Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


(m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. Empty
MessageSujet: (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together.   (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. EmptyMar 2 Aoû - 12:35




Stéphane Gaetano Lombardi
PRENOM(S) ▪ Stéphane Gaetano NOM DE FAMILLE ▪ Lombardi AGE ▪ Vingt cinq ans DATE DE NAISSANCE ▪ 26 juin 1986 ORIGINE(S) ▪ Franco-Italien LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris, France ÉTUDES ET METIER ▪ Directeur général d'une entreprise publicitaire GROUPE ▪ Travailleurs SITUATION SOCIALE ▪ Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▪ Très fortuné

les points importants à savoir sur son histoire 001. Issu d'une famille italienne extrêmement fortunée et très puissante à Paris. 002. Doté d'une intelligence remarquable et d'une perspicacité redoutable. 003. A toujours su rester lui même malgré sa richesse. 004. Est tout le contraire des fils à papa snobs et qui se croient les maitres du monde. 005. Ses deux parents sont italiens d'origine, mais ont emménagé à Paris peu de temps avant sa naissance pour lui faire bénéficier de la nationalité française. 006. Est un grand passionné de football, et aurait aimé en faire son métier. 007. S'est lancé dans le monde du travail très tôt et sans bénéficier de l'influence de son père, et est désormais au quasi sommet de sa carrière dans la publicité, à vingt six ans seulement. 008. N'a jamais aimé le milieu dans lequel il vit, s'y est toujours senti étouffé. 010. Est un romantique incorrigible qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.

Mars 2003.

C'était un samedi soir comme les autres, et je pouvais comme toujours entendre mon père crier sur ses comptables au téléphone, ceux là même qu'il traitait sans cesse de "bons à rien". J'étais seule dans ma chambre, laissant reposer le vernis que je venais de me mettre aux pieds, quand soudain... J'entendis un bruit venant de ma fenêtre, on venait visiblement d'y jeter un caillou. Et je ne me trompais pas. Deux minutes plus tard, me voilà en compagnie de ce bon vieux Stéphane, le fils de l'ami de papa. Monsieur Lombardi est quelqu'un de très froid, mais de très riche. Et de l'avis de mon père, un homme est bon tant qu'il a de l'argent. Drôle de philosophie. Quoi qu'il en soit, Stéphane était ici, avec moi, dans ma chambre, ce qui était loin de me mettre à l'aise. « Mon père passe toutes ses soirées au téléphone, et ça m'agace... Je le voudrai pour moi, pour une fois. » dis-je afin de briser ce silence qui devenait stressant. « Moi pas... Parce que dans ce cas, je ne t'aurai pas pour moi tout seul ce soir. » répondit Stéphane, d'un air à la fois douteux et terriblement séduisant. Il posa ensuite ses douces lèvres sur les miennes. Quelques minutes plus tard, ce qui devait arriver arriva... J'avais seize ans, il en avait dix sept.

Décembre 2007.

C'était la partie de l'année que je préférais, celle des fêtes de fin d'année. Noël venait à peine de se terminer, que déjà nous nous préparions à fêter le Nouvel An. Je voyais très bien quel genre de soirée s'offrait à moi : une soirée absolument ennuyeuse durant laquelle je devrais saluer des gens que je ne connaissais pas et que je ne voudrais pas connaitre, et rester plantée comme un piquet pendant des heures en attendant mon père, trop occupé à faire la conversation à des ministres blindés. Mais alors que je me croyais enfermée dans cet univers impitoyable, je vis une moto s'arrêter devant notre maison par la fenêtre. L'homme qui en descendit n'était autre que Stéphane, mon Stéphane. Certes nous n'étions plus ensemble depuis des lustres, mais il restait pour moi quelqu'un d'extrêmement précieux. Je m'empressai de sortir dehors pour l'enlacer. « Te revoilà. J'ai cru que vous aviez déménagé, tant tu te faisais rare par ici. » A la fin des embrassades, il me tendit un casque, à mon plus grand étonnement. « Ma chère, je t'enlève ce soir. » Retenant à peine un petit rire amusé, je compris très vite que c'était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. C'était tout Stéphane ça : des projets fous, invraisemblables, mais terriblement excitants. « Stéphane... Je ne t'apprends rien en te disant que toi et moi... c'est terminé. Je ne voudrais pas que tu t'imagines... » « Je n'imagine rien. Je veux simplement que tu sois heureuse. Et je sais que tu ne l'ai pas ici. Alors montes, viens avec moi, et partons. Nous n'irons pas loin, nous resterons à Paris si tu veux. Mais tu dois partir. Prends-toi un studio, tu as les moyens pour ça. Et moi aussi. Je sais que nous ne vivrons pas ensemble, et que nous ne sommes que des amis... Mais quel ami serais-je si je te laissais ici ? » A ses paroles touchantes, je ne pus que céder. Il me laissa une demi heure pour rassembler mes affaires, et nous partîmes ensuite vers le centre de la Capitale. Une nouvelle vie commencerait pour nous. Une vie d'indépendance, loin de ce milieu hypocrite et ennuyeux.

Janvier 2011.

