Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) overstreet → i'll be at your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


(m) overstreet → i'll be at your side Empty
MessageSujet: (m) overstreet → i'll be at your side   (m) overstreet → i'll be at your side EmptyMar 16 Aoû - 21:47




Balthazar p² Bourgeois
PRÉNOM(S) ▪ Balthazar deuxième prénom au choix NOM DE FAMILLE ▪ Bourgeois AGE ▪ 23 ans DATE DE NAISSANCE ▪ au choix ORIGINE(S) ▪ irlandaise et française LIEU DE NAISSANCE ▪ Dublin, Irlande ÉTUDES ET METIER ▪ au choix GROUPE ▪ travailleur ou étudiant SITUATION SOCIALE ▪ au choix SITUATION FINANCIÈRE ▪ aisé.

les points importants à savoir sur son histoire 001. Il est né à Dublin mais a déménagé à à Paris avec sa famille alors qu'il avait 8 ans. Ses parents ont alors décidé de monter leur propre restaurant qui est aujourd'hui très connu et fréquenté. . 002. Il a toujours été un enfant très sérieux, qui suivait bien les règles et qui travaillait beaucoup à l'école sans même que ses parents aient besoin de lui faire la morale. Par contre il a toujours aimer embêter sa petite soeur qui a 4 ans de moins que lui. 003. A partir du moment ou le restaurant de ses parents s'est mis à marcher, ses deux derniers ont laisser un peu leurs enfant de côtés ce qui fait que Balthazar a prit tout naturellement une place très importante dans la vie de sa soeur. Il a toujours essayé de la guider dans le droit chemin. 004. Quand il a eu 20 ans, il a apprit qu'il était atteint d'une grave leucémie et à passer un long moment à l'hôpital à subir toute sorte de traitement très difficile qui l'ont énormément affaiblis. Il pensait ne jamais s'en sortir jusqu'à ce qu'on lui parle d'une greffe de moelle osseuse. Sa petite soeur étant la seule personne parfaitement compatible, elle s'est proposé pour ce dont bien que lui ne soit pas d'accord. 005. Même si cela fait maintenant trois ans, il est toujours en période de rémission et doit toujours subir des examens pour être sûr que tout va pour le mieux, bien qu'il déteste ça.006. Il vit maintenant avec sa petite soeur dans un appartement dans le 7ème arrondissement. Son expérience personnel l'a énormément fait changer. Il fait très attention à lui et profites au maximum de chaque instant.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario
Je vous conseils d'aller lire ma fiche de présentation ici qui explique plus en détails la relation entre les deux personnages.
Maïwenn et Balthy - comme elle aime l'appeler - ça a toujours été une grande histoire d'amour et malgré leur 4 ans de différence ils sont toujours très bien entendues Bien sûr lui il adorait l'embêter en lui piquant ses affaires et ses peluches qu'elle adorait. Il aimait voir sa tête quand il disait qu'il ne lui rendrait jamais ; Mais finalement c'était bien souvent lui qui allait faire le premier pas pour s'excuser. Sa soeur c'est toute sa vie, c'est son petit rayon de soleil et sans doute la personne à laquelle il fait la plus attention sur cette terre. Quand leur parents se sont montré un peu trop absent, quand il a vu que Maïwenn en souffrait il n'a pas hésité une seule seconde à prendre cette place importante dans la vie de sa petite soeur.
Et puis ils ont grandit tout en restant si proche et Balthazar est tombé gravement malade. Maïwenn l'a énormément soutenue durant cette période, à la fin elle essayait de lui remonter le morale et de lui donner l'envie de se battre encore et encore parce qu'elle ne voulait surtout pas le perdre. Et puis il est arrivé ce jour ou on a parler à Balthy' d'une greffe de moelle osseuse. On a fait les test et sa petite sœur était la seule compatible. Il a refusé, avec les quelques forces qu'il avait il essayait d'expliquer à sa soeur que c'était trop dangereux, qu'elle était trop jeune pour subir ce genre de chose mais bien sûr elle ne le voyait pas du même oeil. A à peine 16 ans elle a fait un don de moelle osseuse à son frère pour le sauver et cette petite action les a encore plus rapproché. Balthy' sait tout ce qu'il doit à sa soeur et c'est pour ça d'ailleurs qu'il a du mal à lui refuser quoi que s soit. Quand elle a dit qu'elle voulait venir vivre avec lui, il n'a pu qu'accepter bien trop heureux de pouvoir passer encore plus de temps avec sa petite soeur. Bien évidemment, des fois elle l'agace un peu quand elle joue la gamine et lui il ne peut s'empêcher de jouer au grand frère protecteur avec elle ce que Maïwenn trouve parfois lourd.. mais malgré leur quelques disputes, on voit très bien que ces deux là s'aiment, qu'ils sont inséparables et près à tout l'un pour l'autre.



Dernière édition par Maïwenn N. Bourgeois le Ven 19 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


(m) overstreet → i'll be at your side Empty
MessageSujet: Re: (m) overstreet → i'll be at your side   (m) overstreet → i'll be at your side EmptyMar 16 Aoû - 21:51

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ

YOOOOO (m) overstreet → i'll be at your side 2169153987
Alors avant toutes chose, merci beaucoup à vous si vous avez pris le temps de lire tout le scénario, sachez qu'il est important pour mon personnage et que je l'attends avec impatiente !

Maintenant si il vous intéresse voici quelques petites chose à savoir.
→ Le prénom est négociable bien que j'avoue que j'aimerais que vous gardiez celui ci tout simplement parce que je l'ai utilisé dans la présentation et tout ça. Le nom de famille lui n'est pas négociable bien évidemment.
→ L'avatar est aussi négociable. Si vous aimez l'histoire mais pas Chord Overstreet vous pouvez toujours changer avec Gasaprd Menier par exemple ou un garçon dans le genre. Proposez et on en discutera ensemble.
→ Enfin, pour ce qui est du rp, sachez que j'attends pas quelqu'un qui fasse des vrais romans à chaque fois, une moyenne de 20 lignes ça me va très bien tant que c'est écris dans un français compréhensible et que ça fait avancer un sujet. j'aimerai aussi quelqu'un de motivé, et non pas un futur membre fantôme, mais ça je suppose que vous vous en doutez.

Bon voilà.. je crois que j'ai tout dis. En tout cas sachez que la personne qui prendra ce personnage aura ma reconnaissance éternel - si c'est pas beau ça (m) overstreet → i'll be at your side 388676815 Sur ce, j'espère vous voir bientôt parmi nous, et surtout n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions ou besoin de quelques précisions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
 

(m) overstreet → i'll be at your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASTRID ♌ always on your side.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: