Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) conday ☻ le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Joly
Ҩ je suis Leslie Joly

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 41
♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon
♔ METIER/ETUDES : Hustler
♔ CITATION : «La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud
♔ LOCALISATION : paris 18eme


(m) conday ☻ le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois Empty
MessageSujet: (m) conday ☻ le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois   (m) conday ☻ le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois EmptyMar 16 Aoû - 11:13





arthur lesage
PRÉNOM(S) ▪ arthur mathieu NOM DE FAMILLE ▪ lesage AGE ▪ vingt ans DATE DE NAISSANCE ▪ au choix 1991 ORIGINE(S) ▪ Française LIEU DE NAISSANCE ▪ Lille ÉTUDES ET METIER ▪ employé chez mcdo GROUPE ▪ travailleur SITUATION SOCIALE ▪ célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▪ moyenne

les points importants à savoir sur son histoire 001. Arthur est le cadet d'une famille de douze enfants. -énorme-. Le père est un fonctionnaire de la fonction publique, et la mère est une femme au foyer. Autant vous dire qu'ils ne roulaient pas sur l'or. 002. il a arrêté les cours, après avoir obtenu son bac S mention bien. -intelligent le gosse, lueur d'espoir x)- 003. déménage à Paris à ses dix huit ans pour changer de vie. c'est là qu'il trouve son emploi chez Mcdo. 004. Peu de temps après son arrivé il rencontre leslie (c.f lien) 005. en ce qui concerne le reste de l'histoire, je vous laisse assez libre tant que vous respectez les quelques points énumérés au dessus :D
les points importants à savoir sur sa personnalité ••• blagueur • se prend la tête tout seul • pense que les chewing-gum sont fait avec du pétrole • insolent • extraverti • raconte souvent de la merde • naïf • impulsif • bagarreur avec les filles seulement • généreux • timide • peu être un gros connard • hétéro- excepté certaines fois avec sont meilleur ami- • collectionne les appareils photo • ermite • matteur • Alcoolique • ne porte jamais de chaussettes, ni de boxer -ou slip, ou encore caleçon- • exhibitionniste • adore se gratter les couilles • fume des camel's -tout le temps- • pense que les hermaphrodites sont des insectes • ne met jamais de capotes -allergique au latex- • adore Madonne & Lady gaga • pense que facebook est une secte religieuse, et en fait parti • grand con • fait souvet des conneries • insulte les gens qui sortent de l'ANPE • adepte de la mal bouffe • adore les raviolis • ravi d'être au lit • et quelques petites choses que je vous laisse le plaisir de choisir...
le lien qui unit votre personnage et votre scénario « A plus, dans l'bus! » bien. Parfait. Comment se taper la honte encore plus. "A demain dans l'train." "A bientôt ch'mcdo." j'pourrais vous parler de ma première branlette, on serait bon là! Bref, ce fut ma première honte avec cette énergumène d'Arthur. -et croyez moi, il se fout encore de ma gueule aujourd'hui à cause de cette p*tain de phrase à la c*n-(oui des petites étoiles, OH, y'a des enfants voyons) J'ai connu Arthur à son arrivée dans la capitale française. Pour ma part, j'étais installé ici depuis seulement quelques mois. On s'est connu lors d'une soirée un peu trop arrosé, et le lendemain on se retrouvait dans le même lit -mais rien ne s'était passé- puis on a fini par se voir de façon régulière pour faire toutes les conneries possible et inimaginable. Insulter des passants dans la rue. Enfermer des gens dans les cabines téléphonique. Donner des coups de pied aux pigeons. Un peu de pick-pocket(-ing). Se bourrer la gueule à en vomir. Se défoncer à l'eau écarlate. Boire encore une fois. Fumer des joints. Et autres petites choses tout à fait normal dans la vie de jeunes adolescents parisiens.
Ainsi on s'est tissé un lien qui se renforce avec le temps. on ne peut passer une journée sans s'appeler. Mais pas d'inquiètude pour la facture de téléphone. On a notre numéro en favori illimité EHEH -merci bouygues telecom ♫- C'est arrivé que l'on couche ensemble. la première venant de la soudaine envie (d'Arthur) de coucher avec un mec. -oui, arthur était un peu cucu-catho- et qui d'autres que son meilleur ami pute pour franchir la ligne de l'hétérosexualité. Et si je me souviens, il a ADORE!!! Mais Arthur se considère comme un hétéro. Les baises avec moi ne sont que de temps en temps histoire de se vider les couilles -un peu de romantisme- On s'aime! Pas comme des frères, pas comme des amoureux, mais comme quelque chose de beaucoup plus fort. Je pourrais même finir ma vie avec lui si je ne trouve personne. -une petite histoire de pacte- Mère juive par excellence, je le sur-protège du feu de dieu. Sauf que je suis pas sa mère, je suis pas juive, et plus jeune que lui. J'me vois faire, mon dieu.



Dernière édition par Leslie Joly le Ven 19 Aoû - 20:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Joly
Ҩ je suis Leslie Joly

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 41
♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon
♔ METIER/ETUDES : Hustler
♔ CITATION : «La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud
♔ LOCALISATION : paris 18eme


(m) conday ☻ le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois Empty
MessageSujet: Re: (m) conday ☻ le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois   (m) conday ☻ le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois EmptyVen 19 Aoû - 20:47

TERMINE & LIBRE


merci à toi -OUI TOI- d'avoir eu la patience de lire mon scénario. -gorgé de petites notes d'humour, et de bêtises x)- mais je suis un petit chieur et je vais donner quelques règles qui feront de vous des hommes -ou femmes peu t'importe- parfaits.
Tout d'abord, j'aimerais une personne qui comprenne le personnage d'Arthur. malgré son air je-m'en-foutiste, ce personnage possède un passé qui ont fait ce qu'il est devenu. A savoir que sa vie a paris est pas mal guidé par son ami leslie -mais vous avez votre libre-arbitre aussi (;- en ce qui concerne la présence, je ne vous demande pas de jouer au geek toute la journée. pour ma part, ce n'est pas mon cas. Mais une présence régulière est demandé -trois ou quatre jours sur une semaine-.
en ce qui concerne le rp, je ne demande pas un molière à la perruque bouffante, ou un baudelaire à la plume dépressive. mais une moyenne de 700 mots est souhaité. -oui je parle en mots (: les lignes sont passées de mode x)- en ce qui concerne les rp's entre leslie/arthur, à savoir qu'ils seront assez régulier prenant en compte qu'ils sont tout le temps fourrés ensemble.
Bref j'arrête avec mes petites conditions qui soul everybody. pour l'avatar, j'avoue qu'il est peu négociable sachant que beaucoup de photo sont à notre disposition. Pour le prénom, j'avoue que j'adore Arthur. Mais vous pouvez toujours me proposer autres choses.
Et par dessus tout, si vous prenez ce personnage, vous serez béni. -ouais, moi je fais pas de temple (m) conday ☻ le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois 1854831582- et puis, vous pourrez rejoindre l'équipe des drag's queen. voilà J'AI FINIIIIIII (m) conday ☻ le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) conday ☻ le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.
» Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» (f) LAUREN CONRAD Ҩ Les apparences sont parfois trompeuses...
» (m) ROBERT PATTINSON ♣ Je suis ta Bonnie et tu es mon Clyde
» je vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après je te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: