Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES ◮ born this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) COLTON HAYNES ◮ born this way Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ◮ born this way   (M) COLTON HAYNES ◮ born this way EmptyMer 10 Aoû - 15:36




joffrey st-johns
PRÉNOM(S) ▪ Joffrey, surnommé Jo. NOM DE FAMILLE ▪ St-Johns AGE ▪ 23 ans. DATE DE NAISSANCE ▪ 2 juin 1988. ORIGINE(S) ▪ françaises/italiennes. LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris, France. ÉTUDES ET METIER ▪ Au choix. GROUPE ▪ Au choix, mais je le verrais plutôt dans le groupe des Délinquants (genre voleur de voitures) ou alors des Artistes. Les autres, moins. SITUATION SOCIALE ▪ Au choix. SITUATION FINANCIÈRE ▪ Aisée.

les points importants à savoir sur son histoire/caractère. 001. il vit depuis toujours à Paris. 002. il vivait dans une villa avec ses parents mais a emmenagé en compagnie de sa soeur et deux autres personnes dans un appartement très chic des quartiers aisés. 003. il est assez turbulent et il arrive souvent que les autres ont du mal à apprécier son humour un peu trop enfantin. 004. il est très bon cuisinier. 005. il est un grand romantique et demande toujours pleins de conseils à sa sœur pour draguer des filles.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Il est le frère jumeau de Maxeene. Faux-jumeaux plutôt. D'une, parce qu'ils sont de sexes différents. De deux, parce qu'ils ne ressemblent pas vraiment. Cela n'empêche qu'ils sont jumeaux, nés tous les deux le 2 juin 1988. Joffrey est l'ainé puisqu'il est né quelques dizaines de minutes avant sa sœur. Leur relation a toujours été très forte. Ils sont très soudés et sont toujours là l'un pour l'autre, au point que lorsqu'ils ont décidés de quitter la villa des parents pour s'installer dans leur propre appartement, ils ont décidés de s'installer ensemble. Joffrey est le seul à l'avoir soutenu lorsque ses parents ont découverts sa bisexualité et il l'a toujours encouragé à ne pas renier ses sentiments. Si elle aime plus les filles que les garçons, et alors ? C'est son choix ! C'est en partie grâce à lui que Max a réussi à tenir le coup et à garder la tête haute après tout ce qui s'est passé. Il a aussi essayé de convaincre les parents que l'homosexualité n'était pas une mauvaise chose, en vain. Elle, elle est toujours là pour l'aider à se trouver des copines et pour lui apprendre comment bien se comporter avec les filles pour être un tombeur. Il lui arrive de la charrier gentiment sur ses préférences sexuelles en disant qu'il ferait mieux de faire attention à ce qu'elle ne lui pique pas ses copines. En bref, leur relation est très complices et ils tiennent réellement l'un à l'autre.



Dernière édition par Maxeene St-Johns le Mer 10 Aoû - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) COLTON HAYNES ◮ born this way Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ◮ born this way   (M) COLTON HAYNES ◮ born this way EmptyMer 10 Aoû - 15:42

Scénario terminé & libre.

Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser au scénario et sachez que si vous le prenez, je vous vouerais un culte total. Ensuite, je précise que je souhaite quelqu'un d'actif et qui ne souhaite pas abandonner le forum ou le personnage au bout de quelques semaines, mais cela semble logique. Je ne demande pas de pouvoir se connecter tous les jours mais au moins de temps en temps, et de pouvoir poster au moins un rp par semaine, je pense que cela n'est pas trop demander. J'avoue que je suis aussi assez exigeante en ce qui concerne l'orthographe et voir pleins de fautes à toutes les phrases me chagrine un peu donc j'aimerais que la personne qui prenne ce scénario ait un bon niveau en orthographe/grammaire. Bien sûr ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais que vous sachiez au moins différencier lorsqu'il faut mettre ça ou sa, et que vous arriviez à placer les points et les virgules au bon endroit, c'est déjà bien.
Après pour le prénom du personnage, j'ai mis Joffrey pour le scénario mais il est totalement libre, à vous de choisir ce que vous voulez. Je suis pas fan des pseudo avec deuxième prénom sur les forums français (vu que mettre son deuxième prénom est plutôt une mode américaine) mais si vous y tenez, ce n'est pas un soucis. En ce qui concerne le nom de famille, il n'est pas négociable puisqu'il faut qu'il soit le même que Maxeene. Enfin, pour l'avatar, je vois vraiment très bien Colton Haynes dans le rôle, mais si vous aimez vraiment le scénario et que vous n'appréciez pas l'avatar, vous pouvez toujours me faire d'autres propositions, c'est assez négociable.

Merci encore si vous prenez ce scénario (M) COLTON HAYNES ◮ born this way 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ◮ born this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES Ϟ I'm born this way
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: