Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LAURIDSEN → la vérité est à porté de main mais faudrait il arrêter de se voiler la face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne E. De Valhzières
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 53
♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit
♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde.
♔ LOCALISATION : a venir


(M) LAURIDSEN → la vérité est à porté de main mais faudrait il arrêter de se voiler la face Empty
MessageSujet: (M) LAURIDSEN → la vérité est à porté de main mais faudrait il arrêter de se voiler la face   (M) LAURIDSEN → la vérité est à porté de main mais faudrait il arrêter de se voiler la face EmptyLun 22 Aoû - 22:53




Olivier A. De Velcourt
PRÉNOM(S) ▪ Olivier Antoine NOM DE FAMILLE ▪ De Velcourt AGE ▪ 24 ans DATE DE NAISSANCE ▪ Le 13 Aout 1987 ORIGINE(S) ▪ Francaise LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris ÉTUDES ET METIER ▪ Futur PDG de l'entreprise familiale GROUPE ▪ Travailleurs SITUATION SOCIALE ▪ En couple SITUATION FINANCIÈRE ▪ Très riche

les points importants à savoir sur son histoire 001. Olivier est née dans une famille très riche et aristocratique de la ville de Paris. 002. Il n'en reste pas moins qu'il est resté humble malgré tout. 003. Il écoute au lieu d'agir sous le coup de la colère. Réfléchis il reste tout de même un ennemi sans pitié et cela malgré son sourire enjôleur, un conseil soyez son ami. 004. L'amitié et l'amour sont des valeurs très forte pour ce jeune homme qui bafoua la première pour la deuxième (vous me suivez toujours). 005. Il ne dit rarement ce qu'il pense vraiment pour ne pas froisser les autres. 006. Olivier a plusieurs visages suivant avec qui il se trouve ce qui le rend encore plus séduisant aux yeux des filles car oui, le jeune homme attire pas mal, la gente féminine malheureusement la fidélité est primordiale pour lui.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Ici il ne sera pas question d'un seul lien mais de trois liens aussi différents qui promettent des rp explosifs version feux de l'amour *maggle*
Au départ il n'était question qu'un duo mythique qui à fait vibrer les rues de Paris par leur connerie et leur répartie à couper le souffle même au plus vieux. Aussi manipulateur l'un que l'autre Avery et Olivier devinrent très vite les meilleurs amis du monde pour ne pas dire comme des frères. Si différents mais tellement semblables mais invincible à deux. Avec le temps, Milena la fille de la domestique de la famille fit irruption dans ce petit groupe pourtant fermé. Elle montra très vite un talent de manipulation à la hauteur des garçons. Ils ne séparèrent plus jusqu'à l'arrivée de Roxanne. Un diable sous ses airs de brebis égarée. Elle attira tout de suite l'attention des garçons et cela malgré la présence de Milena déjà entichée à l'époque d'Olivier. Le malheur d'Olivier fut le bonheur d'Avery vu que ce fut lui qu'elle choisit pour partager sa vie durant un court moment. Les sentiments sont nés à sens unique provoquant la fuite d'Avery à Londres sous l'amour insoutenable de Roxanne. Et voila que les rôles s'inversèrent et ce fut Olivier qui ramassa la belle à la petite cuillère. Il s'enticha un peu plus de ce petit bout de femme qui devient sa petite amie avec le temps et cela malgré le silence pesant de Milena. Les tensions se font sentir entre les deux filles alors qu'Olivier se voile la face pour profiter de chaque instant avec sa dulcinée. Mais voila qu'Avery est de retour en ville pour reconquérir sa belle. Belle qui doute et doutera encore et toujours. Olivier connait très bien le choix qu'elle fera pourtant il se doit de lutter pour elle. Mais à quoi bon lutter quand on est plus aveuglé par son orgueil que par l'amour. Il comprendra avec peine que sa belle n'est qu'un trophée et que Milena n'est pas si mal que ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. De Valhzières
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 53
♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit
♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde.
♔ LOCALISATION : a venir


(M) LAURIDSEN → la vérité est à porté de main mais faudrait il arrêter de se voiler la face Empty
MessageSujet: Re: (M) LAURIDSEN → la vérité est à porté de main mais faudrait il arrêter de se voiler la face   (M) LAURIDSEN → la vérité est à porté de main mais faudrait il arrêter de se voiler la face EmptyLun 22 Aoû - 23:06

Tout d'abord merci de vous intéresser de ce petit bout d'homme qui est pire que canon il faut l'avouer (a) Comme vous pouvez le voir, Olivier n'est pas l'homme parfait qu'il laisse voir aux autres. Comme tous hommes il a ses failles sauf qu'il les cache plutôt bien. Il se maitrise pourtant il agit comme une cocotte minute qui craquera un jour ou l'autre. Tout est négociable vraiment du moins pour l'avatar avec Kevin Flamme même si je vois mieux Mathias pour le rôle. Pas la peine de préciser que ce scénario est attendu par plusieurs personnes (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LAURIDSEN → la vérité est à porté de main mais faudrait il arrêter de se voiler la face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHANNON ✄ « monsieur sainte-ni-touche, prends moi par la main, dis moi des mots d'amours, des mots qui me touchent ... »
» Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a → GABIN.
» THROWN DICE ஓ s'enrichir... mais à quel prix ?
» MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"
» Allya • Suis-je folle ? Oui...mais la plupart des gens bien le sont.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: