| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 2:04 | |
| Par contre là, j'trouverai rien du tout |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 12:24 | |
| Heeeey. IL Y A DU MONDE PAR ICI ? |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | |
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 12:30 | |
| Astrid, faut que tu répondes . Au fait, c'était bien Paris hier - tu devais y aller non ? - ? |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 13:09 | |
| Yooo tout le monde |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 13:20 | |
| Aloha |
|
| |
Ҩ je suis Gregory C. Bones ♔ i hate myself for loving you. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ JUKEBOX : judas - lady gaga ♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi. ♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.." ♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 15:20 | |
| coucou le flood |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 16:10 | |
| Aloha tout le monde.
|
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 16:47 | |
| Bouh. |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 17:45 | |
| bonjour |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 18:07 | |
| Hello |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 18:09 | |
| Blaaaaake comment va ? |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 18:13 | |
| Emma Bien et toi ? |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 18:29 | |
| Bonsoir tout le monde |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 18:31 | |
| Pamela Ça va bien ? |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 18:40 | |
| bien également emeraude |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 19:15 | |
| Oui et tooi ?
Yoo Chloé! |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 19:16 | |
| hello |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Sam 13 Aoû - 20:21 | |
| Ca va bien |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Dim 14 Aoû - 5:19 | |
| Bonjour, bonsoir. Il est sept heures du matin, je suis levée depuis trente minutes, et à celui qui verra ce message, je m'excuse d'avance, parce qu'il va certainement se crever les yeux devant toute ma connerie. Est-ce possible d'être née à la naissance sans cerveau ? Ou alors vide ? Comme une boîte de conserve déjà ouverte au supermarché, ou une moule qui a perdu son truc dégueulasse orange ? Est-ce que j'ai dû être bercée trop près du mur ? Ou tombée d'un chêne, pour être aussi gland ? Alors, j'appelle à vos dons, à votre générosité. Pour réaliser mon rêve, qui est celui d'être normale, comme les autres, pas comme vous parce que vous, vous êtes fous, appelez le 36 15 et envoyez vos neurones à mon équipe, qui me les transmettront. Mobilisez votre famille, vos amis, vos chiens et chats, votre babouin domestique ou les perroquets de votre grand-mère insupportables (coucou mamie). Ce don me permettra à moi, Clémentine, de ne plus me réveiller en hurlant à sept heures moins dix du matin, de ne plus regarder ma montre, sauter du lit, crier partout, ouvrir la porte d'entrée, me déshabiller, mettre des vêtements sans même me laver, enfiler des chaussures, tout fourrer dans mon sac de voyage, et de ne plus, plus jamais, m'arrêter une seconde devant la glace et me dire : "Clem, on est dimanche. Ton train, c'est demain."
|
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Dim 14 Aoû - 5:52 | |
| j'ai aimé lire ta connerie. Moi j'ai pas dormit. :) |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Dim 14 Aoû - 6:29 | |
| Genre ? Comment tu fais ? J'regarde "la guerre des stevens" depuis une heure
|
|
| |
Ҩ je suis Gregory C. Bones ♔ i hate myself for loving you. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ JUKEBOX : judas - lady gaga ♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi. ♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.." ♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Dim 14 Aoû - 13:52 | |
| J'ai lu qu'une baleine lâchait 1800 litres de sperme lors de l'accouplement. OSEF je sais |
|
| |
Ҩ je suis Madelaine A. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ METIER/ETUDES : serveuse dans un fast food le midi, et dans un cabaret le soir. ♔ LOCALISATION : underco. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Dim 14 Aoû - 14:05 | |
| bonjour |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Dim 14 Aoû - 14:48 | |
| MOUAH . |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
| |
|
| |
| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|