Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  Empty
MessageSujet: (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.    (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  EmptyMer 10 Aoû - 20:40




jasmine perrin
PRÉNOM(S) ▪ le prénom est négociable.NOM DE FAMILLE ▪ le patronyme est également négociable. AGE ▪ vingt-trois années. DATE DE NAISSANCE ▪ un certain vingt décembre. ORIGINE(S) ▪ françaises. LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris, France. ÉTUDES ET METIER ▪ professeur de français dans un collège public de la ville. GROUPE ▪ au choix. SITUATION SOCIALE ▪ célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ▪ moyenne.

les points importants à savoir sur son histoire 001. Jasmine de son surnom Jamie, à grandit dans la banlieue parisienne depuis sa plus tendre enfance. Fille unique, elle a toujours eu le besoin de s'occuper des autres. 002. Enseignante dans un collège, elle prend très à coeur son métier qu'elle apprécie beaucoup. 003. Pleine de vie mais aussi de combativité, elle transmet sa joie de vivre partout où elle se trouve. C'est un personnage authentique qui retient toujours le meilleur chez chaque personne. Attention à ne pas réveiller néanmoins ses mauvais cotés. 004. Jamie a connue Abel lors de la période de l'adolescence. Très vite ils se se sont rapidement entendu et une complicité sans bonne est née. Cependant au fur et à mesure du temps, elle se rend compte que les sentiments vont au delà de ses croyances d'autrefois. 005. Dès lors, leur relation amicale en prend un coup car elle ne sait plus sur quel pied danser. La brune s'interroge sur le fait de lui dire la vérité ou non, est ce que cela vaut de briser leur amitié ? Pour le moment elle garde le silence mais c'est tout compliqué.
Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter la place de l’établissement scolaire, une voix douce et communicative les interpela. « Abel ! ». L’interpellé se retourna derechef, et un large sourire se dessina sur son expression faciale. Clarissa sourit d’une façon tout à fait malicieuse et regarda tout à tour les deux adultes qui se toisaient d’une expression silencieuse. « Ca va Jamie ? ». La dénommée Jamie acquiesça d’un signe de tête en guise de réponse tout en reprenant son souffle. Jamie était une artiste, elle était professeur de français dans un collège avoisinant le quartier mais également la plus vieille amie du jeune homme. Ces derniers temps ils n’avaient pas réellement eu de moment de se voir, mais il semblerait bien qu’elle ait trouvée un instant. « Je suis contente de te voir, j’arrivais pas à te joindre entre les cours et les aléas non prévus. Salut ma belle ! ». Dit elle à l’attention de la gamine en l’embrassant sur la joue avant d’en faire de même avec sa figure paternelle. « Pas de soucis, mais néanmoins je suis ravis de te voir. ». Dans l’expression de la magnifique brune résonnait une fibre mystérieuse qu’il avait bien du mal à saisir. Avait elle changée ? Quelque chose n’allait pas peut être ? Enfin bref, il l’a trouvait totalement différente. Histoire de diriger ses songes vers d’autres vagues actuelles, Abel répliqua avec une intonation posée. « Ca vous dit un restaurant entre midi et deux ? ». Il arqua un sourcil en attendant une réponse commune qui bien entendu trouva preneuses avec les deux membres féminins. (…) Une heure et demie plus tard, c’était ensemble qu’ils avaient ramenés la petite à l’école. Un dernier bisou, un dernier signe de la main avant que l’attention de sa fille ne soit attiré par ses camarades. Il sourit en la voyant, cela lui faisait plaisir de la voir s’épanouir autant que possible. « Clary a grandit depuis la dernière fois. Elle change vite. ». La voix apaisante de Jamie semblait avoir perdu de sa positivité et de sa conviction. Il tourna son regard sur elle et comme il s’en doutait elle observait le vide. Dès lors, le Hawk-Buckley déposa sa main sur la sienne comme pour la tirer de sa songerie passagère. « Jasmine s’il y a quelques choses qui ne va pas tu m’en parlerais ? ». Une expression interrogatrice accompagné sa question, et cela suffit à la belle enseignante qui posa ses yeux sur lui. Un silence de plus, et un signe de tête en guise de réponse cependant l’ange rigolard n’était pas du tout convaincu. Il connaissait assez bien sa camarade d’antan pour savoir qu’elle prônait le mensonge envers lui, comme si elle fuyait une réalité. Seulement, il ne pouvait pas la forcer à tout lui divulguer la teneur de son inquiétude. Il la serra contre lui afin de lui faire comprendre qu’il la soutenait et qu’il serait toujours présente pour elle. « Si jamais tu veux parlé tu sais que je suis là, d’accord. ». Abel avait chuchotait cette assertion à son oreille puis se dégagea doucement de Jasmine. « Je dois retourner bosser mais on se voit rapidement ma belle ! ». Elle recouvra un sourire véridique sur ses traits satinés, et répondit. « Compte sur moi ! A plus. ». Il s’en retourna vers le parking, laissant une Jamie en dilemme entre ses sentiments amoureux pour son ami et ses sentiments amicaux à son égard. Alors pile ou face ?



Dernière édition par Abel Hawk-Buckley le Jeu 11 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.    (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  EmptyMer 10 Aoû - 20:40

scénario libre et terminé.
Déjà un grand merci de vous intéresser au rôle. I love you
Ensuite sachez que le patronyme comme les prénoms sont tout à fait négociable donc si vous n'aimez pas vous pouvez en changer sans soucis. (a) Je ne demande pas un Racine de la dramaturgie ou un Molière du comique mais une personne qui n'abandonnera pas le role au bout de quelques jours. L'avatar est difficilement voir pas du tout négociable, mais si vous avez des idées nous pouvons toujours en parler par mp (a). Ce personnage est très important pour l'évolution d'Abel donc n'hésitez pas (a) & pour toutes questions ma boite mp est ouverte. (:
Merci beaucoup à la personne qui prendra le scénario, je construirais un temple d'adoration et le tout en chocolat. (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  2798287543 (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  199709887 kissou
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.    (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  EmptyMer 10 Aoû - 21:18

ME VOILA (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  2798287543 (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  2798287543 (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  2798287543 (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  2798287543 (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  2840979426
je veux mon chocolat (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  2845003994 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.    (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  EmptyMer 10 Aoû - 21:25

LA MEILLEURE (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  2798287543 (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  702243357
Je te réserve ça de coté pour le chocolat (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  2840979426 et puis ton avatar I love you
encore merci de tenter le role ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine I. Garnier
Ҩ je suis Jasmine I. Garnier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 1
♔ LOCALISATION : x arrondissement


(f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.    (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  EmptyMar 16 Aoû - 11:03

Bonjour,

Je sais bien qu'il fait marqué que le scénario est réservé mais comme la personne ne s'est plus connectée depuis quatre jours, est-ce que je peux tenter quand même ? (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.    (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  EmptySam 20 Aoû - 22:12

Je suis désolé de ne répondre que maintenant ;s
Pour le scénario, je suis désolée mais le personnage est réservé car l'autre Jasmine est partie en vacances. ;s
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.    (f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KUNIS Ҩ lucky to have been where i have been.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: