Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Joly
Ҩ je suis Leslie Joly

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 41
♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon
♔ METIER/ETUDES : Hustler
♔ CITATION : «La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud
♔ LOCALISATION : paris 18eme


Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle Empty
MessageSujet: Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle   Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle EmptyJeu 18 Aoû - 8:43





Pauline blondel
PRÉNOM(S) ▪️ Pauline Suzie NOM DE FAMILLE ▪️ Blondel AGE ▪️ vingt et un an DATE DE NAISSANCE ▪️ au choix 1990 ORIGINE(S) ▪️ française LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris ÉTUDES ET METIER ▪️ sans emploiGROUPE ▪️ démunis SITUATION SOCIALE ▪️ célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▪️ abyssale

les points importants à savoir sur son histoire 001. Fille unique de parents médecins, elle décide de prendre son indépendance à sa majorité. -n'a pas eu une enfance malheureuse-002. Fais tout et n'importe quoi pour devenir célèbre. 003. Son tatouage sur son bras raconte son histoire. 004. Est un coeur-à-choux, elle est déjà sorti avec une farandole de garçon. -et seulement des garçons- 005. va connaitre le grand amour avec Leslie (c.f lien) 006. pour la suite, vous êtes entièrement libre Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle 388676815
les points importants à savoir sur sa personnalité ••• drôle&romantiqueI'm your Venus, I'm your fire a your desire ♫ oui c'est exact, c'est mon rasoir • adore les confiseries • artiste dans l'âme -mais que dans l'âme- • participe tous les ans au carnaval de Rio de Janeiro • comique • têtue • fonceuse • bavarde -trop- • rat de bibliothèque • surdouée -elle ne le dit à personne- • pense que le père-noël existe encore • a toujours eu peur de la petite souris quand elle était enfant • sociable • un peu faux-cul • Ne couche que si elle a des sentiments • humble • réfléchie • un peu technophobe, elle possède le strict minimum -téléphone portable, pc et s'en sert rarement- • Malchanceuse • Maladroite • un peu gourde • et quelques petites choses qui font ses charmes...
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus.



Dernière édition par Leslie Joly le Ven 19 Aoû - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Joly
Ҩ je suis Leslie Joly

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 41
♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon
♔ METIER/ETUDES : Hustler
♔ CITATION : «La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud
♔ LOCALISATION : paris 18eme


Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle Empty
MessageSujet: Re: Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle   Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle EmptyJeu 18 Aoû - 8:48

-underco'-
Revenir en haut Aller en bas
 

Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.
» Vivre; sa doit être une sacrément belle aventure ∝ Zephy
» CHLOE → paris la belle, paris la jolie, par ici la monnaie
» Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: