Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) IRONS ☈ you're more than just a nerd. Empty
MessageSujet: (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd.   (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd. EmptyMer 3 Aoû - 16:01




camille (prénom²) au choix
PRÉNOM(S) ▪ Ça sera Camille pour les besoins du scénario qui est négociable pour : Basile, Auxence, Alcide. NOM DE FAMILLE ▪ Complètement libre tant qu'il y a consonance française. AGE ▪ vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ▪ réponse ORIGINE(S) ▪ Seulement française. LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris, port royal ÉTUDES ET METIER ▪ pianiste professionnel GROUPE ▪ réponse SITUATION SOCIALE ▪ célibataire, seul, toujours seul SITUATION FINANCIÈRE ▪ très aisé

les points importants à savoir sur son histoire 001. Camille a toujours été solitaire, rejeté par les autres du fait de son "étrangeté". Il était loin des idéaux des familles bourgeoises et fortunées, alors les parents faisaient en sorte que leurs enfants ne s'approchent pas de lui. 002. Certains pensent qu'il est muet tant il parle peu. 003. Ses parents l'ont toujours sur-protégé ce qui n'a jamais aidé à ce qu'il prenne réellement son envol. 004. Malgré sa foutue habitude à ne jamais faire comme les autres, il fume comme un pompier. Cigarette sur cigarette, il est persuadé qu'il mourra d'un cancer des poumons, mais il le vit bien. 005. Il est passionné de musique, en particulier la musique classique, mais adore écouter des grands standard de jazz, de blues, de reggae et soul. Son pianiste préféré, son idole est Glenn Gould. 006. Il fait du piano depuis qu'il tient debout, il est d'ailleurs pianiste professionnel et a remporté de nombreux prix (souvent battant le record du détenteur le plus jeune) 007. (Bond, mon nom est Bond). Il est aussi passionné de cinéma. 008. Vous pouvez lui ajouter toutes sortes de tiques étranges, insolites.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Ce garçon me fascine. Je le regarde tous les jours s’acharner sur les touches du piano avec une telle grâce, une telle délicatesse … Le voir c’est comme assister à la scène la plus émouvante d’un film romantique, ça vous arrache les larmes d’un coup, sans que vous compreniez ce qu’il se passe vraiment. Ce garçon est incroyable et il s’appelle Camille, c’est étrange comme prénom pour un garçon, étrange comme lui. Je suis la seule à ne pas le regarder avec mépris, mais plutôt avec une sincère admiration. Il mange toute le temps tout seul, je ne le vois jamais avec personne. J’entends constamment des rumeurs à son sujet, toutes plus folles les unes que les autres, mais je ne sais pas, je ne peux pas me résoudre à l’idée que ce soit un psychopathe, un tueur en série, un pervers narcissique ou autres débilités du même genre. Pour moi il reste Camille, le seul garçon du conservatoire qui n’a jamais essayé de me courtiser, de me faire des avances déplacées. Depuis que j’ai quatre ans je suis les mêmes cours de piano que lui, depuis que j'ai quatre ans je l’observe du coin de l’œil, fixement. Au fond, c'est peut être moi la psychopathe ... « Léonie, arrête de dévisager weird man comme ça, il va finir par croire que tu t’intéresses à lui. » La voix de Maxence et les rires de Gabrielle me ramènent sur Terre. Weird man, il est affublé de ce surnom depuis toujours. De celui-là et de tant d’autres. « Je suis pas attirée par lui, et arrête un peu de l’appeler comme ça. » Mes mots sonnent comme le plus gros des mensonges qu’il puisse être, je ne mets que quelques secondes avant de m’en rendre compte. « Je sais bien Léo, calme-toi, je rigole ! » Je me sens dévisager par elles deux, comme si j’avais dit la plus grosse énormité au monde. « Désolée. » Je ramasse mes affaires et rentre chez moi. Sur tout le trajet je pense à lui, à ce que j’ai répondu à Maxence.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Léonie et Camille sont deux personnes très différentes, mais tout aussi compliquées. Ils ont été élevés par deux familles aux valeurs quasiment semblables : une éducation rigoureuse, stricte et droite. On les a forcé à cultiver le culte de la perfection notamment en musique. Ils sont d'ailleurs tous les deux pianistes professionnelles, les deux jeunes les plus prometteurs qu'il ait été donné de voir au conservatoire.
Vous aurez compris que Camille trouble complètement Léonie. Ils se parlent peu, très peu, que lors de certains concours et quand ils doivent travailler sur un quatre mains. Ils ne savent presque rien l'un de l'autre, rien de personnel en tout cas.
De son côté si vous rentrez dans les secrets les plus intimes de Camille vous verrez qu'il est amoureux depuis toujours de Léo sans jamais avoir osé tenter quoi que ce soit. Il sait que tout le montre le trouve bizarre et même si il a compris depuis quelque temps que Léo le traître différemment des autres, il ne peut pas se résoudre à l'idée qu'une fille comme elle, puisse être attirée par un gars comme lui. De plus, l'arrivée d'un recruteur de jeunes talents (voir prédéfini avec Matthew Bomer ici : https://alaparisienne.forumactif.fr/t15-touristes-paris-vu-par-des-yeux-d-etrangers) bouleverse totalement l'esprit de Léonie.
Camille ne sait plus où se mettre et comment agir avec elle. Il devient agressif, méchant et l'ignore quand elle lui adresse ne serait-ce qu'un simple sourire.



Dernière édition par Léonie de Beauvoir le Mer 10 Aoû - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) IRONS ☈ you're more than just a nerd. Empty
MessageSujet: Re: (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd.   (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd. EmptyJeu 18 Aoû - 18:01



scénario totalement libre


Comme vous l'aurez compris, Camille (je rappelle que le prénom est négociable) est l'un des personnages les plus importants pour l'histoire de Léonie. C'est pourquoi je demanderai tout bêtement quelqu'un qui soit attaché au scénario, qui puisse le faire évoluer pas que par le biais de sa relation avec Léo et qui ne déguerpisse pas de ce si magnifique forum qu'est ALP trop rapidement (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd. 3211179912 I love you
En ce qui concerne le RP, même quelqu'un qui ne ferait que dix lignes me convient, tant qu'il y a matière à répondre, que c'est un vocabulaire pas trop répétitif et avec un minimum d'attention à l'orthographe (: (Je préfère largement les rp courts, qui avancent à des pavés de cent lignes qui traînent, encore et encore. Je fais en moyenne trente lignes/réponse)

L'avatar est négociable (mais la personne qui voudrait pas de Max est foooollleeee) pour Nicolas Hoult ou quelqu'un dans le même genre (un mannequin ou acteur qui fasse réservé, un peu geek/nerd -je sais, à la base Max fait pas trop ça, mais roh, on s'en fout).

Voilà, voilà, un grand merci à toi, petit lecteur, parce que tu si tu en es arrivé à cette phrase là c'est que tu as la patience, la folie, le courage de tout lire (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd. 1881463262 Arrow Et puis évidemment, Léonie promet un tas de trucs pas forcément catholiques à la gentille personne qui prendra Camille Rolling Eyes (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd. 3406960028 hihihi (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd. 2840979426 (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd. 199709887 (M) IRONS ☈ you're more than just a nerd. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IRONS ☈ you're more than just a nerd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: