| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 117 ♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon). ♔ METIER/ETUDES : vétérinaire. ♔ CITATION : « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ». ♔ LOCALISATION : quizième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 19:39 | |
| Oui c'est une bonne base de départ. En tout vas j'y réfléchit pour approfondir l'idée du lien de mon coté |
|
| |
Ҩ je suis Néo-Garance Grimault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 30 ♔ JUKEBOX : ► NOIR DESIR ♪ Un jour en France ► SERGE GAINSBOURG ♪ Intoxicated Man ► THE SUGARHILL GANG ♪ Rapper's Delight ► CHINESE MAN ♪ Washington Square ► SERGE GAINSBOURG ♪ Ballade de Melody Nelson ► &cie. ♔ METIER/ETUDES : LE chômeur invétéré de Paris ; ça c'est du job, non ? ♔ CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. ღ. Gainsbourg ♔ LOCALISATION : Partout, et nulle part à la fois. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 19:43 | |
| 'souaaar les floodeurs |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 19:48 | |
| JE SUIS VALIDÉE LES GENS ! |
|
| |
Ҩ je suis Néo-Garance Grimault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 30 ♔ JUKEBOX : ► NOIR DESIR ♪ Un jour en France ► SERGE GAINSBOURG ♪ Intoxicated Man ► THE SUGARHILL GANG ♪ Rapper's Delight ► CHINESE MAN ♪ Washington Square ► SERGE GAINSBOURG ♪ Ballade de Melody Nelson ► &cie. ♔ METIER/ETUDES : LE chômeur invétéré de Paris ; ça c'est du job, non ? ♔ CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. ღ. Gainsbourg ♔ LOCALISATION : Partout, et nulle part à la fois. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 19:52 | |
| félicitations |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 19:52 | |
| Merci merci |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 19:59 | |
| Félicitations Astrid HAN CAROTINE, ça rappelle de bons souvenirs |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 20:27 | |
| Je suis ravie de voir que ça se remplit autant. On vous aime déjà membres chéris. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 20:29 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 21:00 | |
| mais euuuh |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 21:43 | |
| Je veux ma Roxaaaane |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:02 | |
| Re? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:12 | |
| Re Astrid |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:15 | |
| Tu vas bien ? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:20 | |
| Très bien merci et toi ? |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:26 | |
| Ca va bien aussi. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:39 | |
| Tu fais quoi de beau ? |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:40 | |
| Je suis sur la chat box, et je galère avec une amie via msn avec la cam. et toi ? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:47 | |
| Trop de choses. Je suis sur ce forum et un autre encore et je regarde Glee |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:49 | |
| Awn glee, j'adore. Ma préférée reste Santana. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:51 | |
| OOOOHH, épouse moi sur le champ ! Santana c'est la meilleure. |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 22:57 | |
| Oui c'est la meilleure. Puis elle a une de ses voix, j'adore quoi. La chanson "valerie" je l'écoute TOUT LE TEMPS. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 23:01 | |
| C'est clair qu'elle chante trop bien. D'ailleurs tu m'as donné envie d'écouter la chanson ! Je trouve que Naya et Dianna chantent beaucoup mieux que Lea, de toute manière. |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 23:03 | |
| Awwwwwn je sais pas, il y a des chansons ou Lea chante vraiment très bien quand même. J'espère qu'on verra plus Santana chanter dans la saison 3. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 23:06 | |
| Oui c'est clair qu'elle chante bien, je dis pas qu'elle chante mal, mais la voix de Dianna personnellement elle me rend folle limite. Oui, j'espère aussi qu'elle va plus chanter parce là lors de ces deux saisons on la voit pas beaucoup -voir presque jamais chanter des solos. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
| |
|
| |
| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|