Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


(M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Empty
MessageSujet: (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été.   (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. EmptyJeu 11 Aoû - 1:07




prenom p² nom
PRÉNOM(S) ▪ libre NOM DE FAMILLE ▪ libre AGE ▪ entre 30 et 35 ans DATE DE NAISSANCE ▪ libre ORIGINE(S) ▪ libre LIEU DE NAISSANCE ▪ libre ÉTUDES ET METIER ▪ grand patron dans une petite boîte de commerce GROUPE ▪ je dirais plutôt travailleur, mais à vous de voir SITUATION SOCIALE ▪ célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▪ très aisée

les points importants à savoir sur son histoire 001. je ne pense pas que l'endroit soit approprié, mais x est un homme d'une grande élégance, il a confiance en lui, est un tantinet narcissique, je m'en foutiste et il aime plaire et se faire désirer des femmes, très charmant, galant et séducteur, il est subtil et raffiné 002. écrire ici. 003. écrire ici. 004. écrire ici. 005. écrire ici. 00x. écrire ici.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario alors, sur le coup, ce sera un rapide résumé, mais je tâcherais de faire un résumé plus agréable : x et sumaya travaillent dans la même boîte. C'est lui qui a reprit les rennes de l'entreprise, en bref x est le nouveau big boss. Leur lien s'est donc noué via leur travail. Seulement voilà, Sumaya a justement totalement craqué pour lui et a un gros béguin d'adolescente. Cependant, elle est légèrement névrosée, donc elle a tendance à vouloir tout contrôler, à ne pas prendre de risques et a trop réfléchir, et piètre séductrice et maladroite-malchanceuse qu'elle est, elle enchaîne faux-pas et situations cocasses. Lui, a très bien compris qu'il faisait de l'effet à la jeune femme et autant dire que ça lui plaît d'être désirer à ce point. Il l'a trouve à son goût et plutôt mignonne, mais c'est une petite jeune de 25 ans, donc x joue un peu avec elle et s'amuse à lui lancer quelques petits trucs évocateurs par-ci par là. Au final, il pourrait commencer à s'attacher, voir à s'enticher, m'enfin on verra bien. Au menu : du comique, du flirt, de la baston (parce que quand elle découvrira la mascarade la petite sumy, ça va pas lui plaire), de l'amour (bah ouais), du frais, un truc sympa et mignon, un truc authentique et qui sonne pas les feux de l'amour ou twilight, vous suivez ? :p




Dernière édition par Sumaya Nasr le Jeu 11 Aoû - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


(M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été.   (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. EmptyJeu 11 Aoû - 1:07

    YO TOI, SISTAH OU BRO' DE LA STREET
    tout d'abord, merci de ne serait-ce que lire ou s'intéresser à mon scénario I love you aussi, je ne suis pas méchante et trop exigeante, je veux juste prendre mon pieds (du calme les esprits tordus, tout ce qu'il y a de plus catholique (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. 702243357 ), je ne demanderais juste qu'une chose : que l'on finisse sa fiche et qu'on soit actif (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. 3211179912 l'avatar est négociable, même si j'adule le beau bradley I love you et comme vous aviez pu le comprendre l'histoire est totalement libre ainsi que le pseudo (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. 702243357
    sinon j'offrirais ma reconnaissance éternelle à celui/celle qui prendra mon scénario et lui donnerais de la bouffe ... une tonne de bouffe. hihihi
    je vous vois baver derrière le pc, allez, rejoins le côté obscur petit coquin (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sveltana Ϟ Il nous faut aussi un p'tit musée
» MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"
» JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: