenue, après tout, je n'avais qu'à regarder mes propres parents pour voir qu'une relation sérieuse ne durait jamais longtemps,c'était une fatalité. La preuve avec mon père, qui avant ses 3 ans de mariage avait réussi à tromper ma mère. Au fond, j'avais voulu croire, qu'avec lui, ça aurait été différent. Le pire dans tout ça, c'était qu'on s'est revu, on s'est de nouveau cherché, et on s'est encore retrouvé, puis... on s'est perdu. Tel un cercle vicieux. On était trop semblable pour pouvoir être ensemble, beaucoup trop. Car comme toujours, il y avait la routine, l'horrible routine. Je m'ennuyais, et lui aussi. Mais un jour, il m'a tout dit, il m'aimait comme un fou. Et moi aussi. Et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que, si tout mes sentiments n'étaient que des illusions et qu'au fond, je ne l'aimais pas, que se passerait-il si je répondais que moi aussi je l'aimais ? Alors j'ai pris peur et j'ai préféré bredouiller un petit, "Tu sais Tristan, je ne crois pas que je sois amoureuse de toi." Et je l'ai de nouveau perdu. A bien y réfléchir, j'aurais tout donner pour revenir en arrière pour lui dire que moi aussi je l'aimais. Mais non. Impossible. La vie est dure.
Dernière édition par Sélène Leroy le Sam 13 Aoû - 19:38, édité 14 fois |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 16:51 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 16:51 | |
| Kaya. Bienvenue. je dé-réserve Mila alors. (a) |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 16:52 | |
| T'es trop rapide pauline |
|
| |
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 117 ♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon). ♔ METIER/ETUDES : vétérinaire. ♔ CITATION : « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ». ♔ LOCALISATION : quizième arrondissement. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 16:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 16:57 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 17:08 | |
| Bienvenue parmi nous la belle |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 17:20 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 17:24 | |
| BIENVENUUE trèès bon choix & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 17:31 | |
| BIENVENUE, BELLE DEMOISELLE Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 17:47 | |
| BIENVENUE Tristan doit être aux anges Kaya est tellement belle (: |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Mer 10 Aoû - 18:01 | |
| Constance: Marion Merci beaucoup Tritri: Ben ouais, Tritri, Sésé Nan, mais K/H, c'est ('Vais enfin pouvoir sortir ma collection de gif ) Louis: Merci Léonie: Ow Jenn Ben wouais, il a intérêt attends Merci beaucoup |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Jeu 11 Aoû - 2:50 | |
| excellent choix d'avatar et de scénario. bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Jeu 11 Aoû - 11:20 | |
| T'as un stock de gifs aussi? On va méga bien s'entendre |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Jeu 11 Aoû - 12:28 | |
| Constance: Dianna Merci beaucoup jolie blonde Oui J'en ai une tonne que j'ai toujours rêvé d'utiliser |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Jeu 11 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue; et très bon choix d'avatar |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Jeu 11 Aoû - 17:32 | |
| Amanda est magnifique Merci |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Jeu 11 Aoû - 18:13 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Jeu 11 Aoû - 18:21 | |
| KAYAAAA ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Jeu 11 Aoû - 18:23 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 56 ♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down. ♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce ♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même... ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Jeu 11 Aoû - 18:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN Jeu 11 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ❞SET FIRE TO THE RAIN | |
| |
|
| |
|