|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: MAX ▬ game on, bitches. Mer 10 Aoû - 16:12 | |
| © TUMBLR
Dernière édition par Maxeene St-Johns le Jeu 11 Aoû - 13:34, édité 2 fois |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Mer 10 Aoû - 16:12 | |
| TOPICS
FEAT CONSTANCE ROUGET A VENIR FEAT ASTRID DE FOURCROY A VENIR FEAT ROMY DESHAYES A VENIR
Dernière édition par Maxeene St-Johns le Jeu 11 Aoû - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Jeu 11 Aoû - 13:02 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Jeu 11 Aoû - 13:05 | |
| Avec plaisir ma belle, tu as une idée d'intrigue pour notre sujet ? |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Jeu 11 Aoû - 13:07 | |
| Non. Mais je voudrais quelque chose de marrant/rigolo. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Jeu 11 Aoû - 13:29 | |
| Ok, j'essaye de réfléchir dans l'après-midi alors à ce qu'on pourrait se faire. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Jeu 11 Aoû - 13:30 | |
| Alors, ce topic |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Jeu 11 Aoû - 13:34 | |
| Tu le crées ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Jeu 11 Aoû - 13:37 | |
| Oula Non je dois deja faire celui avec marion et sinon mon iPod va cramer, fais le |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Jeu 11 Aoû - 13:55 | |
| Ok, ben je le fais peut-être cette nuit ou demain dans la journée si j'ai du temps avant de partir ^^ sinon on le commencera à ton retour de vacances |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Jeu 11 Aoû - 14:43 | |
| D'accord. Mais je vais retourner sur mon ordi ce soir, donc j'essaierais de le créer vu que mes rp font pas quatre pages x) On le fait ou en fait ? :B |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. Jeu 11 Aoû - 15:35 | |
| Finalement je pense pas que je pourrais le créer donc oui ça m'arrange que tu le fasses. Mon départ chez mon copain est avancé donc je propose que tu le fasses au 11ème arrondissement, on peut dire que le cabaret se situe là-bas et comme je rentre une semaine avant toi, je te répondrais à ce moment-là. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: MAX ▬ game on, bitches. | |
| |
|
| |
|