La journée avait très mal commencé. Il avait gelé dehors, et je me voyais déjà en train d'esquiver les plaques de verglas, de peur de m'écrouler sur la chaussée. Il y avait des journées avec talons, et bien aujourd'hui ce serait une journée sans. J'avais passé la nuit, comme c'était de coutume depuis quelques temps, chez Christian, mon fiancé. Christian est vraiment charmant, mais partir à l'aube pour ses concerts improvisés dans le métro ne m'amusait que moyennement. C'est vrai quoi, je suis compréhensible, je l'aime bien sûr, mais je ne comprends pas pourquoi il s'entête à jouer dans un lieu aussi délabré alors que j'ai assez de ressources pour nous deux. Mais il a sa fierté et je comprends cela. Il est clair que les moyens de Christian sont bien différents de ceux de Stéphane... Tiens. Me revoilà encore en train de penser à Stéphane. Il faut dire que je n'ai pas vu mon meilleur ami depuis des semaines, et qu'il me tarde de le voir à nouveau pour le serrer dans mes bras. Et là, chose très étrange, alors que je pensais à Stéphane, le voilà qui arrive justement droit devant moi. Ni une, ni deux ... Je courus en sa direction pour lui sauter dans les bras. Le verglas ? Ce n'était certainement pas lui qui allait m'empêcher d'étreindre ce bon vieux Stéphane. « Il me tardait de te voir Stéphane... Tu me manquais terriblement tu sais. » lui dis-je, le sourire aux lèvres. « Tu me manquais toi aussi. Toi et ta jolie petite frimousse. » Oui, je suis en couple aujourd'hui, mais la relation que je vis avec Stéphane est bien plus fusionnelle que de l'amour : pas de disputes, pas de trahisons. C'est un peu la relation idéale en somme. « J'ai entendu dire que tu filais le parfait amour avec un certain violoniste... Dis donc, ça devient sérieux tes histoires ma belle. » « Que veux-tu... le temps assagit, c'est bien connu. » Ah ce Stéphane ... même loin, il trouvait le moyen de se rencarder sur moi. Il m'étonnera toujours décidément. « Dis... Tu vas bien ? Je veux dire... Tu es parvenue à oublier ? » Oublier, comme si cela était possible. Comment oublier qu'il y a quelques années, l'homme que je devais épouser est décédé ? Comment oublier qu'on m'a arraché la personne qui comptait le plus pour moi à ce moment précis ? Stéphane, oh, ce bon vieux Stéphane, m'a toujours été d'un grand soutien, notamment pendant cette dure épreuve. « Je ne peux pas dire que j'ai oublié. Mais disons que j'ai compris que la vie continuait. Et ça m'a plutôt réussi, non ? » « Oui. Tu es radieuse, Mélaine. » Nous restâmes là, à nous regarder dans les yeux et à nous sourire. Et je compris que Stéphane et moi vivions une relation privilégiée, que personne ne pourrait jamais comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


(m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together.   (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. EmptyJeu 4 Aoû - 15:40

Scénario terminé & libre.

Je remercie tout d'abord l'adorable personne qui aura choisit ce scénario. (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. 3290860333 Vous l'aurez compris, Stéphane est une personne très importante dans la vie de Mélaine. Ils eurent une aventure durant leur adolescence (c'est d'ailleurs avec lui que Mélaine eut sa première fois), puis devinrent avec le temps des amis inséparables. I love you Leur amitié leur semble plus forte que tout, et ils se considèrent comme privilégiés de vivre une relation aussi belle. luuv Ils viennent donc du même milieu social avantageux, mais ont tous deux choisit de s'en éloigner, le considérant comme particulièrement hypocrite. Ils ont donc la même opinion sur bien des sujets, ce qui renforce encore d'avantage leur amitié. I love you

Pour ce qui est du prénom du personnage, je l'ai choisi parce que je le trouvais joli et qu'il allait plutôt bien au minois de Michael Trevino, mais si vous pensez à un autre prénom, je suis toute ouïe. Justement, en parlant de Michael, sachez que je tiens particulièrement à ce qu'il reste l'avatar de ce scénario. Je trouve qu'il correspond particulièrement au lien et qu'il est en parfait harmonie avec Olivia Palermo. Toutefois, si vous avez d'autres idées d'avatars, n'hésitez pas à me les soumettre, mais je ne garantis pas que je cèderai. (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. 1651847449

Enfin, je demande une personne réellement motivée par ce scénario, qui ne le choisira pas pour l'abandonner quelques jours plus tard. C'est quelque chose que je ne supporte pas, avec si vous n'êtes pas certains d'être inspirés durablement par le personnage de Stéphane Lombardi, merci de passer votre chemin. (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. 3311351397 Je demande également quelqu'un d'actif, qui ne viendra pas qu'une seule fois et qui sera capable de répondre régulièrement à des rp. (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. 199709887

Ce sera tout je crois. Qu'ajouter de plus ? Ah si ...
QUE SOIT BÉNIE DES DIEUX LA PERSONNE QUI CHOISIRA CE SCENARIO. (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. 550737390 (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. 3458505197 (m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
 

(m) TREVINO ₪ you and me, we used to be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: