Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Victor Lecomte
Ҩ je suis R. Victor Lecomte

VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application.

♔ MESSAGES : 44
♔ JUKEBOX : holding a heart.
♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar.
♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long.
♔ LOCALISATION : dtc.


(f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. Empty
MessageSujet: (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave.   (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. EmptyLun 15 Aoû - 17:44




Ambre Ludivine Delatour
PRÉNOM(S) ▪ ambre, ludivine NOM DE FAMILLE ▪ dumas AGE ▪ vingt-six ans DATE DE NAISSANCE ▪ deux avril 1985 ORIGINE(S) ▪ française LIEU DE NAISSANCE ▪ paris ÉTUDES ET METIER ▪ libre GROUPE ▪ libre SITUATION SOCIALE ▪ officiellement célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▪ moyenne.

les points importants à savoir sur son histoire 001. Ambre est née à paris et y a vécu presque tout sa vie. 002. Elle s'entendait très bien avec son père mais a toujours eu de nombreux problèmes avec sa mère. Elles ne pouvaient tout simplement pas se supporter. 003. La jeune fille est sortie un an avec un homme qui la frappait régulièrement, dans l'année de ses dix-neuf ans. Elle était jeune et ne parvenait pas à le quitter, étant trop amoureuse. (cette anecdote est très importante puisque c'est en partie à cause de ça - et de la relation avec sa mère - que son caractère est devenu si compliqué) 004. Depuis ce jour elle ne se laisse plus berner par les hommes, bien au contraire. Elle s'arrange toujours pour avoir du pouvoir sur eux. 005. Ambre est quelqu'un de très complexe. Elle peut être à la fois douce et terriblement attachante comme elle peut se montrer froide et blessante. Elle mène les gens par le bout du nez et, si ces derniers s'en rendent compte, ils ne peuvent pourtant rien y faire.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario « Ta vie n'est rien. Tes parents sont morts, ton frère et toi ne vous adressez presque plus la parole depuis deux ans. Ta vie de famille est pitoyable. » Le regard dur et froid, la jeune femme fixait intensément Victor. Ce dernier recevait ses paroles comme un coup de poignard, plus douloureux à chaque seconde. « Ambre, arrête. » Mais elle continuait. « Tu continues de t'accrocher à la seule chose à peu près stable dans ta vie : ton travail. Mais bientôt ta réussite professionnelle ne te satisfera plus. » Elle visait tellement juste que c'en était encore plus douloureux pour le jeune homme. « Tais-toi ! S'il te plaît... » Elle s'approcha doucement et ne s'arrêta qu'un fois son visage à quelques centimètres du sien. « Mais je suis là, moi. Et je ne te laisserais pas. Et tu sais pourquoi ? » Abattu, le jeune homme continuait de fixer la belle blonde qui lui causait tant de peine. « Parce que tu t'amuses bien trop à me torturer. » Bien que quelque peu ironique, il était pourtant persuadé qu'il n'avait pas tort. Mais la jeune femme posa une main dernière sa nuque qu'elle caressa tendrement. « Parce que je t'aime. » dit-elle avant de l'embrasser avec douceur.

Ambre est la maladie de Victor et son remède à la fois. Elle semble prendre un malin plaisir à lui rappeler tout ce qu'a raté le jeune homme dans sa vie, et autant dire que la liste est longue. Par exemple, parler de la mort de ses parents lui semble presque naturel, puisqu'elle aborde le sujet avec froideur, faisant ainsi ressurgir toute la douleur de l'accident. Elle le fait souffrir, mais il semble aimer ça. Il aimerait la frapper, la noyer ; lui faire mal comme elle a l'habitude de le faire. Pourtant il ne peut s'empêcher de la laisser revenir près de lui. Sa présence le rassure autant qu'elle le terrorise et le met hors de lui. Bien qu'endossant le rôle de la manipulatrice sans coeur avec aisance, la jeune femme a pourtant autant besoin de lui que lui d'elle. Elle ne permettrait pas de le perdre, et sait, au fond d'elle-même, qu'elle ferait tout pour le garder. La question est : combien de temps Victor parviendra-t-il à subir les dégâts que la jeune femme lui inflige ?



Dernière édition par R. Victor Lecomte le Lun 15 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Victor Lecomte
Ҩ je suis R. Victor Lecomte

VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application.

♔ MESSAGES : 44
♔ JUKEBOX : holding a heart.
♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar.
♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long.
♔ LOCALISATION : dtc.


(f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. Empty
MessageSujet: Re: (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave.   (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. EmptyLun 15 Aoû - 17:44




scénario libre


Tout d'abord bonjour/bonsoir. (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. 388676815 Merci de vous intéresser à mon scénario, qui est maintenant terminé et libre. Si il vous intéresse, n'hésitez pas, il est tout à vous. Je ne suis pas très difficile, mais je tiens quand même à certaines petites choses. Premièrement le pseudo est négociable, donc si jamais il ne vous plaît pas libre à vous de le changer. L'avatar l'est également, mais je me suis bien creusé la tête pour trouver quelqu'un qui correspondait bien au personnage, et Stam est parfaite pour ce rôle. Vous pouvez quand même proposer si jamais elle ne vous revient vraiment pas : dans ce cas, privilégiez les célébrités (ou mannequins) avec une gueule angélique. (Mais franchement, rien qu'en voyant le gif, ça vous donne pas envie de jouer jessica ? Arrow) Ensuite je demande - pour ne pas dire exige - une présence correcte, à savoir minimum 3 jours par semaine. Ce n'est pas grand chose, surtout en temps de vacances. Enfin pour le niveau rp, une vingtaine de lignes minimum, une bonne orthographe et un style d'écriture fluide ; bref rien de très compliqué pour quelqu'un qui a l'habitude de rp !

Ce scénario est très attendu, aussi je vous demande de réfléchir avant de le prendre, et de ne pas l'abandonner au bout de quelques semaines. Merci d'avance (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine S. Delatour
Ҩ je suis Ludivine S. Delatour

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 5
♔ LOCALISATION : underco'


(f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. Empty
MessageSujet: Re: (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave.   (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. EmptyLun 22 Aoû - 21:24

Bonjour, bonsoir, tout ce que tu voudras (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. 2798287543
Oui, j'avoue, j'ai totalement craqué sur ton scénario. Le lien est sublime, le personnage de Lud' (tu permets que je l'appelle Lud' ?) tordu à souhait, d'ailleurs tu as bien raison, Stam est parfaite pour elle. Enfin bref, me voilà pour le meilleur et pour le pire (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. 2845003994

PS : j'ai noté que tu avais mis deux noms différents (Delatour et Dumas), sur lequel comptais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Victor Lecomte
Ҩ je suis R. Victor Lecomte

VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application.

♔ MESSAGES : 44
♔ JUKEBOX : holding a heart.
♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar.
♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long.
♔ LOCALISATION : dtc.


(f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. Empty
MessageSujet: Re: (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave.   (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. EmptyMar 23 Aoû - 15:57

(f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. 2798287543 Contente que le rôle de plaise, et merci mille fois d'avoir choisi ce scénario. (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. 891098728 Pour le nom de famille, un autre membre a déjà celui de Dumas il me semble donc je l'ai changé pour Delatour. I love you (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine S. Delatour
Ҩ je suis Ludivine S. Delatour

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 5
♔ LOCALISATION : underco'


(f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. Empty
MessageSujet: Re: (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave.   (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. EmptyMar 23 Aoû - 20:41

Aaah très bien, je vais donc prendre Delatour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. Empty
MessageSujet: Re: (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave.   (f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) STAM ϟ you're the devil and i'm your fucking slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: