|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 0:11 | |
| Vous ètes sublimes Emeraude, tu serais pas sur Nice par hasard ? A moi : - Spoiler:
|
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 0:19 | |
| Mais noooon comme le monde est petit! C'est énorme!
|
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 0:21 | |
| J'en reviens pas, en tous cas inutile de te dire que tu es magnifique |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 0:27 | |
| Ohhh mercii Toi aussi t'es toute belle! |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 0:44 | |
| Ohhhhh Emeraude, tu n'étais pas sur OC? |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 0:47 | |
| C'est quoi OC ? C'est possible, je ne me souviens juste plus! |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 0:51 | |
| Orange country. |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 0:53 | |
| - Astrid de Fourcroy a écrit:
- Orange country.
T'étais qui sur OC, moi j'y suis |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 0:56 | |
| Ah Annabelle, je me suis trompée, je voulais parler à toi. Ben j'étais Aslataria avec Ashley Benson. |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 1:02 | |
| Ah je me disais |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 1:10 | |
| Moi j'étais Silver avec Monika Jagaciak |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 1:12 | |
| Ta tête me disait quelque chose. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 1:18 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 1:29 | |
| - Astrid de Fourcroy a écrit:
- Ta tête me disait quelque chose.
La tienne aussi haha - Avery H. Charleston a écrit:
- Annabelle, la belle (a).
Adorable |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 11:50 | |
| Oh la la la mais vous êtes toutes magnifiques ! Bon je vais me lancer :) - Spoiler:
|
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: La trombinotronche. Sam 13 Aoû - 11:51 | |
| On dirait une japonaise la façon dont tu prends tes photos . Mais, j'adore, tu es très mignonne . |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | |
| |
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: La trombinotronche. Jeu 18 Aoû - 23:01 | |
| Je fais pas du tout tâche après vous xD J'ai regardé toutes les pages et vous êtes aussi beau que ce forum - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: La trombinotronche. | |
| |
|
| |
|