Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance Empty
MessageSujet: (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance   (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance EmptyLun 1 Aoû - 14:11




daniel frédéric marignan
PRÉNOM(S) ▪ Daniel Frédéric NOM DE FAMILLE ▪ Marignan AGE ▪ vingt-six ans DATE DE NAISSANCE ▪ 11 décembre 1985 ORIGINE(S) ▪ Français LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris, France ÉTUDES ET METIER ▪ professeur de Littérature dans un lycée parisien GROUPE ▪ Travailleurs SITUATION SOCIALE ▪ Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▪ Aisé

les points importants à savoir sur son histoire 001. Daniel est issu d'une famille française plutôt aisée, et s'est toujours destiné à une carrière dans l'enseignement. 002. Daniel et Louise se sont rencontrés il y a deux ans dans le lycée où Daniel est professeur de Littérature depuis trois ans. Louise s'y rendait pour obtenir une lettre de recommandation de la part de son ancien principal, et ils tombèrent nez-à-nez. 003. Le coup de foudre fut immédiat, et le couple resta ensemble un an et cinq mois. 004. Mais Louise, supportant de plus en plus mal l'attachement de Daniel et son côté possessif mit un terme à leur amour. 005. Daniel fut dévasté, car il avait même pensé à demander la main de Louise... 006. Daniel est toujours professeur de Littérature dans un lycée Parisien, et n'a toujours pas refait sa vie. 007. Il a récemment apprit que Louise habitait toujours à Paris, mais ignore totalement qu'elle a refait sa vie avec un homme bien plus âge... 007. Daniel est un jeune homme sensible, romantique, et a vécu très peu de relations amoureuses... il n'a toujours pas trouvé celle qui sera la mère de ses enfants, la femme de sa vie.

2009 : Une rencontre hasardeuse

J'avais vraiment besoin de cette lettre de recommandation. Avec tous les soucis que j'avais pour me faire connaitre avec mes peintures, Mr Dracin était le seul qui pouvait me sortir la tête de l'eau. Je ne demandais pas la lune, franchement. Juste une recommandation chaleureuse de sa part, rien de plus. Oh ça va ! J'avais été une élève plutôt brillante dans ce lycée... Jamais de problèmes, jamais de retards, très peu d'absences. Il ne pouvait pas me le refuser. Je marchais dans les couloirs, n'ayant plus aucun repère. Ils avaient tout refait à neuf, et c'était pour moi un véritable labyrinthe. « Mais il est où ce bureau ? C'est pas possible ! » J'étais si désarçonnée que je n'entendait même pas les pas qui se faufilaient derrière moi. Perdue dans mes pensées, et pressée par le temps à cause du rendez-vous chez le dentiste que j'avais juste après, je ne voulais qu'une chose : trouver ce foutu bureau, et repartir avec ma lettre de recommandation. « Je peux vous aider mademoiselle ? » Une voix masculine, derrière moi, s'était fait entendre. Je me retournais, pour voir qui me proposait son aide, et découvris un charmant jeune homme. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Il était sans doute professeur... bien qu'il semblait vraiment jeune pour l'être. « Et bien peut être. Je cherche le bureau du principal Dracin s'il vous plait. Pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre ? » Je restais souriante, bien que le temps passait et que tout laissait penser que je serais en retard chez mon dentiste. « La porte au fond du couloir à votre gauche. » En effet, tout avait changé ici et je n'aurais jamais été capable de trouver ce bureau sans l'aide de... mais en fait, c'était quoi son nom ? « Merci beaucoup. Je m'appelle Louise et je suis une ancienne élève de ce lycée. » Il semblait comme immobile, hypnotisé... Il me regardait fixement, comme si j'avais un énorme furoncle au bout du nez. « Je... Je suis Monsieur Marignan. Appelez moi Daniel. Professeur de littérature depuis trois ans dans ce lycée. » Un professeur de littérature... Waou. Il était impressionnant, sans doute à cause de son jeune âge. Quoi qu'il en soit, les présentations étaient faites, et j'en oubliais mon rendez-vous chez le dentiste.

Un an et demi après : la rupture

« Tu m'écoutes ?! Je te parle ! Tu peux pas tout gâcher comme ça Louise ! » Je n'en pouvais tout bonnement plus. Marre. Marre de chez marre. Daniel me traitait comme une pierre précieuse, ça en devenait flippant. J'avais une vie aussi ! Et me dire vingt fois qu'il m'aimait chaque jour, ça commençait aussi à me pomper l'air. Oui je l'aimais, mais le mieux était de mettre fin à cette histoire qui me dévorait la santé. Combien de fois j'avais été en retard à la galerie d'art parce que Monsieur voulait passer un moment tendresse avec moi ? Non, c'était fini. Pour de bon. « Daniel comprends moi. J'en peux plus. Il faut tout arrêter car au final ça ne m'apporte que des problèmes cet amour-transi que tu as pour moi. Bien que cela me flatte, on peut pas continuer comme ça. » Je le sentais basculer dans la tristesse, le désespoir. Je me rendais bien compte que j'étais crue, brutale. C'était la seule façon de le faire réagir. « Louise je t'en supplie ! Je t'aime ! Je... Je vais changer d'attitude, je ne viendrais plus à ton boulot, et les fleurs livrées à ta galerie toutes les semaines... fini ! » Je savais qu'il était incapable de changer... Toutes ses attentions qu'il avait allaient bientôt me coûter ma place, et ça c'était hors-de-question ! Mes clients étaient plus qu'embarrassés lorsque Daniel débarquait à la galerie pour me déclarer sa flamme... Ce n'était plus possible comme situation. « Daniel c'est fini. Passe à autre chose. Tu m'oublieras. »



Dernière édition par Louise D. Zederman le Mer 10 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance   (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance EmptyMer 10 Aoû - 15:12

Scénario terminé et libre I love you


Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. Il me tient beaucoup à cœur, et j'espère que vous l'apprécierez. Je remercie d'avance la personne qui le choisira I love you

Concernant le nom du personnage, il peut être modifiable si celui que j'ai mis ne vous plait pas. Quant à l'avatar (BEN (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 1651847449 ) il me tient très à cœur et n'est pas modifiable. Je trouve que Ben et Nora vont bien ensemble, bien qu'il s'agisse d'une romance passée. Jugez-en vous même avec cette magnifique bannière (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 2798287543

Pour ce scénario, je souhaiterais une personne motivée à le jouer. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'en lassera et le délaissera quelques temps après. Si vous n'êtes pas surs de pouvoir incarner ce personnage sans le délaisser un peu après, merci de ne pas le prendre car cela ne servirait à rien de le remettre en jeu par la suite. Concernant votre présence, je souhaiterais que la personne qui incarnera Daniel soit active. Je ne demande pas une présence 24h/24 mais une présence suffisante. Pas de membre fantôme, s'il vous plait.

Une dernière chose, la personne qui choisira mon Cher Daniel sera accueillie très chaleureusement par mes soins... Je serais son serviteur, son esclave même. (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 609044411

MERCI D'AVANCE AU BON SAMARITAIN QUI CHOISIRA DANIEL
(m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 3458505197 (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance   (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance EmptySam 13 Aoû - 21:17

Parce que j'adore jouer Ben et que ton personnage se rapproche de ce que j'avais en tête, autant faire une pierre de coup. (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance   (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance EmptyMer 17 Aoû - 12:32

HAAAAN MERCI MERCI MERCI (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 2798287543 (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 3458505197 (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 3603296393
Je suis tellement contente (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 1651847449 (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 2845003994 (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance 1836799633
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance   (m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BEN BARNES Ҩ caught in a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: