i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.
♔
♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 13:49
Maxeene sherilyne
st-johns
PRÉNOM(S) Maxeene, Sherilyne. NOM DE FAMILLE St-Johns. AGE 23 ans. DATE DE NAISSANCE 2 juin 1988. ORIGINE(S) française et italienne. LIEU DE NAISSANCE Paris. ÉTUDES/MÉTIER Vétérinaire, le jour. Danseuse dans un cabaret, la nuit. GROUPE Artistes. SITUATION Célibataire.
✎ PHYSIQUE Blonde aux cheveux longs et très souvent lâchés. Elle a les yeux bleus, comme sa mère. Elle est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Jeune femme toujours à la pointe de la mode, bien que ce soit très souvent elle qui les lancent, les modes..
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. Pardon ? Vous osez me demandez pourquoi je suis à Paris. Mais voyons, c'est la plus belle ville du monde, il n'y a aucune raison que je vive ailleurs qu'ici. Et puis, j'y suis née et j'y vis depuis toujours, je connais les moindres recoins de la ville par coeur. Je pourrais probablement me retrouver dans la ville les yeux fermés. Et il n'y a aucun autre endroit sur Terre ou je souhaite habiter à part Paris !
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
- Maxeene ! dit-une petite blonde aux boucles tombantes. - Qu’est-ce que tu veux, Laurie ? Arrête de tirer la tronche, tu sais, ça te rend encore plus laide que tu ne l’étais avant, même si je pensais cela impossible. C’est uniquement de ta faute si ton prince charmant t’a trompé avec la beauté que je suis ... C’est sûr qu’à force de voir ta tête tout les jours, il a du vouloir voir un peu autre chose tu sais !
Un petit sourire mesquin s’afficha sur le visage de la jeune femme, qui ne comprenait toujours pas comment le beau gosse qu’était Charlie pouvait sortir avec une fille aussi laide que cette petite intello à lunettes qu’était Laurie. N’empêche que c’était avec elle que le jeune homme avait eu son premier baiser, la semaine précédent cette journée où eût lieu un petit entrechoque entre les deux jeunes filles puisque la blonde intello s’attaqua physiquement à elle, c’était un sacré truc à filmer, voir cette petite se faire ramasser par Max. Elle appréciait le fait de se battre, et elle savait plus ou moins se défendre bien qu’en général c’était elle qui attaquait la première, ayant appris quelques techniques et s’entrainant à la boxe quand elle était plus jeune avec son père, il était rare que des autres filles osaient se défier à elle, depuis qu’elle avait envoyé une jeune fille à l’hôpital à sa première année de collège, parce que celle-ci avait osé la regarder de travers, disons que depuis ce jour là, rares étaient les personnes qui avaient osé se défier à elle.
Elle était tranquillement au bord de sa piscine, lorsque la femme de ménage vînt lui rappeler qu’elle avait un examen important, et elle dû s’habiller rapidement pour ne pas y arriver en retard. Elle courût alors dans les rues afin de trouver un taxi, sa voiture étant au garage pour réparation suite à un récent accrochage, et le chauffeur de la famille était en vadrouille avec sa mère. Ses talons claquetant sur le sol, un taxi s’arrêta à un arrêt ou plusieurs personnes attendait un taxi depuis on ne sait combien de temps. Elle courût et rentra dans la voiture la première, sans gène, elle venait de dépasser à peu près cinq personnes qui d’un air désespéré attendait depuis très longtemps peut-être un taxi. Elle lui demanda de se rendre à sa faculté le plus rapidement que possible, et lui offrit trois cents dollars supplémentaires pour la rapidité, et pour ne pas avoir bronché alors qu’elle volait la place aux autres personnes, elle n’était pas comme ça en général, mais là, c’était vraiment un cas d’extrême urgence.
Quand tombent les masques ...
Prénom : Jennifer/Jeyn. Age : majeure. Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Pleasure. Comment as-tu connu le forum ? sur Bazzart. Que penses-tu, à première vue, du forum ? C'est magnifique mes chéris ! Avatar : Tez Palmer Autre chose ? Je vous aimes déjà
bannière (C)tumblr gif/icon (C)psychozee.
Dernière édition par Maxeene St-Johns le Mer 10 Aoû - 15:26, édité 2 fois
Ҩ je suis Louise D. Zederman
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 13:50
MAIS QUELLE BELLE JEUNE FEMME Bienvenue sur A la parisienne Bonne continuation pour ta fiche miss
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 13:52
Qu'elle est belle. BIENVENUE SUR LE FORUM. J'espère que tu t'y plairas.
Bonne chance pour la fiche.
Ҩ je suis Pancakes
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon;
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 13:58
TERESAAAAAAAAAAAAAA! Une de mes chouchoutes quoi. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle.
Ҩ je suis Maxeene St-Johns
♔
♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 14:00
UN GRAND MERCI à vous toutes pour votre accueil Et je pense que j'ai fini ma fiche
Dernière édition par Maxeene St-Johns le Mer 10 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Ҩ je suis Constance Rouget
CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.
♔
♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.
♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 14:01
TERESA EST SEX. Bienvenue et je veux un lien a ta validation (a)
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 14:01
Je te valide. Tout a l'air en ordre.
Il nous faudra un lien à toutes les deux car, comme moi, tu es franco-italienne.
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 14:02
En regardant ta fiche, tout a l'air en ordre excepté les petites ca-cases que tu as oublié de cocher ("pour vous Paris, c'est...")
♔
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 14:02
Pas de soucis pour le lien ma belle et merciiii
edit : Oh merci pour la validation et avec plaisir Ah bon ? Pourtant j'ai bien mis "checked" et je les vois coché chez moi
Ҩ je suis Pancakes
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon;
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 14:17
Moi non plus je ne vois pas les cases cochées Un beug ou bien ... ?
♔
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 14:21
C'est bon je les vois cochées moi Tu les vois Aurélie ?
♔
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 14:27
D'ailleurs ça me fait penser, je ne sais pas si c'est juste chez moi mais lorsqu'on regarde les personnages prédéfinis, des fois il y a "libre" et "pris" de coché, ou "libre" et aussi "réservé".
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 14:37
Non je vois toujours rien de coché moi. Haan sérieux ? Oh la boulette !
Ҩ je suis Constance Rouget
CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.
♔
♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.
♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 14:59
Moi non plus je vois rien de cocher OO c'est peut etre avec le naviguerait safari que ça marche pas. Sauf si panky a pas de Apple
Ҩ je suis Nathan G. Desanges
♔
♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir.
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 15:22
Teresaaaaa. Bienvenue.
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 15:23
Moi j'ai que Mozilla.
♔
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 15:27
Merci Nathan (ce prénom je veux appeler mon fils comme ça donc je ne peux qu'aimer )
C'est vraiment bizarre cette histoire, en plus y'a que sur ma fiche que ça le fait on dirait, j'ai vraiment la poisse
Ҩ je suis Nathan G. Desanges
♔
♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir.
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 15:28
Moi aussi je veux appeler un de mes enfants (si j'en ai un un jour) comme ça.
♔
Sujet: Re: MAX ♦ HALFWAY TO HELL Mer 10 Aoû - 15:47
C'est tellement magnifique comme prénom Dîtes, j'ai vu que Teresa Palmer ne m'a pas été réservé, donc c'est possible de la réserver siouplait ?