Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyDim 31 Juil - 10:16




CONSTANCE LEROY
PRÉNOM(S) ▪️ Constance (peu négociable mais tentez toujours) NOM DE FAMILLE ▪️ Leroy (totalement négociable) AGE ▪️ Vingt-et-un ans DATE DE NAISSANCE ▪️ Au choix ORIGINE(S) ▪️ FrançaisesLIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris, France (au choix) ÉTUDES ET METIER ▪️ Etudiante en économieGROUPE ▪️ Etudiants SITUATION SOCIALE ▪️ Au choix (célibataire de préférence Arrow) SITUATION FINANCIÈRE ▪️ Très aisée.

les points importants à savoir 001. Elle arrive parfaitement à s'amuser tout en étant sobre 002. Issue d'une famille très aisée, bien entendu, elle est un peu snobe. 003. Seulement, cela s'oublie vite (ou pas) une fois qu'on la connait, c'est une fille sociable et tout à fait sympathique. (voir 005) 004. Elle dépense sans penser. 005. Elle joue constamment avec les gens, une fois elle est gentille comme un coeur, l'autre, elle leur voue une rage noire. 006. C'est une fille à papa, elle méprise complètement ses parents mais joue toujours à l'enfant modèle pour arriver à ses fins. 007. C'est James Bond elle n'a jamais eu de relations sérieuses ne s'étant jamais attachée à personne mais bizarrement a tenté le coup avec Tristan. 008. peut-être que Tristan est le premier pour qui elle ressent des 'sentiments', explication de son rejet total du jeune homme. 009. Le reste est libre et certains points sont modifiables.
everytime I reach for you, you slip in my fingers (extrait de ma fiche, je mets le moins important en spoiler)
Spoiler:
« Vous avez encore cassé ? Mais ça doit faire à peine une semaine… C’est elle cette fois ? Tu lui as dit quoi ? » je me retourne. Tiffany² avait les yeux grands ouverts tout comme ses oreilles et attendait une réponse claire de ma part. Dîner habituel du vendredi soir chez les parents, ragout, tarte au riz, nos voisins comme invités, la musique des années 80 à fond pour honorer leur jeunesse perdue et elle, elle trouvait quand même le moment pour me parler de Constance. En réalité, avec Constance, on avait été ensemble pendant un mois (et je vous prie, je mérite des félicitations) seulement, il y a eu ce déclic. Je m’ennuyais et je savais très bien qu’elle aussi. La période où on se courait après était amusante voir même fascinante. Après, bam, l’ennui total, le pire des problèmes qu’un couple peut rencontrer, la routine. Surtout qu’elle, c’est du genre imprévisible, qui aime l’aventure. Je suis pareil, en deux fois pire. bref, j'ai rompu, on s'est revus plus tard, on s'est encore cherchés, on s'est trouvés et on s'est encore perdus. « Je lui ai dit que Constance ressemblait à Constipée, comme mot » lui répondis-je. « Mais que t’es bête » elle lâcha l'affaire, elle avait saisi que je ne voulais pas en parler. Puis, il y avait ce truc aussi. Je lui ai dit que j’étais fou d’elle. Ah, je vous jure, je l’ai dit, c’était gênant, mais je le lui ai avoué. J’ai tout craché, je lui ai dit la vérité et elle, la seule réponse que j’ai eue c’est « Je .. je ne pense pas que je sois amoureuse de toi, je suis désolée Tristan, tu es juste, tu sais, un ami ou un peu plus à mes yeux » Exactement. J’avais fait la démarche de malade, je lui ai dit ce que je ne répéterai plus jamais et ce que je pensais ne jamais dire, trouvant ça trop cucul praliné et elle, elle s’excuse. Fait chier.

² la soeur jumelle de tristan
.


Dernière édition par Tristan Delahaye le Mer 10 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyMer 3 Aoû - 20:20

scénario fini, libre et bon sang, vachement attendu (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3290860333 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2840979426 Arrow
Bon, tout d'abord, cher inconnu - on ne va pas se vouvoyer hin -, merci de t'intéresser à mon scénario (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 1651847449 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2197794368 deuxièmement, je vais faire court parce que je suis sure que tu n'aimes pas lire les pavés et que moi, je n'aime pas écrire trop. L'avatar est.. pas du tout négociable. Parce que kaya/hunter c'est limite ma vie (ça fait peur ça Laughing) et que voilà, c'est kaya/hunter. (umh). Le prénom est négociable même si j'aime énormément Constance. Voici quelques prénoms que j'ai aussi en tête : Honorine, Célestine, Juliette, Appoline, Cyrielle, .. des 'vieux' prénoms mais pas Marie-Antoinette quoi. Cool Nom tout à fait libre, présence dans les 3/7 (je fais pareil l'année scolaire), une bonne orthographe et bon dieu, une/un kayahunterien(ne) et je fais une crise cardiaque (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 388676815 Arrow si tu as des questions, n'hésite surtout pas (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 1706555740

et enfin, je construirai un méga temple pour la personne qui prendra mon scénario et je ferai de Tristan son esclave sexuel (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 1214766422 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2840979426 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 1651847449 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3603296393 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 891098728 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3406960028 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2774444739 luuv (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Leroy
Ҩ je suis Sélène Leroy

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyMer 10 Aoû - 15:29

En espérant qu'il n'est pas réservé (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3603296393 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3603296393 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 345869612 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 345869612 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 4265270664 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2840979426 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2798287543 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyMer 10 Aoû - 15:40

OH BON SANG (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3311351397 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 1651847449 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 4205929361 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3458505197 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2840979426 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 702243357 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 891098728 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 891098728 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3406960028 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3290860333 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2774444739 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 1836799633 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 550737390
non non libre, il t'attendait Arrow merci et si tu as des questions, n'hésite pas!
seulement, j'ai vu qu'il y avait déjà deux constance (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2634233286 alors je me disais que j'allais changer donc plus haut j'ai cité ceux que j'aimais bien (Honorine, Célestine, Juliette, Appoline, Cyrielle,..). On va gérer nous deux (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 91034831
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Leroy
Ҩ je suis Sélène Leroy

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyMer 10 Aoû - 15:51

Tant d'animosité à mon égard (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2798287543 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2840979426 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 1651847449 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 199709887 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 891098728 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 891098728 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2774444739 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 4265270664 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3603296393 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3603296393
Merci à toi, pour ce magnifique scénario (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 1836799633 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 1836799633 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3919602854
Niveau prénom; y a pas de problème pour changer (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3784912568 (je m'adapte (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3920004554 ) J'avais penser à Clémence dans le même genre, ou alors Sélène, Rose etc.. (je peux en sortir d'autres (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 388676815 )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyMer 10 Aoû - 15:55

Sélène et je fais une crise cardiaque Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Leroy
Ҩ je suis Sélène Leroy

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyMer 10 Aoû - 16:00

A prendre positivement ou négativement ? (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 702243357 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 3784912568 Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyMer 10 Aoû - 16:32

(..) crise cardiaque * (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 891098728 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 702243357 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Leroy
Ҩ je suis Sélène Leroy

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyMer 10 Aoû - 16:34

Je prends ça positivement (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 388676815 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 891098728 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 702243357
J'oubliais Arrow pourrais-tu me réserver le scénario s'il te plait ? (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyMer 10 Aoû - 16:42

Évidemment (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 2840979426 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 702243357 (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 1706555740
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) EmptyDim 14 Aoû - 10:07

Scénario pris, je déplace (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) 388676815
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)   (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: