Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig de Faucigny
Ҩ je suis Zadig de Faucigny

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 23
♔ LOCALISATION : UC.


(F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. Empty
MessageSujet: (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you.   (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. EmptyDim 14 Aoû - 11:38




rose-neige de castellane
PRÉNOM ▪ Rose-Neige (totalement négociable). NOM DE FAMILLE ▪ de Castellane (également négociable). AGE ▪ vingt-sept ans. DATE DE NAISSANCE ▪ au choix. ORIGINES ▪ françaises. LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris. ÉTUDES ET METIER ▪ actrice devenant de plus en plus connue. GROUPE ▪ artistes. SITUATION SOCIALE ▪ en couple. SITUATION FINANCIÈRE ▪ moyenne au départ elle est maintenant assez aisée.

les points importants à savoir sur son histoire 001. Rose-Neige est née et a toujours vécu à Paris. Elle a eu une enfance plutôt facile. Elle peut avoir des frères et soeurs ou être enfant unique, au choix. 002. Rose-Neige rêvait d'être actrice depuis sa plus tendre enfance et elle a accompli son rêve. 003. C'est une grande rêveuse qui est souvent dans son monde. Elle incarne la joie de vivre et il est rare de ne pas la voir un grand sourire aux lèvres. Elle se fout complètement de ce que les autres pensent, elle veut vivre comme elle l'entend. Rose-Neige est naïve et a été déçue de nombreuses fois par l'amour et surtout par les hommes. Elle tombe très, trop vite amoureuse. 004. Rose-Neige rêve d'aventures, de voyages. Quelques fois elle aimerait vivre une autre vie. 005. Pour elle la vie est une énorme plateau de jeu. 006. Zadig et elle sont ensembles depuis maintenant trois ans. 007. Zadig ne lui a jamais parlé de son passé. Rose-Neige a parfois l'impression qu'il ne l'aime pas assez, du moins pas comme elle l'aime. Elle a faux. 008. Le reste de l'histoire est entièrement libre.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Mes yeux se sont ouverts, lentement, sur une chambre qui n'était pas mienne. Une chambre à l'allure excentrique, remplie de nombreuses photos et d'œuvres d'Andy Warhol. « C'est quoi ce bordel ? » Et puis je l'aperçois, nue sur une chaise, ses doigts dansant sur le piano. Ce sont ses cheveux blonds comme les blés qui me rafraichissent instantanément la mémoire. Je me souviens du bar, je me souviens qu'elle s'est assise à mes côtés pour se mettre à me parler, à me raconter sa vie, je me souviens avoir dansé alors que j'ai toujours détesté, je me souviens m'être amusé comme cela ne m'était plus arrivé depuis plusieurs années, je me souviens être retourné chez elle, je me souviens avoir chanté avec elle jusqu'au bout de la nuit, je me souviens de ses lèvres, je me souviens de sa peau. « Qu'est-ce que j'ai fait merde ?! » Je n'aurais sûrement rien dit si je n'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je n'avais plus couché avec une fille depuis une éternité. L'acte sexuel me faisait honte depuis que j'étais enfant. J'avais l'impression d'avoir abusé d'elle, j'avais l'impression d'être mon père. Cet être que je n'arrivais pas à oublier. Je me suis laissé emporté par le son divin du piano, elle était vraiment douée. Je me suis levé, pour m'habiller et me laisser tomber sur le lit, me délectant de cette étrange et merveilleuse atmosphère. Elle s'est arrêtée, laissant le silence planer dans la pièce, et elle s'est couchée à mes côtés pour ancrer ses prunelles dans les miennes. « Mon prénom ? » « Rose-Neige. » « Mon âge ? » « Tu auras vingt-quatre ans dans trois mois. » « Raté, vingt-trois ans dans trois mois. » « J'y étais presque. » « Presque ce n'est pas assez. La chanson qu'on a chanté en boucle pendant la nuit ? » « Smoke on the water de Deep Purple. » « Pas mal. Mes passions ? » « Colorer tes cheveux, Andy Warhol, la musique et le piano. » « Test réussi. » J'ai froncé les sourcils, me demandant de quel test elle parlait, mais elle répondit à ma question avant que je puisse la poser. « Au moins maintenant je sais que tu m'as écouté parler et que tu n'as pas fait semblant pour en profiter par la suite. » « C'est ainsi que tu vois les hommes ? » « Beaucoup, je me suis déjà fait avoir trop de fois. » Et elle semblait en rire, comme si la vie l'amusait, comme si la vie était un jeu. « Ce n'était pas dans mes intentions de profiter de toi. » Il fallait que je parte. Elle a compris, n'a rien dit et m'a laissé partir. Ses yeux semblaient me dire : "De toute façon, on se reverra." Et je savais qu'elle avait raison, sans vraiment savoir pourquoi. Étrange situation dans laquelle j'étais tombé, simple mais étrange.

J'étais tombé amoureux. Cela faisait maintenant trois ans que nous étions ensembles et je savais que Rose-Neige attendait patiemment que je lui demande sa main. Chose que je n'étais pas encore prêt à faire. Et pourtant je l'aimais comme je n'avais encore jamais aimé.



Dernière édition par Zadig de Faucigny le Lun 15 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige de Castellane
Ҩ je suis Rose-Neige de Castellane

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 9
♔ CITATION :
« Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

♔ LOCALISATION : uc


(F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. Empty
MessageSujet: Re: (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you.   (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. EmptyDim 14 Aoû - 18:30


    bordel comme il est magnifique ce scénario (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 3603296393
    dis, tu me le réserverais ? j'en suis à trois personnages qui me passent sous le nez, j'commence à fatiguer Arrow merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zadig de Faucigny
Ҩ je suis Zadig de Faucigny

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 23
♔ LOCALISATION : UC.


(F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. Empty
MessageSujet: Re: (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you.   (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. EmptyLun 15 Aoû - 2:01

    (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 2798287543 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 1651847449 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 3603296393 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 2845003994 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 3458505197 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 1706555740 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 4205929361 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 3311351397 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 891098728 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 2774444739 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 1836799633 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 550737390 je t'aime je t'aime je t'aime I love you si tôt en plus, un énoooooorme merci (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 550737390 et je te le réserve immédiatement bien entendu (: si tu as des questions n'hésite pas et je t'enverrai un message dans la journée pour une chose à laquelle j'avais pensé (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige de Castellane
Ҩ je suis Rose-Neige de Castellane

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 9
♔ CITATION :
« Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

♔ LOCALISATION : uc


(F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. Empty
MessageSujet: Re: (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you.   (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. EmptyLun 15 Aoû - 20:39


    oh oui mpotte moi (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 3603296393 (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 3603296393 merci pour la réservation I love you (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. 1651847449
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. Empty
MessageSujet: Re: (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you.   (F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DE RAVIN ◮ music sounds better with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: