| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:00 | |
| Moi jamais, je suis sage et prude |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:00 | |
| je suis grognon. tu préfères peut-être que je ou que je à longueur de journée ? :O |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:08 | |
| hum, si c'était pour moi, je dirais question piège |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:09 | |
| BONJOUR. |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:09 | |
| ASTRID |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:10 | |
| LORA. La belle Lora. tu vas bien ? |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:11 | |
| ASTRID. |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:11 | |
| GAAAABIN. |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:16 | |
| comment vas-tu ma jolie ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:16 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:17 | |
| Je vais très bien et toi ma belle ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:17 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:18 | |
| Constance. Ben écoutez, ça va bien et vous ? Je cherche un acteur qui pourrait faire le violeur d'Astrid. |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:19 | |
| Elle aussi s'est faite violer Ryan Gosling Si si je suis très sage et très prude |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:19 | |
| un violeur ? la vache, astrid s'est faite violée ? |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:20 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:22 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:22 | |
| - Constance Rouget a écrit:
- un violeur ? la vache, astrid s'est faite violée ?
Oui. ma petite astrid toute gentille s'est fait violée par son copain. Mignon hein? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:24 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:25 | |
| Il n'est pas pris/réservé lui ? |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:26 | |
| Ben alors je sais pas prend ... Ben Barnes |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:26 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:27 | |
| Je l'aime pas trop. Laissez tomber, je vais trouver toute seule. |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:27 | |
| HAN CE LANGAGE Fais comme tu le sens alors |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Jeu 11 Aoû - 10:28 | |
| oui. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
| |
|
| |
| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|