Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


(m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus.   (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. EmptyJeu 11 Aoû - 2:40




prenom p² nom
PRÉNOM(S) ▪ Pour les besoins du scénarios et parce que je déteste les X ou Y, ce sera Julien. Mais pour votre personnage, c'est complètement libre à vous. En autant que ça soit français. NOM DE FAMILLE ▪ Libre à vous. AGE ▪ Vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE ▪ Encore libre à vous. ORIGINE(S) ▪ Français. Si vous avez envie il peut être aussi d'une autre origine, genre mélangé, mais il doit au moins avoir du sang Français.LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris. ÉTUDES ET METIER ▪ Étudiant en médecine ou chirurgie. GROUPE ▪ Étudiants. SITUATION SOCIALE ▪ Fiancé, contre son gré. SITUATION FINANCIÈRE ▪ Riche.

les points importants à savoir sur son histoire 001. C'est un pur et vrai fils de riche. Son père tient un grande compagnie mondialement connu et pour sa mère, c'était une grande chirurgienne tout autant reconnue. 002. Cette dernière est d'ailleurs décédée, à une époque qui vous est libre. C'est un peu à cause de cette perte et parce qu'il a été en partie élevé par son père qu'il est aussi provocateur, profiteur et macho. Le portrait craché de son paternel. 003. Il a toujours manqué d'amour au niveau familial et ça lui a malgré laissé des marques, qu'il tente du mieux qu'il peut de cacher derrière une arrogance. 004. Ce mariage arrangé avec Constance ne lui plaisait pas du tout, mais c'est avec promesse de couper tous ses vivres s'il refusait que le jeune homme à accepté. 005. Contrairement à ce qu'il peut inventer, il n'a pas mit énormément de filles dans son lit et derrière ses allures de macho, se cache un cœur tendre. Seulement, c'est bien bien dissimulé. 006. En ce qui concerne le reste de votre fiche c'est libre. Évidemment, ces informations sont négociables, tant et aussi longtemps que vous faites de ce personnage un fils de riche pourris gâté et que vous gardez le même caractère, je suis plutôt ouverte.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario « Je te déteste, voilà tout. » Je relève légèrement la tête avant de pousser un lourd et profond soupire. « Et puis cesse de me regarder ainsi. Nous sommes peut-être fiancés, mais je ne suis pas dans l’obligeance de te porter dans mon cœur. Après tout, si nous sommes ensemble, ce n'est certainement pas par choix. » « Je ne suis pas idiot Coco, je le sais bien qu'au fond de toi, t'es complètement dingue de moi. C'est le genre de truc que je peux sentir et puis ça se voit dans ton visage, dans tes paroles et même tes mimiques. » Qu'est-ce qu'il est con et me voilà coincée avec lui, jusqu'à la fin de mes jours. Je déteste officiellement ma vie, plus que tout. Le regard posé sur la fenêtre, je regard avec envie les gens passer, ces gens heureux, ces gens amoureux. « Oh, ce soir je vais en boite, tu viens ? » Il marque une légère pause avant d'ajouter. « Non attends, j'imagine que tu préfère rester ici, à peindre des petits bonhommes sur tes petites toiles. Je me trompe ? » Cette fois, j'en ai mare. Dans un élan, je me lève, la rage au cœur, prête à lui crever les yeux. « Tu vas fermer ta gueule un jour ? Tu vas me lâcher, arrêter de te penser mieux que ce que tu vaut ? Parce que je n'en peux plus, je ne peux plus supporter ton petit air baveux, tes petites manies de provocateur manipulateur et égoïste. » Je m'arrête soudain de parler, prenant compte que si quelqu'un joue dans la manipulation ici, c'est bien moi. N'empêche, il est débile et je le déteste. « Tu sais quoi ? Je ne prends plus mon temps à essayer de te faire comprendre ce genre de choses. Tu me rends malade, c'est tout. » « Putain, je peux pas croire que je sois presque marié à une sainte-nitouche comme toi Coco. » Il pousse un soupire avant de quitter la pièce, lui aussi désormais en colère.

Constance et Julien, c'est une drôle d'histoire. Ils ne se connaissaient pas, ignoraient tout l'un de l'autre, puis du jour au lendemain, ils se sont retrouvés promus à un mariage, un mariage qui ne plaisait à ni l'un, ni l'autre. Ensemble depuis environ sept mois, ils savent plus que quiconque qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, ou du moins le croient-ils. Il est fêtard, macho et profiteur alors qu'elle, c'est la douceur incarnée. Ils ne s'entendaient pas bien les premiers temps, il était pour eux, impossible de vivre sous le même toit. Puis, un soir, la mère de Coco perdit la vie, d'un foutu cancer. Ce même soir, pour la première fois, Julien montra de la compassion pour la jolie, voir même de la compréhension. Ce soir-là, pour la première fois, ils se sentirent comme un couple, comme si ils étaient réellement ensemble, par amour. Le tout ne dura qu'un soir, le lendemain tout était redevenu comme avant et pourtant, aucun n'arrive à oublier ce baiser. Ils se disent les pires insultes, clament haut et fort qu'ils se détestent et pourtant, au plus profond d'eux, c'est tout autre chose. https://alaparisienne.forumactif.fr/t134-coco-puisqu-on-est-jeunes-et-cons-puisqu-ils-sont-vieux-et-fous , pour plus d'informations.



Dernière édition par J. Constance Gainsbourg le Ven 12 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


(m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus.   (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. EmptyJeu 11 Aoû - 2:40

Scénario libre et terminé.

Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite bah j'ai quelques petites consignes concernant mon scénario parce que bon, je suis chiante à mes heures & ouais. Ce personne est très très très important pour Constance. Dave Franco est moyennement négociable. Je veux dire, il colle parfaitement au rôle, au personnage et puis je trouve que lui et dianna, ça fait un couple plutôt mignon. Alors si vraiment vraiment vous êtes incapables de le supporter, vous pouvez m'en proposez d'autre, mais sinon, je tiens à Dave le canon. Pour le prénom, c'est négociable. J'aime beaucoup, beaucoup Julien, mais sinon, c'est libre à vous. Les membres fantômes bah passez votre route han, moi ça m’intéresse pas d'avoir quelqu'un qui risque de disparaître après avoir posté sa fiche. dans ce cas là, aussi bien ne pas prendre mon scénario tout court. en ce qui concerne le rp, je ne suis pas méchante ni même difficile. je demande le même minimum que le forum - je ne fais pas de romans, j'aime les pavés et il m'arrive d'en faire, mais pas toujours alors donc. - demande évidemment et puis pour les fautes, j'en veux le moins possible, mais je peux comprendre parfois des petites erreurs d'attention ou je ne sais quoi bon. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà petite personne.


Pour vous montrer que je suis une personne sympathique, mais si je suis pas une amoureuse des smileys, mdr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Roze des Houlieres
Ҩ je suis Julien Roze des Houlieres

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 4
♔ JUKEBOX : en construction.
♔ METIER/ETUDES : étudiant en médecine.
♔ CITATION : en construction.
♔ LOCALISATION : underco.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus.   (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. EmptyJeu 11 Aoû - 15:42

    devine qui est là ?! (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 3603296393
    vraiment sublime scénario. luuv
    le pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


(m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus.   (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. EmptyJeu 11 Aoû - 15:44

HAN MON DIEU ! (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 2798287543 (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 2798287543 (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 2798287543
je croyais pas qu'il serait prit aussi vite ! toi, je t'aime déjà. merci beaucoup et puis pour le pseudo, il est parfait. (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 780422 (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 780422 (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 780422 (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 780422 (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 780422 (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 780422 (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 780422 (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Julien Roze des Houlieres
Ҩ je suis Julien Roze des Houlieres

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 4
♔ JUKEBOX : en construction.
♔ METIER/ETUDES : étudiant en médecine.
♔ CITATION : en construction.
♔ LOCALISATION : underco.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus.   (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. EmptyJeu 11 Aoû - 16:02

    eeeeennnn merci, ton scénario est vraiment super, j'ai juste adoré le lire et puis, pareil pour ta fiche quoi. (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus.   (m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) d.franco ◮ je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: