Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. Empty
MessageSujet: (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister.   (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. EmptyMer 10 Aoû - 20:17




garance hawk-buckley
PRÉNOM(S) ▪ Garance, me prénom reste négociable cependant. NOM DE FAMILLE ▪ Hawk-Buckley. En revanche le patronyme demeure non négociable en vue du lien qui unie les deux personnages. AGE ▪ di-neuf années DATE DE NAISSANCE ▪ Un certain vingt-sept février. ORIGINE(S) ▪ franco-américaine. LIEU DE NAISSANCE ▪ New York, Etats-Unis. ÉTUDES ET METIER ▪ étudiante en arts. GROUPE ▪ étudiants. SITUATION SOCIALE ▪ célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ▪ moyennement aisée.

les points importants à savoir sur son histoire 001. Tout comme le reste de sa famille, la jeune femme possède la double nationalité. De père américain, et de mère américaine, Garance a de nombreuses origines auxquelles elle tient particulièrement. 002. Sa soeur ainée est décédée dans les attentats tragiques du onze septembre. Elle n'a alors que que neuf à l'époque, mais cette perte l'accable beaucoup. Peu de temps après ses parents prennent la décision de partir pour Paris dont est originaire sa figure maternelle.003. Douée dans le domaine artistique, Garance révèle un véritable potentiel dans l'art de la peintre. 004. C'est un personnage extrêmement sauvage qui néanmoins refléte une sensibilité fragile et sincère. Elle manque de confiance en elle, mais garde les pieds sur terre. Ce n'est qu'une directive bien entendu. 005. Elle vie avec son frère ainé depuis près d'une année, ce qui lui a permis de prendre un peu plus d'assurance avec le temps.
Il descendait les escaliers du logement qu’il partageait avec sa cadette, cette dernière l’appelant d’une voix tout à fait calme et légèrement ailleurs. Il bifurqua au coin du couloir pour entrer dans la chambre de Garance et s’appuya légèrement contre l’encadrement de la porte. « Alors besoin d’un coup de pouce du grand frère apparemment ? ». Lui avait il dit de manière tout à fait moqueuse histoire de la taquiner, mais à en juger par l’expression de son visage la jeune femme ne semblait pas d’humeur à rire. « Ouais je dois avouer que j’ai toujours besoin de ton aide ce n’est pas nouveau. ». Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux légèrement emmêlés, et soupira devant la lettre qu’elle venait de recevoir. Les yeux rivaient sur le papier écrit d’une plume légère et appliquée, Abel s’installa aux bords du lit de sa petite sœur tout en prenant la lettre en sa possession. Un mouvement rapide que la brunette ne put esquiver cependant, alors pour montrer son mécontentement elle soupira un peu plus. En parcourant les lignes qu’abritait la missive, le vétérinaire compris rapidement que sa sœur avait des soucis financiers avec ses études. En effet, Garance étudiait la peinture à l’école des Beaux Arts et donc les sommes ne découlaient pas non plus du ciel, ils avaient passés l’âge de croire aux nombreuses miracles quoi que. Le père Buckley prenait les frais scolaire à ses frais bien entendu mais les stages en plus demeurait à la charge de la dernière de fratrie. Le brun aux reflets de jais replia la lettre et la tendit à son interlocutrice. « Pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? ». Avait il déclaré tout en la toisant d’une œillade interrogatrice. Il savait par instinct naturel mais surtout fraternel que Garance ne voulait guère causer de ses soucis financiers et encore de ses problèmes. Néanmoins, la personne d’Abel savait toujours être à son écoute et leur complicité demeurait sans faille bien que quelques disputes ne serait pas à mettre de coté. « Je sais que j’aurais du t’en parler, mais tu sais avec Clary on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et puis, j’aime pas causer les ennuis … ». « Comme si tu étais un ennuis Grace, franchement ? ». Il secoua le visage comme pour balayer les dires idiots de sa frangine, un sourire pendu à sa bouche. Tout en le tapant sur l’épaule d’une manière amusé et réprobatrice elle reprit en mêlant son rire au sien. « Arrête de te moquer ! T’es réellement rageant parfois ! ». Une minute de silence s’imposa entre eux, puis les rires reprirent de nouveaux. Leur entente en allait toujours ainsi : ils se protégeaient mutuellement, étaient présent l’un pour l’autre, et ce sans aucune méfiance. « Je m’occupe de régler ton stage de peinture, alors ne t’inquiète pas. ». Lui avait il dit d’une intonation rassurante tout en se relevant pour quitter le territoire bien féminin de sa sœur. « Abel … ». Le concerné se retourna légèrement en attendant la réaction de Grace - un surnom qui était resté avec le temps -. « Tu penses retourner sur la tombe de Joey ? ». Joey. Quatre lettres. Un surnom et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait du surnom de leur sœur ainée décédée depuis près de dix ans. Johanna - de son appellation d’origine - avait toujours souhaité le meilleur pour les gens peuplant son existence et en particulier pour leur cadette. Baissant légèrement son regard sur le planché, Abel se surprit à repenser à la dernière journée qu’il avait passé en compagnie de Joey. Puis il reporta son attention primaire sur l’universitaire en arts et esquissa un rictus de sourire aux commissures de ses lèvres. « Bientôt. ». Ils échangèrent un regard entendu, Grace repartant derechef dans occupations quotidiennes à savoir lire de nombreux bouquins ou dans ses esquisses de dessin. « Grace, sache qu’elle aurait été très fière de sa petite sœur. ». L’artiste qu’elle était en cette heure rétorqua avec un énième sourire. « J’espère. ».

Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister.   (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. EmptyMer 10 Aoû - 20:18

scénario libre et terminé.
Déjà un grand merci de vous intéresser au rôle. I love you
Ensuite sachez que le patronyme comme les prénoms sont tout à fait négociable donc si vous n'aimez pas vous pouvez en changer sans soucis. (a) Je ne demande pas un Racine de la dramaturgie ou un Molière du comique mais une personne qui n'abandonnera pas le role au bout de quelques jours. L'avatar est difficilement voir pas du tout négociable, mais si vous avez des idées nous pouvons toujours en parler par mp (a). Ce personnage est très important pour l'évolution d'Abel donc n'hésitez pas (a) & pour toutes questions ma boite mp est ouverte. (:
Merci beaucoup à la personne qui prendra le scénario, je construirais un temple d'adoration et le tout en chocolat. (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. 2798287543 (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. 199709887 kissou
Revenir en haut Aller en bas
Melynne P. Hawk-Buckley
Ҩ je suis Melynne P. Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 5
♔ JUKEBOX : goodbye my lover - james blunt
♔ METIER/ETUDES : étudiante en art
♔ CITATION : Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m’dit adieu. Pas encore... est-ce que tu m’a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés... et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit... Pas ici... pas cette nuit... pas comme ça, est-ce que tu m’as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m’a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n’abandonneras jamais, jamais... même si ça a l’air sans espoir... promets le moi, maintenant... et ne romps jamais cette promesse.
♔ LOCALISATION : .


(f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister.   (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. EmptyJeu 11 Aoû - 2:04

Me vooooooooooooici !
J'espère que les prénoms te vont !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister.   (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. EmptyJeu 11 Aoû - 17:51

la petite soeur ! I love you
oui c'est tout bon pour les prénoms. (a) encore merci de tenter le role ! (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister.   (f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BELLISARIO Ҩ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: