| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 14:20 | |
| Anh bah.. c'est dur de trouver un surnom avec maxeene moi j'en ai plains de kaya/hunter Bisous Const. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 14:25 | |
| Je sais, avant quand j'ai réalisé que je trouvais de supers surnoms à tout le monde, j'ai essayé de m'en trouver un et je t'avoue que j'ai rien trouvé non plus (a)
Moi j'en ai pleins de Glee *sbaf* |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 14:28 | |
| Moi j'ai : - Spoiler:
j'ai trop envie de le mettre pour souhaiter la bienvenue aux membres Maxeene... Een comme la chaine de télé |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 14:38 | |
| Ohhh il est trop chou lui |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 14:40 | |
| Ca risque plutôt de leur faire peur. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 14:41 | |
| JE PENSAIS AUSSI. mais, je tente avec le prochain membre inscrit |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 14:41 | |
| Ce nounours me fait peur Il a une tête de psychopathe |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 14:42 | |
| Constance, je crois que je t'ai sur fb. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 14:42 | |
| Anh mais il est tout chou |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 14:50 | |
| Astrid : ah bon ? --> mp Minh : putain ton nouvel avatar |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:03 | |
| Re pour certains, bonjour pour d'autre |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:15 | |
| Hey tu vas bien ? |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:20 | |
| Oui je vais bien et toi ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:23 | |
| super super, j'ai mal au ventre mais osef quoi de neuf? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:23 | |
| Marion je t'ai envoyé un mp |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:25 | |
| Alice je t'ai répondu Moi, je mange des shokobons, voilà la nouveauté et toi ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:27 | |
| Moi je mange des kinder (a) |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:28 | |
| Tu m'en rapportes ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:28 | |
| Moi j'ai faim mais la flemme de bouger |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:29 | |
| Tiens je t'envoies des schokobons par la pensée car t'es gentil |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:29 | |
| Marion, les shokobons c'est des kinders |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:30 | |
| Ah mais je pensais pas que c'était des schokobons, je pensais tu sais au kinder maxi |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:30 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
| |
|
| |
| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|