Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


(F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you Empty
MessageSujet: (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you   (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you EmptyJeu 11 Aoû - 19:58




Jenna Émilie Gauthier
PRÉNOM(S) ▪ Jenna, Émilie NOM DE FAMILLE ▪ Gauthier AGE ▪ 22 ans DATE DE NAISSANCE ▪ au choix ORIGINE(S) ▪ françaises LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris ÉTUDES ET METIER ▪ étudiante en ce que vous voulez GROUPE ▪ étudiants SITUATION SOCIALE ▪ célimataire SITUATION FINANCIÈRE ▪ difficile

les points importants à savoir sur son histoire 001. Jenna est née à Paris dans une famille recomposée et nombreuse. 002. c'est une jeune femme sérieuse et très rêveuse. 003. elle est l'ainée de sa famille et aide souvent sa mère, elle est très mature . 004. son père vit en Angleterre, elle va le voir régulièrement, elle a un très bon niveau d'anglais. 005. elle est assez discrète pour qui ne la connait pas. 06. elle n'est pas du genre à se plaindre, elle considère que même si la vie est parfois dure, elle reste belle. 07. elle a un bac s (elle a toujours été dans la même classe qu'Andy)..
le lien qui unit votre personnage et votre scénario « Salut ? T’es toute seule ? Je peux m’assoir là ? » « Oui vas-y … » « Merci, moi c’est Andy et toi ? » « Jenna … » Une rencontre des plus banale. Le jour de leur rentrée en seconde. Evidemment, Andy ne connaissait personne, il venait d’arriver à Paris et puis il l’avait vue, assise toute seule à sa table, regardant par la fenêtre l’air perdue. C’était carrément facile comme rencontre et pourtant c’était le début d’une grande amitié. Jenna était plutôt le genre de fille qui parait timide au premier abord et pourtant, elle avait toujours tout un tas de choses à raconté. Conclusion, ces deux là sont devenus deux meilleurs amis, ils trainaient toujours ensemble, ce n’était pas rare qu’Andy se rende chez Jenna toutes ses fois où il se disputait avec sa mère et puis Jenna venait aussi chez Andy quand elle avait besoin d’un peu de calme. Andy a toujours admiré la jeune femme pour ce qu’elle faisait pour sa famille et Jenna a toujours essayer de lui faire comprendre qu’il devrait être plus cool avec son beau père. Bref, Jenna et Andy c’est une belle histoire d’amitié, des conneries mains dans la mains, des exposés pourris fait ensemble, des soirées partagées des bons délires et quelques disputes.

« Aller Jenna viens on se casse de là ! » « Laisse tomber et fout moi la paix ! » « Tu vas pas bouder quand même » « Ho, désolée de me vexer parce que tu t’es fait l’autre pouf dans mon dos ! » « C’était une erreur, je suis désolé ma puce … » « Vas te faire foutre putain, laisse moi ! » « Jenna tu viens ! » Le petit ami de la jeune femme l’attrapa vers le bras pour la trainer de force dehors où explosa une dispute assez violente sous les yeux d’Andy qui buvait tranquillement avec ses amis. Finalement l’homme leva la main sur la pauvre Jenna ce qui interpella Andy qui ne pu s’empêcher d’intervenir pour coller une bonne droite au petit ami de Jenna déclenchant ainsi une bagarre qu’il n’était pas vraiment en mesure de gérer si bien qu’il se retrouva en plus mauvais état que son adversaire. Enfin, au moins se fut réglé et Jenna fut débarrassée de son abrutit de copain. Jenna ramena Andy chez elle histoire qu’il puisse mettre un peu de glace sur sa lèvre explosée. « Merci … » « Hein ? » « De m’avoir défendue tout à l’heure … » «  Y a pas de quoi c’est normal, c’était vraiment un gros con … » « Ouais j’aurais du m’en rendre compte plus tôt … » « Hm, bon je vais rentrer, j’ai besoin de dormir là … » « Ouais je pense aussi. En tous cas, tu es mon héro Andy, le seul homme de ma vie … » « Euh Ok, cool, bon bha on se voit plus tard hein ? » « Attend, Andy ! » « Quoi ? » « Nan rien .. » « Okay, bha a plus … » Le jeune homme quitta les lieux, cette discussion tournait vraiment trop bizarre, un peu comme s’ils avaient quelque chose à se dire qu’ils refusaient d’avouer …

Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


(F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you   (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you EmptyJeu 11 Aoû - 20:03

SCÉNARIO TERMINÉ & RÉSERVÉ
Hop même si c'est pour n'amour, le blabla indispensable :
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui personne qui prendra ce scénario. Ensuite, le nom et les prénoms sont négociables. Ensuiiite Emilia est négociable, mais je veux une jeune quelqu'un qui fasse 22 ans x)
Par contre, je vous demanderez quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour mon Andy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


(F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you   (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you EmptyJeu 11 Aoû - 20:19

(F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


(F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you   (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you EmptyJeu 11 Aoû - 20:20

MI AMOR (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


(F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you   (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you EmptyJeu 11 Aoû - 20:22

C'EST MOI (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you 891098728 (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you 1706555740
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


(F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you   (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you EmptyJeu 11 Aoû - 20:26

Je t'aime (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


(F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you   (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you EmptyJeu 11 Aoû - 20:41

ME TOO of course (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you 1836799633
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you   (F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIA CLARKE ◈ all of me is all for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: