Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Gyllenhaal •• Je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah E. Jurkiewicz
Ҩ je suis Sarah E. Jurkiewicz

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 53
♔ JUKEBOX : Harel Skaat ▬ Milim ; Shlomo Artzi ▬ Island ; Patrick Bruel ▬ Elie ; Ladyhawke ▬ Paris is burning ;
♔ METIER/ETUDES : Normalienne, future agrégée d'Histoire
♔ CITATION :
« Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel : Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant. Un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour bâtir. Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. (..) un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. »

♔ LOCALISATION : Le Marais


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) Gyllenhaal •• Je t'aime, moi non plus  Empty
MessageSujet: (m) Gyllenhaal •• Je t'aime, moi non plus    (m) Gyllenhaal •• Je t'aime, moi non plus  EmptyLun 22 Aoû - 16:03




Edmund, Gabriel Rothschild
PRENOM(S) ▪ Edmund, GabrielNOM DE FAMILLE ▪ Rothschild AGE ▪ 28 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 00/00/1983 (libre) ORIGINE(S) ▪ franco-anglais LIEU DE NAISSANCE ▪ Bordeaux ÉTUDES ET METIER ▪ au choix GROUPE ▪ « travailleurs » SITUATION SOCIALE ▪ C'est compliqué.. SITUATION FINANCIÈRE ▪ Très fortuné

les points importants à savoir sur son histoire 001. Né à Bordeaux il y a 28 ans, Edmund le plus souvent appelé « Ed » ou « Gab » est franco-anglais ; son père est propriétaire des vignobles de Pauillac, et plus spécifiquement des Châteaux Lafite & Mouton-Rothschild. Mrs. Rothschild, née de St-Faye est avocate d’affaire, elle exerce sous son nom de jeune fille.
002. Passionné d’équitation, il passe sa vie dans les hippodromes, et délaisse un peu trop au goût de son père, les affaires familiales ; c’est un sujet de discorde entre les deux hommes. 003. Il a fait sa scolarité à Paris et est maintenant diplômé de Sciences-po Paris. Il a également passé un an dans une université Angaise. 004. Il est de retour Paris – la ville de son cœur – depuis son retour de Londres, soit environ 4 ans et profite de la vie à plein temps… Enfin presque. Il a trouvé un job dans (le domaine que vous voulez, pourvu que ce soit le plus éloigné possible de la Finance & de la Banque). 005. Il ne compte plus les demoiselles qui ont tenté et tentent encore de le séduire pour peut-être devenir la future Mrs. Rothschild; l’une d’elle a bien failli y parvenir mais il a rompu avant de commettre l’erreur de la demander en mariage. Désormais, il a développé une sorte de 6ème sens pour les repérer.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Leur rencontre était tout ce qu’il y a de plus banal, à la terrasse d’un des innombrables cafés de la capitale. Il était seul à une table et elle était avec deux copines en train de bavarder joyeusement. Elle ne l’a pas remarqué tout de suite mais lui a été frappé par sa fraîcheur, sa spontanéité et son rire qu’il a pu entendre à plusieurs reprises. Ils ne se sont pas parlé cette fois-ci…
Une autre fois, c’était à l’occasion de l’anniversaire d’un ami commun. Pendant la soirée, le charme a opéré, doucement, sûrement. Ça va bientôt faire deux ans qu’ils se connaissent, qu’ils sont devenus amis et que chacun de son côté, commence à voir l’autre différemment sans vouloir vraiment l’accepter. Ils continuent donc leur vie, mais ce n’est plus pareil : chaque jeune femme est une rivale potentiel et chaque homme un hypothétique et les disputes sont de plus en plus fréquentes, mais les retrouvailles qui s’en suivent toujours plus tendres… Alors, ouvriront-ils les yeux et sauteront-ils le pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Jurkiewicz
Ҩ je suis Sarah E. Jurkiewicz

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 53
♔ JUKEBOX : Harel Skaat ▬ Milim ; Shlomo Artzi ▬ Island ; Patrick Bruel ▬ Elie ; Ladyhawke ▬ Paris is burning ;
♔ METIER/ETUDES : Normalienne, future agrégée d'Histoire
♔ CITATION :
« Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel : Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant. Un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour bâtir. Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. (..) un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. »

♔ LOCALISATION : Le Marais


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) Gyllenhaal •• Je t'aime, moi non plus  Empty
MessageSujet: Re: (m) Gyllenhaal •• Je t'aime, moi non plus    (m) Gyllenhaal •• Je t'aime, moi non plus  EmptyLun 22 Aoû - 17:15

Voilàà, ce scéna est terminé & totalement liiiibre max. *ZBIM*
Inutile de vous préciser qu'il est important pour mon perso & donc qu'il est grandement attendu. Mercii à ceux qui prendront le temps de lire et je m'atèle à la construction d'un temple dédié à celui qui voudra jouer ce rôle. Bref comme vous avez pu constater, j'ai laissé quelques petites choses libres de façon à ne pas imposer trop de choses (du moins je l'espère). Si quelque chose vous tracasse au sujet de ce personnage (prénoms, avatar ou autre) je suis tout à fait disposée à vous écouter mais je me garde le droit de refuser certaines modifications.
Bien évidemment quelqu'un d'actif et qui sache écrire correctement et étant capable de dépasser le minimum requis en Rp sera fortement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gyllenhaal •• Je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: