Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyMer 10 Aoû - 14:25




romy deshayes
PRÉNOM(S) ▪ Romy. NOM DE FAMILLE ▪ Deshayes (négociable). AGE ▪ 22/23 ans. DATE DE NAISSANCE ▪ au choix. ORIGINE(S) ▪ française/anglaise. LIEU DE NAISSANCE ▪ Manchester. ÉTUDES ET METIER ▪ Styliste dans un grand magasine de mode. GROUPE ▪ Travailleurs. SITUATION SOCIALE ▪ Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ▪ Moyenne/Aisée.

les points importants à savoir sur son histoire 001. elle a vécu à Manchester jusqu'à ses 17 ans. 002. sa mère est anglaise, son père est français. 003. ses parents se sont rencontrés à Manchester alors que son père était en voyage d'affaires, il s'y est installée après être tombé amoureux de la mère de Romy. 004. sa mère est décédée d'un cancer alors qu'elle avait dix-huit ans, c'est pourquoi son père est revenue habiter en France avec sa fille. 005. elle a eu du mal à s'intégrer au départ, car elle parlait pas très bien la langue.

le lien qui unit votre personnage et votre scénario Maxeene est l'une des premières personnes qu'a rencontré Romy à son arrivée à Paris. Le père de Romy était très proche des parents de Maxeene et il en a profité pour rendre visite à ses vieux amis à son retour en France. En réalité, les deux jeunes femmes s'étaient déjà vu avant le déménagement de Romy en France. Il n'était pas rare que les parents de Romy viennent passer les vacances d'été à Paris et les deux petites filles jouaient alors ensemble, mais elles n'en ont aucuns souvenirs, elles le savent seulement parce que leurs parents leur ont dis. Bref, à l'arrivée de Romy à Paris, elles ont rapidement étés très proches. Maxeene l'avait en quelque sorte pris sous son aile et l'aidait à apprendre la langue française, lui faisait des visites guidées de la ville et lui présentait les meilleurs endroits à fréquenter à Paris, en particulier ceux pour faire la fête. Elles deviendront rapidement de très bonnes amies, même bien plus que cela. Quatre ans après l'arrivée de Romy à Paris, les deux copines deviennent des amantes. Elles s'aiment, réellement. Elles flirtent ensemble et sortent discrètement ensemble. Cela dura sept mois jusqu'à ce que les parents de Maxeene surprennent les deux jeunes filles, alors qu'elles venaient d'avoir une relation. Des cris, des pleurs. L'interdiction de se revoir. Leurs parents font tout pour les éloigner l'une de l'autre et cela réussit plutôt bien. Romy s'en est voulu d'avoir blessé son père et renie les sentiments qu'elle éprouve pour la jeune femme, elle se met à sortir avec pleins de garçons suite à cela et n'adresse plus la parole à Maxeene lorsqu'elle la croise. Maintenant, un an plus tard, Romy n'adresse toujours plus la parole à Maxeene et l'évite. Elle vient de revenir en France après trois mois qu'elle avait passé à Manchester pour revenir un peu à ses origines et souffler un peu.



Dernière édition par Maxeene St-Johns le Mar 23 Aoû - 15:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyMer 10 Aoû - 14:35

Scénario terminé & libre.

Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser au scénario et sachez que si vous le prenez, je vous vouerais un culte total. Ensuite, je précise que je souhaite quelqu'un d'actif et qui ne souhaite pas abandonner le forum ou le personnage au bout de quelques semaines, mais cela semble logique. Je ne demande pas de pouvoir se connecter tous les jours mais au moins de temps en temps, et de pouvoir poster au moins un rp par semaine, je pense que cela n'est pas trop demander. J'avoue que je suis aussi assez exigeante en ce qui concerne l'orthographe et voir pleins de fautes à tout les phrases me chagrine un peu donc j'aimerais que la personne qui prenne ce scénario ait un bon niveau en orthographe. Bien sûr ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais que vous sachiez au moins différencier lorsqu'il faut mettre ça ou sa, et que vous arriviez à placer les points et les virgules au bon endroit, c'est déjà bien.
Après pour le prénom du personnage, j'aime beaucoup Romy mais celui-ci peut être négociable si vous ne l'appréciez vraiment pas. Je suis pas fan des pseudo avec deuxième prénom sur les forums français (vu que mettre son deuxième prénom est plutôt une mode américaine) mais si vous y tenez, ce n'est pas un soucis. En ce qui concerne le nom de famille, il est totalement négociable, je n'avais pas d'idées particulières donc si vous voulez le changer, cela ne pose aucun soucis. Enfin, pour l'avatar, je vois vraiment très bien Roxane Mesquida dans le rôle, mais si vous aimez vraiment le scénario et que vous n'appréciez pas l'avatar, vous pouvez toujours me faire d'autres propositions.

Merci encore si vous prenez ce scénario (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Romy Deshayes
Ҩ je suis Romy Deshayes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 6
♔ LOCALISATION : uc


(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyMer 10 Aoû - 23:19

Quelle merveille de scénario (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 609044411 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 609044411 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 609044411. Qui plus est avec un prénom comme Romy (cela me fait immédiatement penser à mon enfance et à la belle Romy schneider (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2798287543 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2798287543 ). Bref je suis la (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 345869612 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 345869612 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 345869612 en totale amour devant ce scénario plus que magnifique (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1651847449 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1651847449 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1651847449 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 luuv
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyMer 10 Aoû - 23:23

AAAAAAAH *fais une crise cardiaque*
Milles fois merci de prendre mon scénario, t'imagines même pas comme je t'aime là I love you I love you (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2798287543 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3311351397 Je peux te violer là tout de suite ? (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 702243357 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 388676815 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2774444739

(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728
J'espère que je suis pas entrain de rêver parce que c'est presque trop beau pour être vrai (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Romy Deshayes
Ҩ je suis Romy Deshayes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 6
♔ LOCALISATION : uc


(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyMer 10 Aoû - 23:29

De rien, c'est un réel plaisir, je suis totalement tombée sous le charme de ce petit bijoux (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393. J'aurais bien dis oui pour le viol mais la petit Romy t'en veux encore de l'avoir abandonnée comme une vielle chaussette pour faire zizir à Papa (par contre dans ses rêves, cela arrive très souvent) (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2197794368 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2197794368 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2197794368 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1651847449 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1651847449 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1651847449 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1651847449 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1651847449 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728.

Non non tu ne rêves pas comment ne pas craquer, c'est tellement (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1706555740 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1706555740 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1706555740 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1706555740 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1706555740 compliqué, beau et ça promet des rps plus que passionnant et rebondissant (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728.

Ps: je ne veux pas abuser mais est-ce que tu pourrais me le réserver juste pour un ou deux jours s'il te plait. Je comprendrais totalement que tu sois contre (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 et je ne t'en tiendrais nullement rigueur luuv luuv luuv luuv
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyMer 10 Aoû - 23:35

Ah non, c'est Romy qui l'a abandonné, c'est elle la peste (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1805953252
Pas de soucis, je te le réserve ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Deshayes
Ҩ je suis Romy Deshayes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 6
♔ LOCALISATION : uc


(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyMer 10 Aoû - 23:41

Désolé, je me suis embrouiller les pinceaux dans la phrase précédente (dure d'être cohérente passée minuit--') *boulet* (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1651847449
Merci beaucoup oh grand amour de mes nuits que je viole dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyMer 10 Aoû - 23:43

Je comprends, j'ai aussi un peu de mal à faire des phrases correctes là avec l'heure (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyMar 23 Aoû - 15:53

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Romy Deshayes*

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 2
♔ LOCALISATION : soon


(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyVen 26 Aoû - 11:45

(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 891098728
j'avais posté partie invités et j'avais ensuite oublié mais me voici si tu veux toujours de moi (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 3603296393 le scénario est génial et exactement le genre de personnage que j'ai envie de jouer en ce moment (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 550737390 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1836799633 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1836799633 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 1836799633
par contre, pour l'avatar, je ne connais pas vraiment Roxane donc je voudrais bien changer. J'avais pensé à Chyler Leigh d'abord avant de voir que Leighton Meester n'était pas dans le bottin (erreur ou bien coup de chance pour moi ? (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2798287543 ). Enfin j'attends ton avis (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2840979426 (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 2840979426
et je vais être absente ce week-end pour cause de réunion de famille donc je ne pourrais pas vraiment me connecter avant dimanche soir à partir de ce soir. donc je ferais ma fiche en rentrant (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one EmptyVen 26 Aoû - 11:58

Je t'envoie un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one   (F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROXANE MESQUIDA ◮ you've been my only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROXANE → I have nowhere left to turn.
» ROXANE's topics ♣ OPEN
» roxane evangéline meyer ★ darkness is only the absence of light.
» ROXANE ϟ people are lonely because they build walls instead of bridges.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: