Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) SELEZNEVA - SKYSCRAPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Dumas
Ҩ je suis Maxime Dumas

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 13
♔ METIER/ETUDES : musicien
♔ CITATION : "il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités." O.WILDE
♔ LOCALISATION : paris


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) SELEZNEVA - SKYSCRAPER Empty
MessageSujet: (f) SELEZNEVA - SKYSCRAPER   (f) SELEZNEVA - SKYSCRAPER EmptyVen 19 Aoû - 18:50




prenom p² nom
PRÉNOM(S) ▪ au choix NOM DE FAMILLE ▪ au choix AGE ▪ au choix DATE DE NAISSANCE ▪ au choix ORIGINE(S) ▪ au choix LIEU DE NAISSANCE ▪ au choix ÉTUDES ET METIER ▪ au choix GROUPE ▪ au choix SITUATION SOCIALE ▪ célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▪ au choix

les points importants à savoir sur son histoire 001. Elle n'est pas française et vis à Paris depuis quelques années pour les raisons de votre choix. 002. Elle se rend régulièrement à des séances de développement personnel pour essayer de retrouver confiance en elle après avoir été psychologiquement affaiblie par la façon dont Maxime l'à traitée. 003. écrire ici. 004. écrire ici. 005. écrire ici. 00x. écrire ici.
Maxime n'a jamais été un garçon facile à avoir. Quand elle est tombée amoureuse de lui elle à eu l'intelligence de ne pas lui rentrer dedans et à prit son temps pour le cuisiner jusqu'à ce qu'il cède et en tombe amoureux à son tour. S'en est suivit une relation que nus qualifierons de normale entre deux jeunes gens qui s'aiment, avec des haut et des bas jusqu'à la chute définitive. Quand Maxime à perdu ses parents dans un accident de voiture son comportement n'a pas exactement changé: il s'est empiré et tout ses défauts avec lui. N'ayant plus la tête à entretenir une relation sérieuse il à tenté de se séparer d'elle en douceur mais elle ne l'entendait pas de cette oreille toujours amoureuse de lui et bien consciente que ses sentiments étaient partagés. Comme elle refusait de le laisser tomber, Maxime n'a pas eu d'autres choix que de devenir immonde avec elle, de lui dire et de lui faire les pires saloperies jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible pour elle de rester avec un mec qui la maltraitait autant psychologiquement. Soutenue par ses amies elle décide donc d'aller dans le sens de Maxime et de mettre un terme à leur relation. Peu après, Maxime à complètement disparu de la circulation pendant 6 mois car il est allé en prison, ce qu'elle ignore. Alors qu'elle commençait à faire son deuil de leur histoire le voilà qui resurgit et ses sentiments avec. Malheureusement il n'a pas changé et s'est même complètement enterré dans son comportement abusif. N'écoutant que son coeur et ignorant les risques de revivre l'enfer qu'il lui a fait vivre avant leur séparation, elle n'a qu'une idée en tête: récupérer celui qu'elle aime. Encore faudrait il qu'il arrête de nier son existence alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il pense encore à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dumas
Ҩ je suis Maxime Dumas

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 13
♔ METIER/ETUDES : musicien
♔ CITATION : "il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités." O.WILDE
♔ LOCALISATION : paris


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) SELEZNEVA - SKYSCRAPER Empty
MessageSujet: Re: (f) SELEZNEVA - SKYSCRAPER   (f) SELEZNEVA - SKYSCRAPER EmptyVen 19 Aoû - 18:58

Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario qui est toujours en construction mais libre d'être prit puisque les points essentiels ont été abordés.

Comme tu peux le voir le personnage laisse de la place à beaucoup de liberté en ce qui concerne l'histoire et le caractère, ce qui m'importe le plus c'est que le lien soit respecté.

L'avatar n'est pas négociable. Sauf si tu trouve mieux. "Mieux" étant laissé à mon appréciation (a)

Comme tout le monde, j'aimerais que la personne qui prenne le scénario ne déserte pas le forum du jour au lendemain, et qu'elle soit assez active pour répondre aux RP en cours au moins une fois par semaine ce qui n'est pas le bout du monde à mon avis.

Et là, c'est le moment où je vais commencer à faire chier...et oui, avant de raser le Taj Mahal pour reconstruire un temple en ton honneur, j'aimerais que tu m'envoie un MP avant de commencer ta fiche, et dans ce petit MP j'aimerais que tu me colle un exemple de RP que tu aurais rédigé sur un autre forum dans le but précis et clair d'évaluer ton niveau d'écriture et de m'assurer que je ne vais pas être obligé de te trainer comme un boulet ! (Je m'adresse particulièrement aux fan de RPattz si tu vois ce que je veux dire)

Je suis méchant et j'assume.

(f) SELEZNEVA - SKYSCRAPER 2634233286
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SELEZNEVA - SKYSCRAPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: